Riad Lea
158 $US
140 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
184 $US
Hotels.com
135 $US
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
308 $US
344 $US
565 $US
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par Pierre et Sabine au superbe riad "la maison", les réservations s'étant croisés, le riad dar lea était complet. Cependant cet autre riad, à la décoration raffinée, vaut largement la comparaison. Nous y avons logé en compagnie de nos hôtes, au calme, dans un cadre rare, bénéficiant de leurs conseils avisés. Bien que connaissant déjà Marrakech, Sabine regorge d'adresses précieuses (shopping sac à main, restaurants...) et leur contact authentique ajoute une touche supplémentaire à un séjour toujours enchanteur dans cette ville. L'emplacement permet de se plonger directement dans la frénésie des souks pour rejoindre la place. Adresse à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Service,accueil,conseils pour visites et restos au top. Riad très agréable , proprios sympas et disponibles .Personnel discret et dispo .Rapport qualité /prix interessant.

Merci à Pierre ,Sabine ,Sakhina et Ismael qui nous ont permis de nous ressourcer apres chaques journees passées dans cette ville "epuisante"....un vrai havre de paix.

KATIA et LAURENT

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

L'accueil est parfait, très chalereux à refaire. Merci à Sabine et Pierre de nous avoir
donné d'exscellents conseils de visites et restos. Sans oublier le délicieux couscous
et pour moi une délicieuse tagine.
Un havre de paix pour tous.
Marinette, José, Ornella et Alain.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2011

Du bonheur, de la sincérité, de la quiétude et du dépaysement....Que demander de mieux quand on part en vacances pour se ressourcer et se décloisonner.
Je ne peux que recommander ce riad, plein de charme et de douceur, les conseils simples et avisés de Pierre et Sabine et la gentillesse de Myriam ou Ismael...
Je ne parle pas des trésors culinaires sinon je me recherche un nouveau billet d'avion pour repartir :o)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Trés bel endroit, entretenu avec du personnel extraordinaire d'une gentillesse inoubliable pour ma 2eme visite, trés content que mes amis soit ravis, et nous programons une autre visite en 2012

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis