“Une semaine de reve”

N° 474 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
ORLEANS F
“Une semaine de reve”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Un séjour princier, dans un cadre idyllique (Dar LEA est un très beau RIAD) pour une semaine de rêve , sans oublier l'excellente cuisine marocaine
Merci à Erik pour son acceuil extrèmement chaleureux et son aide précieuse pour nous faire découvrir Marrakech et ses environs
C'est sur.....j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bollène, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

de l'accueil chaleureux des propriétaires Chrystel et Erik , en passant par la beauté des chambres, nous avons passés du 1er au 8 octobre un merveilleux séjour. dépaysement garanti, et au retour des souks un super délassement dans le jaccusi en sirotant le célèbre mojito d'érik. Un plan chaleureux que je conseille à tout le monde, tant la gentillesse, le dévouement et bonne humeur des propriétaires y est incomparable. En plus de tout cela un régal dans l'assiette avec la cuisine de Myriam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Ouvrir les portes de sa maison à des personnes fort sympathiques nous réconforte dans notre choix d'avoir ouvert cette Maison d'hôtes.
Soyés assurés que nous ferons toujours le maximum pour rester à la hauteur de vos attentes.
Vous serez toujours les bienvenus,
Très cordialement,
Chrystel et Erik
Avis écrit le 24 octobre 2011

La chambre AGATHE située au RDC est coincée entre la cuisine, le bar et le salon. Nous n'avons eu aucune intimité ; toutes les ouvertures donnent sur le salon il y a une fenêtre qui est derrière le barman et l'autre au passage de la cuisine. Dans cette chambre Il n'y a pas de climatisation : l'air manque et elle est plus petite que les autres. Cette pièce ne devrait pas être aménagée en chambre.
J'ai craint les relations entre le personnel Marocain et les propriétaires Français (c'est une femme qui a changé la bouteille de gaz située au dernier étage et accessible par un escalier très étroit. En même temps les propriétaires nous ont fait un très bon accueil et les chambres qui sont situé au 1er étage sont splendides.
Le dernier jour l'employé ne nous a pas réveillé pour aller à l'aéroport

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Chère Madame,
Je suis désolée de cet incident, pourriez-vous me préciser la date de votre séjour, je suis la propriétaire du dar Léa et effectivement la chambre qui vous a été attribuée m'était réservée car moins confortable que les autres mais pratique pour moi pour pouvoir veiller au bon fonctionnement du service.
Notre riad a été confié à un gérant qui devait fonctionner différemment, nous en avons repris la Direction en Septembre 2011.
Espérant malgrès tout que vos vacances aient été agréables,
Bien à vous,
Chrystel NICOLAS
cairo, egypte
Avis écrit le 20 octobre 2011

Riad propre, au calme. Petits déjeuner copieux et bien préparés. Personnel discret et disponible. Chambre propre et bien climatisée. P.S : un rideau de douche aurait bien été apprécié. Prix de la restauration proposée par l'hôtel un peu excessif.
je vous remercie tres tres fort mon ami Mr ABDEL Riad's General Manager pour tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2011

A 3 copines nous avons décidé d'un petit break sous le soleil de Marrakech (16-23 septembre 2011) mais s'il est bien une ville touristque c'est celle-ci donc gare aux mauvais plans !!!
Nous avons eu la chance de trouver le Dar Léa, ode à la gentillesse, au bien-être, à la détente et la beauté en plein coeur de la Médina !! Tout simplement incroyable, très authentique, d'un confort inespéré apres une journée de balades (vive le jaccuzi sur la terrasse surplombant la ville et le mojito d'Eric), et en ce qui concerne la cuisine de Myriam, tout simplement fameuse !
Le service est discret et efficace, les conseils et autres bonnes adresses de Chrystel et Eric, les proprietaires, est un vrai plus. Merci encore à eux pour ce séjour parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nimes
Avis écrit le 23 septembre 2011

Une semaine au riad Dar Léa ( du 11/09 au 18/09 2011 ) , le paradis sur terre existe ! ! ! Dans
ce décor des milles et une nuit, nous avons goûté à la délicieuse cuisine marocaine. L' accueil chaleureux de chrystel et erik ( les heureux propriétaires ! ) est toujours à la hauteur. En effet, nous y avions séjourné en 2008. Ce fût encore des vacances inoubliables, grâce aux précieux bons plans et à la gentillesse de nos hôtes. Donc, courez-y....!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
La fidélité des voyageurs est pour nous la meilleure des récompenses.Encore merci d'être revenus au Dar Léa, nous ferons toujours en sorte que cette Maison soit un peu la vôtre.
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine (du 10/09 au 17/09/2011) dans la médina au Dar Léa.
Excellent accueil de Chrystel et Eric les charmants propriétaires de ce très beau riad.
Ballades agréables à la découverte de la ville, des environs et en rentrant le jaccusi sur la terrasse
est l'endroit de détente parfait.
Et que dire de la cuisine de la très gentille Myriam, tajines(dont le fameux tajine kefta), couscous, pastilla au lait etc... qui les aide au quotidien: délicieux.
Bref que du très bon y compris jusque dans les services.
En comparaison de ceux que nous avons auparavant fréquentés c'est le meilleur.
Donc :très,très bonne adresse n'hésitez pas à y aller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux