Riad Lea
177 $US
200 $US
167 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
51 $US
178 $US
138 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
48 $US
130 $US
568 $US
Avis publié : 4 mars 2012

Le Riad Dar Léa a tenu toutes ses promesses lors de notre séjour, le calme dans ses murs pourtant très proches de la Médina, une cuisine typique et de qualité, une chambre confortable et meublée avec goût, un accueil chaleureux. C'est, après une journée passée à arpenter la ville, un havre de silence. Grâce à Erik et à ses contacts, nous avons pu aussi sortir de la ville pour une journée de Quad ou des visites plus lointaines nous permettant de voir d'autres facettes du Maroc et ce, en toute confiance et tranquillité. Les conseils avisés de notre hôte et sa disponibilité nous ont permis de passer de magnifiques vacances.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Merci beaucoup Patricia pour avoir pris le temps de faire partager vos sentiments sur votre séjour.
Votre fidélité à notre Maison est déjà pour nous une belle récompense.
Notre volonté est la satisfaction de nos voyageurs et nous faisons tout pour les aider à réussir de fabuleuses vacances.
La Maison de Léa sera toujours un peu Vôtre Maison

Avis publié : 10 janvier 2012

Partis entre amis golfeurs a Marrakech, nous avons passé une semaine formidable au dar-lea où Erik et Chrystel, les proprietaires sont super disponibles pour rendre le séjour le plus agréable possible! Les repas sont excellents (couscous, tajines) et les petits déjeuners sont copieux et variés. Le riad est extrêmement bien placé et décoré avec gout, avec un vaste patio permettant de passer de tres bons moments entre amis. La décoration est très soignée et les chambres super confortables et propres. Définitivement un endroit formidable, que ce soit pour l'accueil chaleureux, la decoration et le confort du riad, la qualité du service et l'emplacement, a tel point que nous avons déjà reprogramme un séjour au dar lea.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Merci beaucoup Camille, votre satisfaction nous va droit au coeur.
Nous sommes enchantés de vous revoir très bientôt.
Nous ferons en sorte que La Maison de Léa soit toujours à la hauteur de vos attentes.
La disponibilité et l'accueil étant notre devise.
Que les journées de travail dans l'attente de vos prochaines vacances soient douces.......

Avis publié : 8 janvier 2012

Idéalement placé au coeur de Marrakech, et au calme, l'acceuil chaleureux d'Eric, la décoration trés raffinée, les copieux petits déjeuners, les repas, le service, la qualité de la literie, tout a été mis en oeuvre pour nous offrir un séjour de grande qualité.
idéal pour les golfeurs séjour en famille conseillé. A découvrir et à refaire
danièle

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Merci à Erik et Chrystel pour ce magnifique séjour passé au Riad Dar Léa. Situation parfaite en plein Marrakech. Les chambres sont splendides, l'accueil parfait! Je me suis régalée avec la cuisine marocaine qui m'a été proposée et j'ai passé de très belles fêtes de fin d'année.
A conseiller et à refaire ;-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Bonjour à vous deux,
Vous savoir enchantés de votre séjour nous conforte dans notre choix d'avoir ouvert notre Maison aux voyageurs qui veulent vivre Marrakech autrement.
La porte du Dar Léa vous sera toujours ouverte.
Excellent Année 2012 et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien Cordialement.

Avis publié : 6 décembre 2011

J'ai séjourné au Riad Dar Lea durant un week end , et je tiens a remercier Eric le propriétaire des lieux, qui nous acceuilli très chaleureusement dans ce très beau Riad.
Il a su nous guidés et nous conseillés pour differentes escapades dans Marrakech...
Le Riad est très beau et tres bien entretennu, nous y avons été très bien recus .
Je vous recommande ce Riad qui est tres interessant au niveau rapport qualité prix .

Moi perso j'y retournerais .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Merci beaucoup Alexandra pour avoir pris le temps de partager avec les futurs voyageurs
votre sentiment sur La Maison de Léa. Nous sommes très sensibles aux apréciations de nos visiteurs, cela nous permet de veiller à être toujours à la hauteur des attentes des voyageurs.
Cette maison est maintenant un peu la vôtre, nous serons toujours ravis de vous recevpoir.