“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lea

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Lea a été ajouté à vos Favoris
Riad Lea
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Place Riad Laarouss Sidi Bouamar Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement La Maison de Lea)   |
N° 227 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Niort, France
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout simplement splendide, un riad magnifique en bordures des souks, calme le soir, reposant après le tumulte de la journée.
Un acceuil chaleureux avec un thé par des hotes très sympathique, dans un patio illuminé , une chambre spacieuse ,très propre et joliment décorée.
Sur la terrasse un bassin était à notre disposiiton et nous avons profité des derniers rayons du soleil.
Nous n'étons là que pour une nuit et toute l attention que l'on nous a porté était très appréciable.
.Le matin ,un super déjeuner ou tout est fait maison préparép ar Nazira de la confiture aux crèpes sans oublier les petit pains et l'incontournable jus d'orange
Bref,Si vous passez par Marrakech , je vous recommande ce lieu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A deux reprises, nous avons déjà séjourné dans ce magnifique riad au coeur de la Médina. Mais cette fois, nous sommes venus accompagnés de toute notre petite famille de trois à soixante ans!
Malgré une météo un peu capricieuse, nous y avons passé une merveilleuse semaine grâce au maitre des lieux dont la gentillesse et la prévenance sont un art de vivre. La cuisine gourmande et parfumée de Nasira a comblé chaque soir les papilles gustatives des petits et des grands.
Cet endroit est un havre de paix où il est agréable de venir s'y ressourcer quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci beaucoup Virginie de faire partager votre expérience de vacances en Riad.
Vous recevoir sera toujours un plaisir, vos enfants sont adorables et notre maison est maintenant un peu la votre.
A très bientôt j'espère,
Bien cordialement, Erik
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Magnifique Riad aménagé avec goût où nous avons profiter pleinement de notre séjour à Marrakach. Tenanciers très sympathiques avec qui nous avons passé des soirées vraiment agréables. Cuisine impeccable grâce au savoir faire de Nasira. En bref tout était parfait!
Salutations à tous
Simon et Philippe Rieder

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Merci beaucoup Simon et Philippe d'avoir pris le temps de donner votre avis sur une Maison
qui sera toujours ravie de vous ouvrir ses portes. Nous apprécions nous aussi les clients sympathiques et avons fait le choix de leur faire partager notre amour pour Marrakech.
Nous ferons toujours en sorte qu'au travers de leur séjour à La Maison de Léa, les voyageurs découvrent l'art de vivre Marocain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un Gand merci à Erik pour son accueil et ses très bon conseils. Il a réellement pris le temps pour faire de notre séjour des vacances inoubliables malgré un temps quelque peu capricieux. Somptueux Riad, très bien place à l'entrée des souk, chambres propres et spacieuses, excellent repas préparés par Nazira, beaucoup de petites attentions!!
la maison de lea est à recommande pour vos séjour à Marrakech que ça soit entre amis, famille ou couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Partis en couple pour un weekend découverte et détente à Marrakech, nous avons passé 3 jours magiques au sein du riad Dar Léa.
L'accueil chaleureux, la décoration typique et raffinée, le vaste patio, la terrasse baignée de soleil, la délicieuse cuisine de Nazira et la situation au coeur de la médina font de ce riad un endroit exceptionnel!!
Les chambres sont spacieuses et confortables; le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous recommandons vivement ce riad.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le Riad Dar Léa a tenu toutes ses promesses lors de notre séjour, le calme dans ses murs pourtant très proches de la Médina, une cuisine typique et de qualité, une chambre confortable et meublée avec goût, un accueil chaleureux. C'est, après une journée passée à arpenter la ville, un havre de silence. Grâce à Erik et à ses contacts, nous avons pu aussi sortir de la ville pour une journée de Quad ou des visites plus lointaines nous permettant de voir d'autres facettes du Maroc et ce, en toute confiance et tranquillité. Les conseils avisés de notre hôte et sa disponibilité nous ont permis de passer de magnifiques vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci beaucoup Patricia pour avoir pris le temps de faire partager vos sentiments sur votre séjour.
Votre fidélité à notre Maison est déjà pour nous une belle récompense.
Notre volonté est la satisfaction de nos voyageurs et nous faisons tout pour les aider à réussir de fabuleuses vacances.
La Maison de Léa sera toujours un peu Vôtre Maison
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Partis entre amis golfeurs a Marrakech, nous avons passé une semaine formidable au dar-lea où Erik et Chrystel, les proprietaires sont super disponibles pour rendre le séjour le plus agréable possible! Les repas sont excellents (couscous, tajines) et les petits déjeuners sont copieux et variés. Le riad est extrêmement bien placé et décoré avec gout, avec un vaste patio permettant de passer de tres bons moments entre amis. La décoration est très soignée et les chambres super confortables et propres. Définitivement un endroit formidable, que ce soit pour l'accueil chaleureux, la decoration et le confort du riad, la qualité du service et l'emplacement, a tel point que nous avons déjà reprogramme un séjour au dar lea.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Merci beaucoup Camille, votre satisfaction nous va droit au coeur.
Nous sommes enchantés de vous revoir très bientôt.
Nous ferons en sorte que La Maison de Léa soit toujours à la hauteur de vos attentes.
La disponibilité et l'accueil étant notre devise.
Que les journées de travail dans l'attente de vos prochaines vacances soient douces.......
Prices are for 1 room, 2 adults