Riad Lea
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
181 $US
156 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
343 $US
650 $US
566 $US
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil très chaleureux par les gérants devant un apéritif offert et leur grande disponibilité tout au long de notre séjour.
Superbe Riad décoré avec goût, une cuisinière efficace et discrète,
des petits déjeuners copieux et, grand bonheur, servis en terrasse, excellente cuisine.
notre chambre était extrêmement confortable, et très propre.Un petit bouquet nous attendait sur une table et des pétales de roses ornaient notre lit, délicate attention
Nous avons pris un repas sur la terrasse au bord du bassin, un vrai bonheur vue la chaleur de la journée.
De la convivialité et de bonnes adresses pour notre shopping
De vraies vacances réussies!!!
C'est sur, nous reviendrons très vite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Dar Léa est un riad magnifique et très calme au cœur de la Médina.
Les nouveaux gérants sont très attentionnées, l'accueil est chaleureux...
Nazira est une cuisinière hors pair sachant nous faire découvrir les spécialités Marocaines dès le petit-déjeuné!!
N'hésitez pas à venir passer quelques jours de détente et de bien-être, Bonne vacances

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci beaucoup Noémie , Ce fut un plaisir de vous recevoir et d'avoir partagé avec vous des moments très agréables. Vous serez toujours les bienvenus au Riad lors d'un prochain séjour à Marrakech.
A bientôt j'espère.
Bien cordialement.
Christophe.

Avis publié : 6 septembre 2013

Tout simplement splendide, un riad magnifique en bordures des souks, calme le soir, reposant après le tumulte de la journée.
Un acceuil chaleureux avec un thé par des hotes très sympathique, dans un patio illuminé , une chambre spacieuse ,très propre et joliment décorée.
Sur la terrasse un bassin était à notre disposiiton et nous avons profité des derniers rayons du soleil.
Nous n'étons là que pour une nuit et toute l attention que l'on nous a porté était très appréciable.
.Le matin ,un super déjeuner ou tout est fait maison préparép ar Nazira de la confiture aux crèpes sans oublier les petit pains et l'incontournable jus d'orange
Bref,Si vous passez par Marrakech , je vous recommande ce lieu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

A deux reprises, nous avons déjà séjourné dans ce magnifique riad au coeur de la Médina. Mais cette fois, nous sommes venus accompagnés de toute notre petite famille de trois à soixante ans!
Malgré une météo un peu capricieuse, nous y avons passé une merveilleuse semaine grâce au maitre des lieux dont la gentillesse et la prévenance sont un art de vivre. La cuisine gourmande et parfumée de Nasira a comblé chaque soir les papilles gustatives des petits et des grands.
Cet endroit est un havre de paix où il est agréable de venir s'y ressourcer quelques jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci beaucoup Virginie de faire partager votre expérience de vacances en Riad.
Vous recevoir sera toujours un plaisir, vos enfants sont adorables et notre maison est maintenant un peu la votre.
A très bientôt j'espère,
Bien cordialement, Erik

Avis publié : 23 mai 2012

Magnifique Riad aménagé avec goût où nous avons profiter pleinement de notre séjour à Marrakach. Tenanciers très sympathiques avec qui nous avons passé des soirées vraiment agréables. Cuisine impeccable grâce au savoir faire de Nasira. En bref tout était parfait!
Salutations à tous
Simon et Philippe Rieder

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
chrystel N, Propriétaire de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Merci beaucoup Simon et Philippe d'avoir pris le temps de donner votre avis sur une Maison
qui sera toujours ravie de vous ouvrir ses portes. Nous apprécions nous aussi les clients sympathiques et avons fait le choix de leur faire partager notre amour pour Marrakech.
Nous ferons toujours en sorte qu'au travers de leur séjour à La Maison de Léa, les voyageurs découvrent l'art de vivre Marocain