“Un riad à découvrir sans plus attendre”
Avis sur Riad Lea

Riad Lea
N° 482 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Fourmies, France
“Un riad à découvrir sans plus attendre”
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai passé tout un week end dans le Riad Dar Lea et ce que je peux dire c'est que j'ai passé un magnifique séjour dans ce lieu. Situé à 5 minutes des Souks et à 10-15 minutes de la grande place, c'est un lieu où on ne s'ennuie jamais. L'accueil des gérants est parfait et ils sont toujours disponibles pour renseigner, conseiller et aider leur client par gentillesse. Les chambres décorées sont parfaites et bien équipées !
De plus, voyagez à Marrakech et vivre durant quelques jours dans une maison typique, ça n'a pas de prix pour en prendre les yeux !
Je n'ai qu'une chose à dire: Merci à Christophe, Olivier et Nazirha pour ce magnifique séjour !

Si je reviens à Marrakech, je n'hésiterai pas à réserver au Riad Dar Lea ! Et je le conseillerai à tous ceux qui désirent passer un agréable séjour à Marrakech.

Encore merci et bonne continuation au Riad Dar Lea !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Romain pour ces quelques lignes sur notre maison, qui est devenue un peu la votre aussi le temps d'un week-end.
Les portes de la maison de Léa vous sont grandes ouvertes.
A bientôt incha'allah !! Amicalement
Christophe et Olivier

Namur, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit idéal pour accueillir toute la famille et profiter du calme de ce charmant riad après les visites des souks animés de Marrakech! L'accueil chaleureux de Christophe et Olivier a contribué à la réussite de ce séjour sans oublier le sourire et les délicieux repas concoctés par Nasirha.
Dominique et Christian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci Dominique et Christian d' avoir pris quelques minutes pour nous rédiger cet avis.
Nous gardons aussi un bon souvenir de votre belle famille et avons été ravis de vous accueillir à Dar Léa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Marrakech.
Cordialement.
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous prenons une ruelle typique de cette belle ville de Marrakech pour découvrir un site chaleureux,dans le pur style régional de très bon gout.Le Riyad est de toute beauté,d'un calme
étonnant sis au centre d'une ville si animée.Impressionnant.Le souk et les attraits de la ville à quelques minutes à pieds,ce qui est à mon gout un très grand plus.Faciles sorties le soir pour
jouir de l'animation de la fameuse place.Le confort du Riyad ne souffre d'aucune critique,sa cuisine est un condensé de la gastronomie locale,l'accueil et la discrétion de haut niveau.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : aucune hésitation,toutes les chambres sont magnifiques,coquettes et meublées dans un style dépaysan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un riad tout en simplicité et douceur de vive ou il fait bon se reposer après avoir déambuler dans cette incroyable fourmilière qu'est la médina de Marrakech.
Un grand merci à Christophe et Olivier pour leur accueil , leur disponibilité et leurs bons conseils , ainsi qu'à Nazirha, pour sa gentillesse et son beau sourire ainsi que son excellente cuisine.
Les chambres sont jolies , bien décorées et propres. Le cadre est magnifique et calme
Nous ne pouvons que recommander cette adresse et espérons y retourner peut être un jour

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Geneviève et Claire. Ce fût pour nous un plaisir de vous accueillir à Marrakech, dans notre maison et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre commentaire sur votre séjour. Vous serez toujours les bienvenues à Dar Léa et espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement. Christophe.
Allex, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Parti avec des amis pour l'ascension du Toubkal nous sommes restés quelques jours dans cet endroit de rêve. Que dire sinon que tout était parfait. La cuisine de Nasira, les punchs d'Albert alias Ali baba, la gentillesse de Nicole, les chambres spacieuses et confortables, le service souriant et efficace et tout cela au cœur de la Médina . Que dire ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
montataire
Avis écrit le 13 octobre 2013

La maison de Léa est un havre de paix, restaurée avec goût et idéalement située pour visiter les principaux sites.
Accueil formidable des nouveaux gérants, Christophe et Olivier ainsi que de Naziha, qui a su nous faire partager sa culture à travers des plats savoureux.
Merci à tous les trois pour cette semaine inoubliable !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour, Salima,
Nous vous remercions de faire partager votre avis sur votre semaine passée au Riad. Ce fut un plaisir de vous recevoir et vous serez toujours les bienvenue a Dar Léa.
Cordialement.
Malissard
Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour merveilleux, dans un cadre magnifique au coeur de la médina (Idéalement placé pour la visite de la ville et des souks ) Accueil super sympa et chaleureux. Chambres confortables et joliment décorées . On nous avait dit que la cuisine était une des meilleures de Marrakech , nous l'avons constaté . Tajines et couscous se succèdent , sans aucune fausse note .Merci Nazira de faire de ce petit coin de paradis un haut lieu de la gastronomie marocaine.
Adresse a conseillé à tous , que vous soyez seul , en couple , ou en famille.
Nous avons hâte de nous replonger dans cette ambiance....

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un charme personalisé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 Merci Hervé-antoinett... G
christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé, et que les petits plats de Nazhira vous manquent déjà !!
Vous serez toujours les bienvenus à Dar Léa.
N'oublions pas de remercier Nicole et Albert qui ont su vous rendre ce séjour inoubliable.
A bientôt, inch allah !!