“superbe riad”
Avis sur Riad Lea

Riad Lea
N° 483 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au riad Lea. Super accueil avec des hôtes très sympathiques et disponibles. Les chambres sont très belles, bien décorée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et bon. Je recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison ,et espérons qu'il sera utile à de futurs voyageurs. A bientôt peut être à Marrakech. Cordialement.
Christophe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Lea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

En pleine médina, à quelques minutes des souks et 10-15' de la place Jeema El Fna, la maison de léa est un superbe endroit très joliment arrangé avec 5 superbes chambres avec salle de bain. Nous avons réservé tout le Riad pour notre famille et nous nous sommes sentis chez nous, grâce à la gentillesse et l'attention de Christophe et Olivier, sans oublier Nashira une cuisinière hors pair et si gentille. Le patio, la terrasse tout est vraiment beau et réussi. C'est un endroit à visiter !!
En bref un passage en 2014 de rêve. Marrakech est une superbe ville à voir en famille.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien et joliment décorées, mais si vous ne louez pas toute la maison je recommande...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Eric, Votre satisfaction nous va droit au coeur. Nous sommes enchantés que La maison de Léa ait répondu à vos attentes . Nous garderons un excellent souvenir du passage de 2013 à 2014 en compagnie de votre belle famille dans notre maison, qui maintenant est aussi un peu la votre. Amicalement. Christophe et Olivier.

Avis publié: 4 janvier 2014

Riad très sympathique, bien placé dans Marrakech avec un accueil très chaleureux et des gérants très sympathiques. La cuisine est excellente avec de nombreuses spécialités marocaines. Les chambres sont agréables ainsi que la terrasse avec un petit bassin d'eau. Les gérants sont très agréables et font de votre séjour le meilleur possible. Les souks sont à une centaine de mètres du Riad et les gérants vous renseignent sur les lieux à visiter et des indications par rapport aux activités de Marrakech. Le Riad est à environ 15 min à pied par les souk de la place Jama el Fna qui vaut le détour! Je vous recommande vivement cet endroit pour que votre séjour soit le plus parfait possible!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps d'indiquer aux internautes vos impressions sur notre maison . Nous garderons un très bon souvenir de votre famille à laquelle vous transmettrez nos amitiés. A bientôt à Marrakech, incha'allah..Christophe et Olivier.

Avis publié: 2 décembre 2013

J'ai passé un weekend au Riad Dar Lea et je recommande vraiment cet endroit !
Idéalement placé pour découvrir tranquillement les charmes du souk de Marrakech.
Nous avons passé un séjour inoubliable, j'ai adoré l'ambiance le soir, lorsque toutes les bougies sont allumées, c'est un vrai rêve. De plus, on s'est vraiment régalé avec la cuisine de Nasirha, c'était délicieux !
Nos hôtes, Christophe et Olivier ont su nous mettre à l'aise tout de suite et ils ont été aux petits soins avec nous tout le long du séjour, merci beaucoup, on reviendra c'est sûr...
Allez-y n'hésitez pas !
Pauline et Whil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Pauline, Nous vous remercions de faire partager votre avis sur notre maison qui est devenue pendant quelques jours, un peu la votre, et dans laquelle vous êtes toujours les bienvenus. Amicalement
Christophe et Olivier.

Avis publié: 28 novembre 2013

Nous avons passé un week-end formidable dans ce super Riad! L'accueil était parfait, le petit-déjeuner délicieux, et on s'y sent tout de suite chez soi. En plus, le Riad est idéalement situé : pour aller aux Souks, il suffit d'"aller tout droit" (et ce n'est pas rien à Marrakech!). En quelques minutes, on arrive sur la grande place.

Encore un grand merci !
J'espère avoir l'occasion de revenir bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

C' etait effectivement un super week-end. Merci Amandine pour votre commentaire. Vous serez toujours les bienvenus à "la maison de Léa". A bientôt incha'allah !! Amicalement. Christophe

Avis publié: 26 novembre 2013

J'ai passé tout un week end dans le Riad Dar Lea et ce que je peux dire c'est que j'ai passé un magnifique séjour dans ce lieu. Situé à 5 minutes des Souks et à 10-15 minutes de la grande place, c'est un lieu où on ne s'ennuie jamais. L'accueil des gérants est parfait et ils sont toujours disponibles pour renseigner, conseiller et aider leur client par gentillesse. Les chambres décorées sont parfaites et bien équipées !
De plus, voyagez à Marrakech et vivre durant quelques jours dans une maison typique, ça n'a pas de prix pour en prendre les yeux !
Je n'ai qu'une chose à dire: Merci à Christophe, Olivier et Nazirha pour ce magnifique séjour !

Si je reviens à Marrakech, je n'hésiterai pas à réserver au Riad Dar Lea ! Et je le conseillerai à tous ceux qui désirent passer un agréable séjour à Marrakech.

Encore merci et bonne continuation au Riad Dar Lea !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci Romain pour ces quelques lignes sur notre maison, qui est devenue un peu la votre aussi le temps d'un week-end.
Les portes de la maison de Léa vous sont grandes ouvertes.
A bientôt incha'allah !! Amicalement
Christophe et Olivier

Avis publié: 17 novembre 2013

Endroit idéal pour accueillir toute la famille et profiter du calme de ce charmant riad après les visites des souks animés de Marrakech! L'accueil chaleureux de Christophe et Olivier a contribué à la réussite de ce séjour sans oublier le sourire et les délicieux repas concoctés par Nasirha.
Dominique et Christian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci Dominique et Christian d' avoir pris quelques minutes pour nous rédiger cet avis.
Nous gardons aussi un bon souvenir de votre belle famille et avons été ravis de vous accueillir à Dar Léa.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Marrakech.
Cordialement.