“Excellent et agréable!” 5 5 étoiles

N° 377 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Excellent et agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivé nous nous sommes sentis à notre aise et cela grâce à l'agréable accueil que Nazha nous a réservé :-)
La maison de Léa est située à l'intérieur de la médina.
Malgré le grouillement des petites ruelles, ce lieu reste un vrai havre de paix!
Très belle chambre, décoration à l'oriental, juste ce qu'il faut!
Les petits déjeuners assez variés sont servis dans la cour intérieure et sont préparés par Naziha, donc fait maison!
Bref, Riad bien situé à proximité des lieux à visiter, services personnalisé et à l'écoute, ce qui manque à mon avis dans les grandes structures touristiques...
Je recommande vivement ce lieu! Allez y surtout vers le printemps car vous profiterez mieux de la terrasse "sur le toit" et la superbe vu qui s'offre à vous!
Ceci dit même en Janvier c'était magnifique juste que je fais partie des personnes frileuses :-)
A bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour . Merci d indiquer aux autres voyageurs votre ressenti ici à Dar léa. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé et ne manquerons pas de transmettre à Nazirha . A bientôt. Christophe et Olivier.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passés une semaine dans un autre monde...et c'était le monde de Christophe et d'Olivier!!,
Nous nous sommes retrouvées dans un havre de paix, dans une ambiance féérique, bref, trop beau. Le RIAD est très bien situé dans la médina aux portes des souks, c'est un lieu où nous sommes tombées sous le charme d'une chambre joliment décorée, d'une salle de bain magnifique, très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner et repas TOP! TOP! cuisine maison, un régal d'autant plus que l'accueil est exceptionnellement chaleureux.
Nous l'avons recommandés a tout notre entourage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Martine ,C est avec beaucoup de souvenirs que je lis votre commentaire...Je me rappelle notre rencontre dans l' avion, et la semaine passée en votre compagnie...A très bientôt, incha' allah...à Marrakech. Amicalement, Christophe et Olivier.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Petit séjour en amoureux en présence d autres voyageurs que du bonheur !!
cadre magnifique très bien décoré aux couleurs orientales proche des commerces (souks)
accueil par des personnes très dynamiques et disponibles
la cuisine de Nazirha excellente, typique et savoureuse
si vous souhaitez du dépaysement et vivre une fabuleuse expérience au coeur de la medina de marrakech c est le lieu idéal.. n hésitez pas
clodo

Astuce pour la chambre : les chambres sur la galerie sont les tops du tops
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Claudine,
Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre commentaire. Ce fût pour nous un plaisir de vous recevoir et d' avoir un bel échange avec votre famille très sympathique. Nous vous attendons donc en décembre , dans notre maison, qui maintenant et aussi un peu la votre. A très bientôt à Marrakech.
Bien cordialement
.Christophe
Marchais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au riad Lea. Super accueil avec des hôtes très sympathiques et disponibles. Les chambres sont très belles, bien décorée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et bon. Je recommande!

Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison ,et espérons qu'il sera utile à de futurs voyageurs. A bientôt peut être à Marrakech. Cordialement.
Christophe.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En pleine médina, à quelques minutes des souks et 10-15' de la place Jeema El Fna, la maison de léa est un superbe endroit très joliment arrangé avec 5 superbes chambres avec salle de bain. Nous avons réservé tout le Riad pour notre famille et nous nous sommes sentis chez nous, grâce à la gentillesse et l'attention de Christophe et Olivier, sans oublier Nashira une cuisinière hors pair et si gentille. Le patio, la terrasse tout est vraiment beau et réussi. C'est un endroit à visiter !!
En bref un passage en 2014 de rêve. Marrakech est une superbe ville à voir en famille.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien et joliment décorées, mais si vous ne louez pas toute la maison je recommande...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Eric, Votre satisfaction nous va droit au coeur. Nous sommes enchantés que La maison de Léa ait répondu à vos attentes . Nous garderons un excellent souvenir du passage de 2013 à 2014 en compagnie de votre belle famille dans notre maison, qui maintenant est aussi un peu la votre. Amicalement. Christophe et Olivier.
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Riad très sympathique, bien placé dans Marrakech avec un accueil très chaleureux et des gérants très sympathiques. La cuisine est excellente avec de nombreuses spécialités marocaines. Les chambres sont agréables ainsi que la terrasse avec un petit bassin d'eau. Les gérants sont très agréables et font de votre séjour le meilleur possible. Les souks sont à une centaine de mètres du Riad et les gérants vous renseignent sur les lieux à visiter et des indications par rapport aux activités de Marrakech. Le Riad est à environ 15 min à pied par les souk de la place Jama el Fna qui vaut le détour! Je vous recommande vivement cet endroit pour que votre séjour soit le plus parfait possible!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps d'indiquer aux internautes vos impressions sur notre maison . Nous garderons un très bon souvenir de votre famille à laquelle vous transmettrez nos amitiés. A bientôt à Marrakech, incha'allah..Christophe et Olivier.
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passé un weekend au Riad Dar Lea et je recommande vraiment cet endroit !
Idéalement placé pour découvrir tranquillement les charmes du souk de Marrakech.
Nous avons passé un séjour inoubliable, j'ai adoré l'ambiance le soir, lorsque toutes les bougies sont allumées, c'est un vrai rêve. De plus, on s'est vraiment régalé avec la cuisine de Nasirha, c'était délicieux !
Nos hôtes, Christophe et Olivier ont su nous mettre à l'aise tout de suite et ils ont été aux petits soins avec nous tout le long du séjour, merci beaucoup, on reviendra c'est sûr...
Allez-y n'hésitez pas !
Pauline et Whil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Pauline, Nous vous remercions de faire partager votre avis sur notre maison qui est devenue pendant quelques jours, un peu la votre, et dans laquelle vous êtes toujours les bienvenus. Amicalement
Christophe et Olivier.