Riad Lea
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
149 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
135 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
436 $US
652 $US
568 $US
Avis publié : 24 mars 2014

Dès notre arrivé nous nous sommes sentis à notre aise et cela grâce à l'agréable accueil que Nazha nous a réservé :-)
La maison de Léa est située à l'intérieur de la médina.
Malgré le grouillement des petites ruelles, ce lieu reste un vrai havre de paix!
Très belle chambre, décoration à l'oriental, juste ce qu'il faut!
Les petits déjeuners assez variés sont servis dans la cour intérieure et sont préparés par Naziha, donc fait maison!
Bref, Riad bien situé à proximité des lieux à visiter, services personnalisé et à l'écoute, ce qui manque à mon avis dans les grandes structures touristiques...
Je recommande vivement ce lieu! Allez y surtout vers le printemps car vous profiterez mieux de la terrasse "sur le toit" et la superbe vu qui s'offre à vous!
Ceci dit même en Janvier c'était magnifique juste que je fais partie des personnes frileuses :-)
A bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour . Merci d indiquer aux autres voyageurs votre ressenti ici à Dar léa. Nous sommes ravi que votre séjour se soit bien déroulé et ne manquerons pas de transmettre à Nazirha . A bientôt. Christophe et Olivier.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passés une semaine dans un autre monde...et c'était le monde de Christophe et d'Olivier!!,
Nous nous sommes retrouvées dans un havre de paix, dans une ambiance féérique, bref, trop beau. Le RIAD est très bien situé dans la médina aux portes des souks, c'est un lieu où nous sommes tombées sous le charme d'une chambre joliment décorée, d'une salle de bain magnifique, très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner et repas TOP! TOP! cuisine maison, un régal d'autant plus que l'accueil est exceptionnellement chaleureux.
Nous l'avons recommandés a tout notre entourage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour Martine ,C est avec beaucoup de souvenirs que je lis votre commentaire...Je me rappelle notre rencontre dans l' avion, et la semaine passée en votre compagnie...A très bientôt, incha' allah...à Marrakech. Amicalement, Christophe et Olivier.

Avis publié : 26 janvier 2014

Petit séjour en amoureux en présence d autres voyageurs que du bonheur !!
cadre magnifique très bien décoré aux couleurs orientales proche des commerces (souks)
accueil par des personnes très dynamiques et disponibles
la cuisine de Nazirha excellente, typique et savoureuse
si vous souhaitez du dépaysement et vivre une fabuleuse expérience au coeur de la medina de marrakech c est le lieu idéal.. n hésitez pas
clodo

Astuce pour la chambre : les chambres sur la galerie sont les tops du tops
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Claudine,
Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de votre commentaire. Ce fût pour nous un plaisir de vous recevoir et d' avoir un bel échange avec votre famille très sympathique. Nous vous attendons donc en décembre , dans notre maison, qui maintenant et aussi un peu la votre. A très bientôt à Marrakech.
Bien cordialement
.Christophe

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au riad Lea. Super accueil avec des hôtes très sympathiques et disponibles. Les chambres sont très belles, bien décorée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux et bon. Je recommande!

Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre maison ,et espérons qu'il sera utile à de futurs voyageurs. A bientôt peut être à Marrakech. Cordialement.
Christophe.

Avis publié : 5 janvier 2014

En pleine médina, à quelques minutes des souks et 10-15' de la place Jeema El Fna, la maison de léa est un superbe endroit très joliment arrangé avec 5 superbes chambres avec salle de bain. Nous avons réservé tout le Riad pour notre famille et nous nous sommes sentis chez nous, grâce à la gentillesse et l'attention de Christophe et Olivier, sans oublier Nashira une cuisinière hors pair et si gentille. Le patio, la terrasse tout est vraiment beau et réussi. C'est un endroit à visiter !!
En bref un passage en 2014 de rêve. Marrakech est une superbe ville à voir en famille.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien et joliment décorées, mais si vous ne louez pas toute la maison je recommanderais celles de l'étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Eric, Votre satisfaction nous va droit au coeur. Nous sommes enchantés que La maison de Léa ait répondu à vos attentes . Nous garderons un excellent souvenir du passage de 2013 à 2014 en compagnie de votre belle famille dans notre maison, qui maintenant est aussi un peu la votre. Amicalement. Christophe et Olivier.