“Un vrai bonheur Dans la medina”
Avis sur Riad Lea

Riad Lea
N° 516 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2014

Apres une semaine de rêve dans le riad et Marrakech je suis rentré détendu avec des centaines de souvenir et de bons moments passés en compagnie de Christophe,olivier et nazirah. Ces trois hôtes seront vous accueillir avec chaleur et bonne humeur .le confort des chambres est à la hauteur de leur beauté et décoration. N'hésitez pas à vous rendre sur la terrasse pour le petit déjeuner sous le soleil avec des mets différents chaque jour.ce séjour etait un vrai bonheur je remercie toute l'équipe du riad pour leur sympathie et leur bonne humeur constante et aussi le coucous de nazirah (à ne surtout pas manquer tous les vendredi)
merci encore et à tres bientôt. Si je dois retourner à Marrakech je sais deja où me loger!

• Séjour en : avril 2014
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci Aurélien d avoir pris le temps de décrire votre séjour à Dar Léa, Cela sera certainement utile aux prochains voyageurs.
Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et content que vos vacances ici se soient bien déroulées parmi nous . à bientôt à Marrakech.
Amicalement,
Christophe et Olivier.

Avis publié : 21 avril 2014

Bien situé dans la médina, Dar Léa est un petit havre de paix où convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous. Des hôtes d'une extrême gentillesse, une cuisinière hors pair, des chambres soigneusement décorées et au calme, une vue splendide sur l'Atlas depuis la terrasse, des espaces communs agréablement aménagés permettant de conserver son intimité, voilà les ingrédients pour réussir ses vacances à Marrakech.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Ce fût un plaisir de vous recevoir Sandrine, avec vos amis, vous avez su mettre de la joie et de la gaieté dans notre maison et nous vous remercions d' avoir passée cette semaine en notre compagnie. A très bientôt à Marrakech.
Amicalement
Christophe & Olivier.

Avis publié : 20 avril 2014

Une bulle de confort dépaysant et d'un autre temps. Le salon, salle a mangé vous laissera des souvenir plein les papilles. Pour ma part, j'avais la chambre Ivoire digne des milles et une nuit, ou j'ai dormi comme un Bébé. Pour le petit déjeuné, ou le thé du soir il suffit de monter d'un étage de plus et découvrir une terrasses de tout les plaisir: Transat au soleil ou petit salon a l'ombre d'une toile. J'ai passé de superbes vacances au Maroc, et quand je repense au riad c'est comme un petit chez moi. Christophe Olivier et Nazira sauront vous y faire sentir chez vous. Agréable toujours de bonnes humeurs et de tres bon conseils pour tout les plaisirs orientaux et visites. Merci beaucoup a eux qui ont plus que contribué a mes superbes vacances. Et a bientot...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci Nicolas pour votre commentaire qui sera sans doute utile aux autres voyageurs. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et votre satisfaction nous conforte dans notre démarche.
A bientôt incha'allah.
Amicalement.
Christophe et Olivier

Avis publié : 15 avril 2014

Accueil excellent, discret et chaleureux.
Christophe et Olivier sont aux petits soins et Nazira fait des petits déjeuners sur la terrasse et des diners dans le patio un pur bonheur.
Le Riad est très bien placé, très soigneusement décoré, bonne literie, super salles d'eau, espaces communs pleins de petits coins agréables.
Si je reviens à Marrakech je sais où aller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Paul
Nous avons été enchantés de faire votre connaissance, nous avons fait le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Merci de ce commentaire qui prouve que nous avons atteint notre but.
Notre maison est aussi la vôtre.
Nous serons très contents de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Marrakech.
A très bientôt
Bien cordialement
Christophe & Olivier

Avis publié : 8 avril 2014

Une adresse à retenir pour un séjour charmant dans la médina. Le riad est très bien entretenu et soigneusement décoré. Les chambres sont spacieuses et très agréables avec tout le confort requis pour ce type d'établissement.
A environ 15mn de marche de la place Jema El Fna sa situation au calme est parfaite pour profiter de la médina.
Christophe, Olivier et Nazhira vous réserverons un accueil chaleureux, et veilleront à votre bien être constant.
Compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix Dar Lea est l'une des meilleures adresses de la médina.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour Alexa,
Ce fût pour nous un plaisir de vous recevoir à Dar Léa. Nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien passé et nous vous remercions ,- au nom de futurs voyageurs- de faire part de votre ressenti sur le riad.
A très bientôt , on espère à Marrakech !!
Bien amicalement.
Olivier et Christophe.

Avis publié : 7 avril 2014

- Très joli riadh ! L'endroit correspond exactement aux photos ! oui ça arrive :) Demandez à prendre le petit dej en terrasse, c'est royal ! (Prévoir lunettes de soleil)

- Accueil magnifique ! Le riadh est tenu par un le trio de choc (Christophe olivier et Nazira) qui vous fera sentir comme chez vous. N’hésitez surtout pas à demander conseil, ils sont vraiment très sympatriques.

- Prix vraiment très raisonnable par rapport au cadre ! ça vaut largement le coup !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très joliment décorées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour et merci de poster votre avis sur votre petit séjour passé chez nous. Cela nous touche beaucoup de savoir que vous avez aimé le riad.!!
A bientôt, incha' allah à Marrakech.
Christophe et Olivier...et Nazhira

Avis publié : 5 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce riad fin février, avec mon fils. Une belle surprise au coeur de la médina. Belle chambre, belle décoration, au calme ! Nazhira, Christophe et Olivier sont très attentionnés tout en restant très discrets. Une excellente adresse. Alain

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christophe G, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Bonjour Alain,
C' est avec plaisir que je lis votre commentaire et je vous en remercie.Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé dans notre maison. A bientôt.
Bien cordialement,
Christophe.