“Vivement la prochaine fois”
Avis sur Riad Lea

Riad Lea
N° 474 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
orleans
“Vivement la prochaine fois”
Avis écrit le 21 août 2009

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce riad et le plaisir est toujours le même.L'accueil y est encore plus chaleureux grâce à la présence de Pierre & Sabine.
Nous avions réservé le riad une semaine en exclusivité pour célébrer des fêtes de famille, c'est vraiment une formule intéressante nous avions le sentiment d'être chez nous avec nos amis.
Daniel & Ghislaine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

France
Avis écrit le 7 août 2009

Un Riad de très grande classe, très spacieux et magnifiquement décoré, des prestations de qualité avec des hôtes parfaits. Nous en gardons un excellent souvenir et recommandons vivement cette adresse en passe de devenir, de toute évidence, incontournable...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 15 juillet 2009

notre premier contact avec le Maroc a été parfait.
Pierre vient nous chercher à l'aéroport, il nous emmène au riad en nous commentant le tour de la ville.Le riad est charmant,spacieux, clair, rafraichi par sa belle fontaine et un spa sur la terrasse, tout y est parfait, de très bon goût.
Sabine nous donne des conseils , les bons plans,nous indique le marchand de jus d'oranges qui ne rajoute pas d'eau....le riad est à 2 pas de la place jemaa el fna en passant par le souk....génial !
Le lendemain, après un petit déjeuner génial avec des produits frais faits maison ( je vous recommande la confiture de Pierre ! ) Pierre nous aide à trouver une voiture de location au meilleur prix et avec toute les garanties de sérieux nécessaires.
On a eu l'impression de passer chez des amis qui nous faisaient profiter au mieux de leur connaissance du pays. Après quelques conseils sur les limitations de vitesse, les contrôles routiers...nous avons quitté le riad avec un peu de vague à l'âme .....pour y revenir 12 jours après à notre retour à Marrakech.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Mamounia Marrakech
Riad Shanima & Spa
Riad Shanima & Spa
N° 80 sur 1 148 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Lea ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lea

Établissement : Riad Lea
Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement La Maison de Lea)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 474 sur 1 148 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Lea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech