Annulation gratuite jusqu'au 29/07
345 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
58 $US
311 $US
Expedia.com
84 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
131 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
797 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Ce riad comporte le calme un accueil chaleureux une localisation parfaite
Que du bonheur pour ce séjour découverte de Marrakech
Le petit déjeuner est agréable l'équipe est souriante disponible la localisation hors médina est un atout

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017

Riad très accueillant à l'écart du tumulte des souks tout en étant à deux pas de ceux-ci. Très jolie chambre dans un cadre typique. Le personnel du Riad est très accueillant et sympathique. Nous étions en demi -pension. Kerima nous a préparé des diners variés tous les soir. Je recommande son couscous et son tajine de poisson. Des délices !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Nous sommes arrivé lundi 7 nov dans la soirée car nous avions réserver et payer 5nuits via un site internet dans ce Riad du 7 nov au 12 nov.
Le gardien a osé nous répondre qu il n'avait pas notre réservation et que le Riad était complet.
Donc qu'il ne pouvait rien faire pour nous et qu'on devait sortir.
INADMISSIBLE ! J'ai préféré avoir confiance au site internet et j'ai eu raison.
Un autre couple qui avait réservé aussi sur internet s'est retrouvé sans hébergement.
Ce Riad propose des chambres qu il a déjà réservé.JUSTE UNE ARNAQUE DE LA PART DU GÉRANT.
Au final on s'est retrouvé à minuit avec nos valises à chercher une chambre ou dormir à nos frais bien entendu.le lendemain le site a fait le nécessaire pour nous loger dans un bel hôtel.
PAS DE CHANCE D AVOIR FAIT LE CHOIX DE CE RIAD. DE PLUS LA OU IL EST SITUÉ MIEUX VAUT ÉVITER .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Chaouqi C, Gérant de Riad Lea, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Merci d'avoir réservé au riad lea
Tout d'abord, je m'excuse pour votre séjour à Marrakech, je voudrais vous dire que la réservation que vous avez faite est avec l'ancien propriétaire qui n'a pas bloqué les chambres.
Nous somme désolés pour cette erreur et nous regrettons ce résultat.
Dans cette attente, nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre Contact.
Merci de votre compréhension!
Riad Lea
Chaouqi

Avis publié : 30 octobre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad, très joli, bien entretenu, au cœur de la médina et pourtant au calme de l'agitation des souks. Très bien placé pour visiter Marrakech. A deux pas des souks et une dizaine de minutes de la place jemaa el fna.
Accueil très agréable des patrons comme du personnel, très souriants et toujours prêts à rendre service.
La chambre est propre et spacieuse pour 3. La terrasse est très agréable pour bronzer et le patio pour se reposer.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement!
Ne pas tenir compte de la précédente notation (moyen) / avis du 21 octobre. Je n’ai pas réussi à le modifier.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2016

j'ai passé 8 agréables nuits au sein de cet hôtel avec me mère et mon frère, le personnel est accueillant et souriant, les chambres sont propres et spacieuses, l'endroit est calme est paisible. il se trouve à 2 minutes du souk et à 25 minutes de la place djamaa el fna, un bon rapport qualité/prix. un petit déjeuner copieux et varié. Je tiens à remercier Ahmed et Oussama pour leur gentillesse et leur aimabilité

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille