“un havre de calme au coeur de la Médina”
Avis sur Riad Lea

Riad Lea
N° 492 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
marseille
“un havre de calme au coeur de la Médina”
Avis écrit le 24 mars 2010

Le Riad Dar Lea benéfie d'une excellente situation dans la Médina de Marrakech.
Le service y est impeccable, excellent petit déjeuner.
L'accueil est chaleureux. Sabine , Pierre et toute leur équipe sont à vos petits soins durant tout votre séjour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mars 2010

Difficile de compléter les avis déja donnés, nous avons séjourné à la Maison dar Léa et tout y est : riad très typique et joliment décoré ; équipe charmante et réellement soucieuse de vous faire passer un bon moment à Marrakech et de vous faire découvrir la ville, petit déjeuner alléchant, chambre confortable et spacieuse, calme , avec possibilité de se restaurer (très agréablement) sur place dans le riad dar lea (à 50 m de la maison dar lea - vous découvrez donc deux riads à la fois) et organisation d'excursions - dans la multitude des riads de Marrakech, nous avons été très heureux pour notre premier séjour de tomber aussi bien !! Marrakech étant de plus une ville très attachante, nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vesoul
Avis écrit le 22 novembre 2009

excellent séjour dans un riad calme et très bien décoré, où Sabine et Pierre ainsi que leurs personnels sont à nos petits soins. Nous recommandons+++

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 novembre 2009

Dépaysement total dès notre arrivée à Marrakech (accueillis chaleureusement à l'aéroport par Pierre, le maitre des lieux) dans ce riad idéalement situé (oubliez les taxis ou sinon le soir pour une virée), vous êtes tout de suite immergés dans le bain bouillonnant de la Médina...
Ce riad est charmant, typique, très bien décoré, tout est soigné, propre. Sabine, la maitresse de maison vous réserve un accueil incomparable, vous vous sentez à l'aise tout de suite pour profiter au maximum de votre séjour (demandez-leur conseil pour les sorties sur Marrakech).
Petit déjeûner complet, tout est frais, fait maison.
Discrétion du personnel (souriant, agréable). Calme même si à côté d'une mosquée, nous n'avons pas été réveillés pour autant.
Encore merci à Sabine et Pierre pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, nous avons parlé de notre séjour autour de nous avec enthousiasme..... nous reviendrons dès que nous serons à Marrakech, une adresse à conseiller les yeux fermés.
Une petite pensée spéciale pour Lotus, leur petit chat noir facétieux qui vous accueillera aussi d'une certaine façon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 6 novembre 2009

ce riad respire le bonheur et l'enchantement - de par les hotes sympathiques et chaleureux, le personnel à vos petits soins, le chat bienheureux, la décoration soignée, les chambres confortables, les repas délicieux, les conseils de sorties et activités judicieux !!! un riad à ne pas rater sur marrakech !!! lolo et jean lou

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
caligny
Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons apprécié les 3 nuits passées au riad Dar Léa. Nous avons trouvé chez vous , tout ce qu'on peut espérer pour séjourner agréablement.Accueil, gentillesse, disponibilité de la part de Sabine et Pierre, mais aussi du personnel. Le bon goût de la déco , le confort des chambres, la table ( petit déjeunre et dîner) , la détente dans le jaccuzi, même l'orage du dernier soir n'a pas réussit a tenir notre sentiment. Des riads dans lesquels nous avons séjourné, Dar Léa figure parmi les plus accueillants. Merci et à une autre fois.Sylvie et Gilles de Normandie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 19 septembre 2009

juste magique, intense, énorme .... un séjour merveilleux avec visites, ballades, restau ...
pierre, sabine et toutes l'équipes de dar léa nous ont amenés aux pays des 1001 nuits
ce grand ryad chaleureux, splendides avec ces suites somptueuses, ces petits déjeuners d'un autre monde quoi dire de plus à part que je recommande ce ryad les yeux fermés,
un accueil et une équipe et dc un séjour rempli de souvenirs ......
merci encore à dar léa ...
onh reviendra ...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis