“Repos et détente” 4 sur 5 bulles

N° 463 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Yverdon
“Repos et détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous ne savions pas vraiment vers quel type d'hébergement nous diriger. C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert le calme reposant du Riad Dar Lea, la beauté de l'endroit tout en se sentant comme à la maison grâce à l'accueil de Sabine et Pierre ainsi que leur équipe souriante et à notre écoute. Un choix que nous ne regrettons pas. En effet, les précieux conseils de Sabine et Pierre nous ont aidé à découvrir des endroits dans lesquels nous ne serions pas allés. Selon vos souhaits et la façon dont vous souhaitez orienter votre séjour (excursions, soins esthétiques, repos au bord d'une piscine...) ils seront présents pour effectuer une réservation, appeler un taxi... Les chambres sont de toute beauté, les produits de bains fournis sont excellents. Vous avez aussi la possibilité de vous restaurer au Dar Léa. Les repas servis y sont copieux et délicieux. Nous pensons sincèrement que le fait de séjourner dans un riad à fait toute la différence et nous donne l'envie de retourner à Marrakech pour un prochain séjour. Ambre & Nelson

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

La formule Riad permet un dépaysement beaucoup plus important que les hôtels si luxueux soient ils où le nombre de clients nécessite un personnel important, ça "grouille" toujours un peu même si cela se fait en douceur. Jusqu'alors je résidais en hôtel à Marrakech et les séjours étaient très agréables, mais le fait d'être dans un riad, dans la médina apporte un plus certain. Le calme qui y règne est incomparable. Le rythme encore plus propice à la détente absolue.
La déco, même si refaite, donne une impression de " plus authentique"
Par ailleurs, les contacts avec les hôtes finit de personnaliser et permet de découvrir des choses à côté desquelles nous serions passés

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Le Riad Dar Lea benéfie d'une excellente situation dans la Médina de Marrakech.
Le service y est impeccable, excellent petit déjeuner.
L'accueil est chaleureux. Sabine , Pierre et toute leur équipe sont à vos petits soins durant tout votre séjour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Difficile de compléter les avis déja donnés, nous avons séjourné à la Maison dar Léa et tout y est : riad très typique et joliment décoré ; équipe charmante et réellement soucieuse de vous faire passer un bon moment à Marrakech et de vous faire découvrir la ville, petit déjeuner alléchant, chambre confortable et spacieuse, calme , avec possibilité de se restaurer (très agréablement) sur place dans le riad dar lea (à 50 m de la maison dar lea - vous découvrez donc deux riads à la fois) et organisation d'excursions - dans la multitude des riads de Marrakech, nous avons été très heureux pour notre premier séjour de tomber aussi bien !! Marrakech étant de plus une ville très attachante, nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vesoul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

excellent séjour dans un riad calme et très bien décoré, où Sabine et Pierre ainsi que leurs personnels sont à nos petits soins. Nous recommandons+++

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Dépaysement total dès notre arrivée à Marrakech (accueillis chaleureusement à l'aéroport par Pierre, le maitre des lieux) dans ce riad idéalement situé (oubliez les taxis ou sinon le soir pour une virée), vous êtes tout de suite immergés dans le bain bouillonnant de la Médina...
Ce riad est charmant, typique, très bien décoré, tout est soigné, propre. Sabine, la maitresse de maison vous réserve un accueil incomparable, vous vous sentez à l'aise tout de suite pour profiter au maximum de votre séjour (demandez-leur conseil pour les sorties sur Marrakech).
Petit déjeûner complet, tout est frais, fait maison.
Discrétion du personnel (souriant, agréable). Calme même si à côté d'une mosquée, nous n'avons pas été réveillés pour autant.
Encore merci à Sabine et Pierre pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, nous avons parlé de notre séjour autour de nous avec enthousiasme..... nous reviendrons dès que nous serons à Marrakech, une adresse à conseiller les yeux fermés.
Une petite pensée spéciale pour Lotus, leur petit chat noir facétieux qui vous accueillera aussi d'une certaine façon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

ce riad respire le bonheur et l'enchantement - de par les hotes sympathiques et chaleureux, le personnel à vos petits soins, le chat bienheureux, la décoration soignée, les chambres confortables, les repas délicieux, les conseils de sorties et activités judicieux !!! un riad à ne pas rater sur marrakech !!! lolo et jean lou

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux