“Authentique!!” 4 5 étoiles

N° 349 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles
“Authentique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons séjourné au Riad dar Léa en suivant les conseils des différents sites;! Très belle surprise en arrivant. Riad super bien exposé, très très bien tenu par un couple de Français, charmant, acceuillant et attentifs à ces hôtes.
Les chambres sont spacieuses, très agréables et belle déco avec une salle de douche séparé dans le pure style du pays !! Tout le charme du Maroc!!
Le petit déj. est royal et la cuisine typiquement marocaine pleine de saveur!! Que du bonheur!!
Une terrasse sympa sur le toit avec un jacuzzi très agréable en fin de journée, le soleil plein la vue!!
Très bien situé, le quartier calme et sécure, aussi proximité de la palce soit 10 minutes à pied.
Marocaine d'origine vivant à Bruxelles, pour un séjour à Marrakech Riad Dar Léa est une très bonne adresse, allez y vous serez très agréablement surpris!!
Bon séjour et merci à Pierre et à sa compagne pour l'acceuil et la gentillesse lors de mon séjour avec Nathalie et Jordi et pour tous les bons conseils !!!
A très bientôt.
Zineb.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Collonges sous Salève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'accueil chaleureux et les conseils avisés des hôtes, Sabine et Pierre, le charme et l'intimité du Riad, ainsi que la délicieuse cuisine, ont fait de notre séjour un véritable ravissement pour les yeux et l'esprit. Un vrai havre de tranquillité au cœur de la médina en perpétuelle ébullition. A découvrir!

Leval Trahegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Riad Dar Lea et avons gardé un excellent souvenir de nos chambres, des accueillants et du personnel.

Très bien situé et calme , très bon petit déjeuner, jolie terrasse, rien à reprocher, n'hésitez pas à demander des conseils, renseignements, coup de pouce (pour une réservation dans un restaurant par exemple) à Sabine et son mari, c'est avec plaisir qu'ils le feront.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Pierre et Sabine vous offrent dans leur riad Dar Léa un endroit qu'ils aiment et qu'ils souhaitent faire aimer à leurs hôtes: donc on y est bien, tranquille, relax. C'est beau, bien placé et calme. Essayez et appréciez.
Patrick

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Un havre de paix au milieu de la fourmilière de Marrakech ! Ce riad est un véritable bonheur ; on y trouve confort, calme, convivialité, et le tout dans une décoration raffinée.
Seul bémol, Sabine et Pierre sont tellement gentils, accueillants et serviables, qu'on a plus envie de partir !!! On s'y sent comme à la maison !
Sincèrement, excellent traitement pour les hypertendus !
Encore merci, nous reviendrons.
bises à vous deux et à toute l'équipe
Sylvie et Olvier

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Le Riad où nous ont accueilli Pierre et Sabine, deux sympathiques français, est très bien situé. Il est à 10 mn du centre ville
et donc du cœur de Marrakech: la place Jemaa el Fna.
Le Riad est assez spacieux, avec une décoration simple et élégante. Il y règne une vraie quiétude qui contraste avec l'agitation de la ville, permettant ainsi de se ressourcer après une immersion aux souks.
L'accueil est chaleureux puisqu'on nous propose un plan de ville largement explicité par Sabine (dès notre arrivée) agrémenté d'un thé à la menthe. Disponibles, nos hôtes savent proposer des adresses adaptées aux envies de chacun.
Sabine veille à ce que l'hygiène soit adaptée à une clientèle européenne, Pierre veille à ce que les tables soient fleuries et la cuisine de qualité, à base de bons produits sélectionnés sur place. Le personnel est discret mais courtois.
Les excursions proposées par Simon sont très enrichissantes en anecdotes et en considérations diverses.
En conclusion, c'est une adresse que nous n'hésitons pas à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous avons passé 4 jours au Riad Dar Lea et ce fut juste fabuleux!!! Sabine et Pierre sont des hôtes fantastiques, toujours a notre écoute, en essayant de toujours nous donner les meilleures adresses (gastronomiques, shopping, loisirs, cultures, etc.)
Les petits déjeuners resteront un superbe souvenir et le couscous du Riad extra!!! Le Riad est vraiment calme et inspire a la zenitude. Les chambres sont décorées dans le style marocain et sont très propres.
Nous vous recommandons les yeux fermes cet endroit si vous souhaitez être a deux minutes du souk dans la médina et proches de toutes les attractions touristiques tout en vous ressourçant au Riad.
Nous espérons pouvoir y retourner en tout cas!
Bonnes vacances :-)