352 $US
Booking.com
162 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
797 $US
475 $US
Avis publié : 21 août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable au Dar Léa ( La Maison). Nous avons fortement apprécié le petit jaccuzzi après les balades dans les souks. L'entrée des souks est d'ailleurs à 1 mn à pied du riad. Notre chambre était calme et la décoration de "la Maison" magnifique (stuck, boiseries, ferronnerie, tadelakt...) Sabine et Pierre sont toujours de bons conseils pour nous indiquer un petit resto, les sorties et les balades à faire. Merci à eux et à leur équipe pour cette semaine si reposante et dépaysante. Cécile et Damien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Un havre de paix en plein coeur de la médina, et un accueil à la hauteur des prestations.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Avec des amis nous avons passé un séjour magique au riad dar lea. Tout était parfait, l'accueil de l'ensemble du personnel qui est discret mais efficace, la décoration très soignée, l'emplacement idéal à quelques encablures des principaux lieux touristiques...bref un séjour magique que nous recommandons vivement ! et surtout la gentillesse, l'humour, la disponibilité des hôtes Sabine et Pierre qui représentent à eux seuls un prétexte pour y retourner !
MERCI,

Agathe et Arnaud

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2010

Nous avons séjourné au Riad dar Léa en suivant les conseils des différents sites;! Très belle surprise en arrivant. Riad super bien exposé, très très bien tenu par un couple de Français, charmant, acceuillant et attentifs à ces hôtes.
Les chambres sont spacieuses, très agréables et belle déco avec une salle de douche séparé dans le pure style du pays !! Tout le charme du Maroc!!
Le petit déj. est royal et la cuisine typiquement marocaine pleine de saveur!! Que du bonheur!!
Une terrasse sympa sur le toit avec un jacuzzi très agréable en fin de journée, le soleil plein la vue!!
Très bien situé, le quartier calme et sécure, aussi proximité de la palce soit 10 minutes à pied.
Marocaine d'origine vivant à Bruxelles, pour un séjour à Marrakech Riad Dar Léa est une très bonne adresse, allez y vous serez très agréablement surpris!!
Bon séjour et merci à Pierre et à sa compagne pour l'acceuil et la gentillesse lors de mon séjour avec Nathalie et Jordi et pour tous les bons conseils !!!
A très bientôt.
Zineb.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2010

L'accueil chaleureux et les conseils avisés des hôtes, Sabine et Pierre, le charme et l'intimité du Riad, ainsi que la délicieuse cuisine, ont fait de notre séjour un véritable ravissement pour les yeux et l'esprit. Un vrai havre de tranquillité au cœur de la médina en perpétuelle ébullition. A découvrir!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple