“Un havre de paix au coeur de la Medina”
Avis sur Riad Lea

Riad Lea
N° 530 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 septembre 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable dans ce magnifique havre de paix décoré avec goût et simplicité par Sabine et Pierre.
Nous avons particulièrement apprécié notre chambre spacieuse et confortable, la terrasse ensoleillée et son jacuzzi, les petit déjeuners typiques et délicieux, et la situation du riad au coeur de la medina.
Notre séjour n'aurait pas eu la même saveur sans la convivialité, la gentillesse et les conseils avisés de Sabine et Pierre tant en termes de sorties, de restaurants et d'excursions.
Un riad à découvrir et redécouvrir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2010

Sabine et Pierre vous offrent un accueil chaleureux au sein de leur Riad
Idéalement situé dans la médina, le Dar Léa est un havre de paix où il fait bon se retrouver le soir venu
Une déco somptueuse et si vous avez la chance de goûter le couscous .... un régal pour les papilles !!!
A découvrir absolument

Avis publié : 21 août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable au Dar Léa ( La Maison). Nous avons fortement apprécié le petit jaccuzzi après les balades dans les souks. L'entrée des souks est d'ailleurs à 1 mn à pied du riad. Notre chambre était calme et la décoration de "la Maison" magnifique (stuck, boiseries, ferronnerie, tadelakt...) Sabine et Pierre sont toujours de bons conseils pour nous indiquer un petit resto, les sorties et les balades à faire. Merci à eux et à leur équipe pour cette semaine si reposante et dépaysante. Cécile et Damien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Un havre de paix en plein coeur de la médina, et un accueil à la hauteur des prestations.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Avec des amis nous avons passé un séjour magique au riad dar lea. Tout était parfait, l'accueil de l'ensemble du personnel qui est discret mais efficace, la décoration très soignée, l'emplacement idéal à quelques encablures des principaux lieux touristiques...bref un séjour magique que nous recommandons vivement ! et surtout la gentillesse, l'humour, la disponibilité des hôtes Sabine et Pierre qui représentent à eux seuls un prétexte pour y retourner !
MERCI,

Agathe et Arnaud

Avis publié : 10 juin 2010

Nous avons séjourné au Riad dar Léa en suivant les conseils des différents sites;! Très belle surprise en arrivant. Riad super bien exposé, très très bien tenu par un couple de Français, charmant, acceuillant et attentifs à ces hôtes.
Les chambres sont spacieuses, très agréables et belle déco avec une salle de douche séparé dans le pure style du pays !! Tout le charme du Maroc!!
Le petit déj. est royal et la cuisine typiquement marocaine pleine de saveur!! Que du bonheur!!
Une terrasse sympa sur le toit avec un jacuzzi très agréable en fin de journée, le soleil plein la vue!!
Très bien situé, le quartier calme et sécure, aussi proximité de la palce soit 10 minutes à pied.
Marocaine d'origine vivant à Bruxelles, pour un séjour à Marrakech Riad Dar Léa est une très bonne adresse, allez y vous serez très agréablement surpris!!
Bon séjour et merci à Pierre et à sa compagne pour l'acceuil et la gentillesse lors de mon séjour avec Nathalie et Jordi et pour tous les bons conseils !!!
A très bientôt.
Zineb.

Avis publié : 13 mai 2010

L'accueil chaleureux et les conseils avisés des hôtes, Sabine et Pierre, le charme et l'intimité du Riad, ainsi que la délicieuse cuisine, ont fait de notre séjour un véritable ravissement pour les yeux et l'esprit. Un vrai havre de tranquillité au cœur de la médina en perpétuelle ébullition. A découvrir!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,5 km
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 500 à Marrakech
À 6,5 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 1,5 km
MonRiad
MonRiad
N° 52 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Lea ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lea

Adresse: Place Riad Laarouss Sidi Bouamar Derb El Mezgour 41, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement La Maison de Lea)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 530 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 38€ - 971€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Lea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Lea
Hotel La Maison De Lea Marrakech