“Joli Riad au cœur de la Médina!”
Avis sur Riad Suliman

Riad Suliman
N° 119 sur 500 Hôtels à Marrakech
Montreal
“Joli Riad au cœur de la Médina!”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Très joli et chaleureux Riad situé au cœur de la médina. Personnel très sympa, aidant et acceuillant! Chambre de bonnes proportions et très joliement décorées! Directrice des plus sympathique!
Et j'ai signé, le canadien! :')

• Séjour du avril 2013

Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Adressés à ce riad par hasard, pour y passer 2 nuits, nous avons été charmés par le cadre chaleureux et très agréable.
La gérante,Dagmara, qui n'exploite que depuis 2 mois, fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le personnel est à la fois discret et très disponible.
Notre chambre, très soignée, était spacieuse et confortable.
Petit-déjeuner et repas de qualité.
Adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil et cadre très chaleureux, service de grande qualité. Nous avons été séduit par cet endroit où il était à la fois possible de se reposer et de profiter de conseil de qualtié de la part de Dagmara (directrice) pour visiter Marrakech et ses environs. Le hammam et les massages (sur la terrasse du Riad) sont à recommander. Un lieu de calme et de bien être à dix minutes à pied de la place Jemaa el Fna, de ses souks et de sa vie trépidante. Les excursions dans l'Atlas et à Essaouira, organisées par l'hôtel étaient magnifiques et enrichissantes. Un Riad où nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 4 avril 2013

L'accueil est chaleureux, le service discret, de confiance et très efficace. Le cadre est magnifique et le détail partout. La terrasse, où il est possible de prendre un verre, est superbe avec une vue sur l'Atlas. Le hammam traditionnelle et le massage dans un cadre intimiste sont juste le must! Bonne adresse pour ma part car j'y retournerais vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce Riad où nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur. Le Riad est absolument magnifique jusqu'au moindre détail. Le personnel est discret et très efficace. N'hésitez pas car la prise en charge par vos hotes est complète jusque dans vos moindres désirs. Ils ont pensé à tout! Il y règne un climat de confiance très agréable et l'hôtesse saura vous mettre à l'aise et vous parler de Marrakech afin de vous aiguiller pour votre séjour. Comme vous l'aurez compris nous recommandons fortement ce Riad... Surtout après en avoir essayé 3! Bonnes vacances à vous.

• Séjour du mars 2013
Alger, Algérie
Avis écrit le 18 mars 2013

Riad très joli et superbe déco à proximité de Djamaâ lefna, de ksar El Bahia et souk Bab el melah. Pour ma part j'ai adoré mon séjour au Riad Suliman, c'est pour cette raison d’ailleurs que je suis repartie une seconde fois, j’ai adoré accueil chaleureux de l'arrivé, l'ambiance du Riad, les jolies chambres, les conversations autour d'un verre de thé avec la charmante et généreuse gérante du Riad « merci pour le gâteau au pomme de ta maman un vrai délice ».
Merci pour tout ces moments de plaisir que j'ai passé au Riad, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 novembre 2011

Parti avec femme et enfant en plein cœur de la médina ,nous avons été surpris par le contraste de la vie à marrakech et ce Riad aux charmes multiples....et au calme.....hummmmm cette terrasse couverte ou nous nous sommes endormis ,j adore....
La patronne est charmante et proche du client,le service impeccable et les petites attentions nombreuses....(gâteau chocolat du petit déjeuner ...etc...)

• Séjour du novembre 2011