“Charme et sobriété”

N° 90 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Pau, France
“Charme et sobriété”
Avis écrit le 31 mai 2011

Un superbe riad tout en sobriété et finesse, et un excellent accueil d'Ingrid, efficace et chaleureuse, ainsi que de son équipe. Un lieu qui laisse l'envie d'y revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Casablanca
Avis écrit le 29 mai 2011

très recommandable pour ceux qui veulent vivre au coeur de la médina, 100 m derriere la medersa ben youssef
la gérante belge est aux petits soins, et encadre bien le personnel
jolies chambres très sobres, plus spacieuses que la moyenne des riads à marrakech
feu de bois bienvenu pour une étonnante journée de pluie fin avril
seul hic : parking compliqué, mais c'est le cas pour tous les riads de la médina

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2011

Un sejour qu'on oubliera pas de si tot,Ingrid la gerante du riad est d'une grande gentillesse,tjs au petit soin et disponible pour la moindre information.les petites attentions,le personnel aimable et discret,le charme du riad,la beaute de l architecture et la decoration sobre et epure vouss font sentir tout de suite chez vous.
On recommande vivement et on y retournera les yeux fermes.

jeffrey et Melissa

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carignan-de-Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Ingrid est à toute épreuve, demandez lui ce que vous voulez, elle se met en 4 . Riad très bien situé pour visiter la Medina mais pas avec votre voiture .
Qualité de service sans reproche, calme, confort et propreté .
Restez-y plusieurs jours ...
JP et Clau

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
Avis écrit le 24 février 2011

Comment ne pas rêver d'y retourner ? Nous rêvions d'un tel endroit et nous l'avons trouvé !
Le lieu est magnifique, impeccable, sobre et élégant, authentique. Le patio, le grand salon et sa cheminée, les terrasses, les oiseaux, la végétation, le personnel adorable, et Ingrid, qui nous a accueilli avec une générosité, une disponibilité et une gentillesse à toute épreuve. Les enfants ont adoré. INOUBLIABLE. Une merveilleuse adresse !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
nanterre
Avis écrit le 20 février 2011

Après avoir passé 3 nuits en début de séjour dans le riad el qadi (du même propriétaire) nous avons passé notre dernière nuit à Marrakech dans ce riad (après un périple dans le sud puis à Essaouira). Le lieu est absolument magique, on s'y sent bien, comme chez soi, les espaces, la lumière, le feu dans la cheminée, l'attention discrète du personnel ....... Les volumes de la chambre "est" (une suite pour 3) sont très agréables;
Tout est sobriété et élégance, une adresse à recommander, nous y retournerons pour y rester un peu plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé 4 nuits magiques dans ce riad.
C'est un lieu qui apporte calme et sérénité après une long balade dans l'agitation de la médina.L'accueil est très chaleureux, la cuisine est succulente et Ingrid , la gérante est super toujours avec le sourire et à l'écoute de nos envies .
On le recommande vivement .
Bon séjour à Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux