“A recommander sans modération”
Avis sur Le Riad Berbère

Le Riad Berbère
N° 93 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Versailles, France
“A recommander sans modération”
Avis écrit le 7 mars 2012

Bonjour, nous étions un groupe de 11 personnes et nous avions réservé l'intégralité du riad pour 4 nuits. Nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour. Le cadre est ravissant, aucune fausse note au niveau de la décoration. De plus, idéalement placé au coeur de la Medina. En ce qui concerne les repas, nous avons dîné au riad 3 soirs et à chaque fois, tout était bien présenté et délicieux. L'équipe du riad est très sympa. Une mention spéciale pour Ingrid qui nous a accompagné durant notre séjour, un grand merci pour sa disponbilité et sa bonne humeur. Nous reviendrons, je l'espère, bientôt. Emmanuelle

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 5 février 2012

Ce Riad est vraiment très bien.
Très calme
Un accueil très agréable grâce à Ingrig qui vous donnera également de nombreuses bonnes adresses
Des repas délicieux
Un feu ouvert pour vous réchauffer pendant les soirées d'hiver
Des terrasses pour profiter du soleil
A 7 minutes de la place Jemaa el fna
En un mot: très bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre surprise fut carrément merveilleuse en passant la porte du Riad Berbère! Un havre de paix au sein de ce dédale tumultueux de petites ruelles animées! Ingrid nous a accueillis comme des rois. Après un petit déjeûner délicieux, elle nous a donné quelques tuyaux pour découvrir la ville en toute sérénité! Ingrid nous a également conseillé d'excellents restaurants. Et nous sommes restés manger un soir au riad: un vrai délice!! On y retournera avec plaisir et, entre-temps, nous nous apprêtons à offrir quelques nuits à nos parents! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Juan les Pins
Avis écrit le 14 septembre 2011

Difficile d'imaginer au coeur de la médina, de trouver un endroit aussi agréable et reposant. Vivement que l'on puisse y retourner et revoir Ingrid qui nous a superbement accueilli et guidé lors de notre voyage, même en dehors de Marrakech. Sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils ont grandement contribué à la réussite de notre séjour.
Tout est comme dans un rêve, le Riad est magnifique avec entre autre un patio à vous couper le souffle à pratiquer sans modération, sérénité assurée !
La cuisine de Zara est excellente, et Fatima a été au petit soin avec nous.
Notre fils a surnommé cet endroit "Le paradis", c'est tout dire ...
Un séjour INOUBLIABLE et une adresse à ne surtout pas manquer !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2011

Vous n'allez pas y croire, lorsque la porte s'ouvrira... Le Riad Berbere est une perle au coeur de la medina... Une animation permanente de vos cinq sens... Ingrid et les filles sont aux petits soins! C'est extremement rare de se sentir aussi bien... Merci, nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du août 2011
biarritz
Avis écrit le 30 août 2011

un riad d'une sobriété qui rend ce lieu apaisant, presque envoûtant
Ingrid qui gère ce lieu, le fait à la perfection, efficace, sobre, discrète mais toujours là, elle fait de ce lieu un riad du vrai luxe, celui du bon goût, très loin de celui qui se perd dans le "clinquant"
la cuisine de Zara, est une vraie palette de couleurs et de saveurs,
Une halte qui rend le voyage inoubliable, merci !
A quelques minutes de la place Djema El Fna, en passant par la place du marché aux épices, une jolie promenade

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Un superbe riad tout en sobriété et finesse, et un excellent accueil d'Ingrid, efficace et chaleureuse, ainsi que de son équipe. Un lieu qui laisse l'envie d'y revenir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux