“pour qui aime la simplicité raffinée”
Avis sur Le Riad Berbère

et 1 autre site !
Le Riad Berbère
N° 87 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“pour qui aime la simplicité raffinée”
Avis écrit le 1 avril 2012

Le riad, très bien situé dans la vieille ville, est un bâtiment magnifique, décoré avec un goût très sûr : simplicité monacale, formes mises en valeur, jardin original et charmant. Pas d'esbroufe. Le confort est parfait dans la chambre et dans le salon surplombé d'un magnifique plafond. L'accueil par Ingrid a été excellent, en parfaite harmonie avec le lieu et avec une grande gentillesse, beaucoup d'humour et de disponibilité. Le petit déjeuner était copieux et varié. La cuisinière, Zarah, préparait un dîner de grande qualité. Le massage efficace et attentionné participait du même raffinement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mars 2012

Nous étions un groupe d'amis et nous avons pris tout le Riad. En rentrant dans le Riad on est tout de suite bien acceuillie par Ingrid. Un parfum de rose, un petit jardin paisible, des grandes hauteurs de plafonds, un salon immense ou il fait bon vivre et où on peut s'étaler sur des coussins confortables auprès d'un bon feu avec un petit thé à la menthe.
Les chambres sont spacieuses, éclairées, simple et raffinées. Salle de bain et douche nickels.
Les repas le soirs sont un vrai délice!!!
Petit bémol pour les massages proposés qui ne sont pas assez doux et efficace à mon avis.

Bien placé, vous êtes au cœur des petites rues de la médina.
Si vous avez la moindre question Ingrid vous répondra et vous conseillera.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012
Rome, Italie
Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné au Riad Berbère ou j'y ai fêté mon anniversaire, nous étions un groupe d'amis et nous avons tous adoré ,non seulement le Riad est magnifique mais en plus les conseils d'Ingrid nous ont carrément simplifié la tâche.Merci a Zahra,pour son succulent petit déjeuner ,servi avec un sourire.Je recommande vivement à toute personne cherchant un Riad pour vivre un expériance extraordinaire de se mettre des a présent en contact avec Ingrid et de se laisser guider.
Raja

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Le Riad Berbère est un havre de paix au milieu de la Médina. Nous attendons avec impatience l'ouverture du hammam. N'hésitez pas à solliciter Ingrid qui vous facilitera votre séjour à Marrakech. La restauration est très bonne. Vous pouvez même choisir ce que vous souhaitez manger! Bref une très bonne adresse à recommander.
Valérie

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Bonjour, nous étions un groupe de 11 personnes et nous avions réservé l'intégralité du riad pour 4 nuits. Nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour. Le cadre est ravissant, aucune fausse note au niveau de la décoration. De plus, idéalement placé au coeur de la Medina. En ce qui concerne les repas, nous avons dîné au riad 3 soirs et à chaque fois, tout était bien présenté et délicieux. L'équipe du riad est très sympa. Une mention spéciale pour Ingrid qui nous a accompagné durant notre séjour, un grand merci pour sa disponbilité et sa bonne humeur. Nous reviendrons, je l'espère, bientôt. Emmanuelle

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 5 février 2012

Ce Riad est vraiment très bien.
Très calme
Un accueil très agréable grâce à Ingrig qui vous donnera également de nombreuses bonnes adresses
Des repas délicieux
Un feu ouvert pour vous réchauffer pendant les soirées d'hiver
Des terrasses pour profiter du soleil
A 7 minutes de la place Jemaa el fna
En un mot: très bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre surprise fut carrément merveilleuse en passant la porte du Riad Berbère! Un havre de paix au sein de ce dédale tumultueux de petites ruelles animées! Ingrid nous a accueillis comme des rois. Après un petit déjeûner délicieux, elle nous a donné quelques tuyaux pour découvrir la ville en toute sérénité! Ingrid nous a également conseillé d'excellents restaurants. Et nous sommes restés manger un soir au riad: un vrai délice!! On y retournera avec plaisir et, entre-temps, nous nous apprêtons à offrir quelques nuits à nos parents! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux