“Une fin de séjour délicieuse dans ce Riad” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Riad Berbère

Le Riad Berbère
N° 84 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Rennes
“Une fin de séjour délicieuse dans ce Riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passe nos deux dernières nuits dans ce Riad avec nos enfants, un havre de paix, calme et reposant, contrastant avec l'ambiance des souks dans lesquels il se situe: un pur régal !
L'accueil d'Ingrid est exemplaire, ses conseils precieux, et les marocaines qui s'occupent de la maison sont adorables et gaies, j'entend encore leur rire dans la cuisine. L'une d'elle nous a fait tatouages au henné, dans le calme du patio, un beau souvenir de ce séjour.
Bonne cuisine, petit déjeuner également et différent d'un jour à l'autre: délicieux
La déco est tout à fait celle présentée sur le site web, rien a redire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Le riad, très bien situé dans la vieille ville, est un bâtiment magnifique, décoré avec un goût très sûr : simplicité monacale, formes mises en valeur, jardin original et charmant. Pas d'esbroufe. Le confort est parfait dans la chambre et dans le salon surplombé d'un magnifique plafond. L'accueil par Ingrid a été excellent, en parfaite harmonie avec le lieu et avec une grande gentillesse, beaucoup d'humour et de disponibilité. Le petit déjeuner était copieux et varié. La cuisinière, Zarah, préparait un dîner de grande qualité. Le massage efficace et attentionné participait du même raffinement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous étions un groupe d'amis et nous avons pris tout le Riad. En rentrant dans le Riad on est tout de suite bien acceuillie par Ingrid. Un parfum de rose, un petit jardin paisible, des grandes hauteurs de plafonds, un salon immense ou il fait bon vivre et où on peut s'étaler sur des coussins confortables auprès d'un bon feu avec un petit thé à la menthe.
Les chambres sont spacieuses, éclairées, simple et raffinées. Salle de bain et douche nickels.
Les repas le soirs sont un vrai délice!!!
Petit bémol pour les massages proposés qui ne sont pas assez doux et efficace à mon avis.

Bien placé, vous êtes au cœur des petites rues de la médina.
Si vous avez la moindre question Ingrid vous répondra et vous conseillera.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai séjourné au Riad Berbère ou j'y ai fêté mon anniversaire, nous étions un groupe d'amis et nous avons tous adoré ,non seulement le Riad est magnifique mais en plus les conseils d'Ingrid nous ont carrément simplifié la tâche.Merci a Zahra,pour son succulent petit déjeuner ,servi avec un sourire.Je recommande vivement à toute personne cherchant un Riad pour vivre un expériance extraordinaire de se mettre des a présent en contact avec Ingrid et de se laisser guider.
Raja

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Le Riad Berbère est un havre de paix au milieu de la Médina. Nous attendons avec impatience l'ouverture du hammam. N'hésitez pas à solliciter Ingrid qui vous facilitera votre séjour à Marrakech. La restauration est très bonne. Vous pouvez même choisir ce que vous souhaitez manger! Bref une très bonne adresse à recommander.
Valérie

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Bonjour, nous étions un groupe de 11 personnes et nous avions réservé l'intégralité du riad pour 4 nuits. Nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour. Le cadre est ravissant, aucune fausse note au niveau de la décoration. De plus, idéalement placé au coeur de la Medina. En ce qui concerne les repas, nous avons dîné au riad 3 soirs et à chaque fois, tout était bien présenté et délicieux. L'équipe du riad est très sympa. Une mention spéciale pour Ingrid qui nous a accompagné durant notre séjour, un grand merci pour sa disponbilité et sa bonne humeur. Nous reviendrons, je l'espère, bientôt. Emmanuelle

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Ce Riad est vraiment très bien.
Très calme
Un accueil très agréable grâce à Ingrig qui vous donnera également de nombreuses bonnes adresses
Des repas délicieux
Un feu ouvert pour vous réchauffer pendant les soirées d'hiver
Des terrasses pour profiter du soleil
A 7 minutes de la place Jemaa el fna
En un mot: très bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux