Le Riad Berbère
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
133 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil chaleureux et professionnel, un séjour calme en plein cœur de la Médina, un luxe de quiétude....la gentillesse de tt le personnel!
Le cœur verdoyant du Riad incite au repos, tandis qu'Ingrid; riche de son expérience sur place, vous donne des fourmis ds les jambes et l'envie de découvrir tt ce qui entoure Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans ce riad et j'ai été enchantée. La qualité des prestations est excellente. Le personnel ainsi qu'ingrid, la gerante, ont été aux petits soins et constamment à l'écoute des besoins. C'était mon 1er séjour dans la medina et j'ai été particulièrement bien renseignée. Personnellement, je vous le recommande... vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Ce riad est vraiment sympa et gagne a être connu, personnel pro et avenant, propreté top, rien a dire si ce n est très bon petit déjeuner!!
Ce lieu est très sympathique, c est un très bon choix parmi les très nombreux choix dans cette ville

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Séjour en famille avec tout le Riad pour nous à l'occasion de l'anniversaire de notre mère.
Tout a déjà été dit sur le charme, la sobriété, l'épure de ce lieu avec son jardin reposant.
Cela ne serait rien sans l’accueil d'Ingrid et de son équipe. Notre hôte ne se ménage pas pour nous donner des indications, nous accompagner dans les méandre de la Médina et des souks afin de nous faire profiter au mieux de notre passage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Enfin, nous avons découvert et beaucoup apprécié ce si joli riad avec une vraie architecture marocaine, si bien rénové par son propriétaire architecte et si bien géré par Ingrid, charmante personne qui s'occupe de sa gestion a la perfection comme de la clientéle d'ailleurs. Beaucoup de sobriété dans la décoration mais quel gout! quelle propreté et quel service! merci au personnel trés discret. Ce riad trés bien placé au coeur de la médina, proche des souks et des musées vous enchantera, c'est un havre de paix, meme les animaux ( les chats ) sont bien traités .
40 ans que l'on voyage à travers le Maroc dont nous sommes natifs et nous vous recommandons vivement de faire escale dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple