“un endroit délicieux et un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Riad Berbère

Le Riad Berbère
N° 87 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
cairanne
“un endroit délicieux et un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes arrivées en pleine chaleur (4 générations avec un bébé )et nous avons été reçues
par Ingrid et son grand sourire .Le riad est intime ,le jardin paradisiaque et nous nous sommes
trouvées "at home"immédiatement .
Merci à Ingrid de nous avoir permis ces moments de grande paix .

Astuce pour la chambre : je crois que chaque chambre a son charme.je ne connais que celles du bas ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour celles et ceux qui veulent passer leur séjour au milieu de la médina, pas d'hésitation, c'est au Riad berbère qu'il faut être !
Convivialité, tranquillité, confort,... Je pourrai encore rajouter une centaine de qualificatifs pour dire tout le bien que je pense du riad berbère.
Au delà du riad, c'est l'équipe sur place qui nous a fait passer un séjour exceptionnel.
Ingrid, ta bonne humeur, ton professionnalisme et nos discussions... On a adoré ! Et oublie pas de te reposer un peu ;-)
Zara, si tu peux me livrer par correspondance tes petits plats (tes yaourts faits maison, j'en rêve tous les matins) je suis preneur !
Bref, merci encore pour tout (et surtout ne changez rien).

Anthony le marseillais et Cédric le parisien

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, mieux vaut être au rez de chaussé
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce riad offre un véritable havre de paix et de confort au coeur de la médina. Calme et volupté pour se remettre du brouhaha des souks. Nous y avons fait deux brefs séjours avant et après la ballade dans l'Atlas, Rien à redire à chaque fois. Tout était parfait.
Les chambres sont joliment décorées et très confortables avec une agréable terrasse donnant sur le patio.
Excellent accueil et disponibilité d'Ingrid qui veille aux moindres détails du séjour.
Le seul problème a été de ne pas pouvoir régler la note avec la carte de crédit.
Catherine et Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

juillet au coeur de la médina, un petit coin de paradis sous le regard attentif d'Ingrid qui veille aux moindres souhaits de ses clients, les chats qui se prélassent le long des murs, le bassin d'eau pour se rafraîchir après un tour dans les souks ou les pieds dans l'eau le soir pour de grandes discussions, bref le bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jemeppe, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil chaleureux et professionnel, un séjour calme en plein cœur de la Médina, un luxe de quiétude....la gentillesse de tt le personnel!
Le cœur verdoyant du Riad incite au repos, tandis qu'Ingrid; riche de son expérience sur place, vous donne des fourmis ds les jambes et l'envie de découvrir tt ce qui entoure Marrakech

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans ce riad et j'ai été enchantée. La qualité des prestations est excellente. Le personnel ainsi qu'ingrid, la gerante, ont été aux petits soins et constamment à l'écoute des besoins. C'était mon 1er séjour dans la medina et j'ai été particulièrement bien renseignée. Personnellement, je vous le recommande... vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Ce riad est vraiment sympa et gagne a être connu, personnel pro et avenant, propreté top, rien a dire si ce n est très bon petit déjeuner!!
Ce lieu est très sympathique, c est un très bon choix parmi les très nombreux choix dans cette ville

• Séjour du mai 2013