“Notre meilleure adresse à Marrakech”
Avis sur Le Riad Berbère

Le Riad Berbère
N° 72 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent riad aéré, calme, sobre et décoré avec goût offrant de confortables chambres et de très agréables espaces communs. Service impeccable et souriant. Accueil chaleureux et naturel. Une adresse rare à Marrakech non loin de la Place aux Épices et de la Médersa Ben Youssef.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

nous sommes arrivées en pleine chaleur (4 générations avec un bébé )et nous avons été reçues
par Ingrid et son grand sourire .Le riad est intime ,le jardin paradisiaque et nous nous sommes
trouvées "at home"immédiatement .
Merci à Ingrid de nous avoir permis ces moments de grande paix .

Astuce pour la chambre : je crois que chaque chambre a son charme.je ne connais que celles du bas ;
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Pour celles et ceux qui veulent passer leur séjour au milieu de la médina, pas d'hésitation, c'est au Riad berbère qu'il faut être !
Convivialité, tranquillité, confort,... Je pourrai encore rajouter une centaine de qualificatifs pour dire tout le bien que je pense du riad berbère.
Au delà du riad, c'est l'équipe sur place qui nous a fait passer un séjour exceptionnel.
Ingrid, ta bonne humeur, ton professionnalisme et nos discussions... On a adoré ! Et oublie pas de te reposer un peu ;-)
Zara, si tu peux me livrer par correspondance tes petits plats (tes yaourts faits maison, j'en rêve tous les matins) je suis preneur !
Bref, merci encore pour tout (et surtout ne changez rien).

Anthony le marseillais et Cédric le parisien

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, mieux vaut être au rez de chaussé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Ce riad offre un véritable havre de paix et de confort au coeur de la médina. Calme et volupté pour se remettre du brouhaha des souks. Nous y avons fait deux brefs séjours avant et après la ballade dans l'Atlas, Rien à redire à chaque fois. Tout était parfait.
Les chambres sont joliment décorées et très confortables avec une agréable terrasse donnant sur le patio.
Excellent accueil et disponibilité d'Ingrid qui veille aux moindres détails du séjour.
Le seul problème a été de ne pas pouvoir régler la note avec la carte de crédit.
Catherine et Patrick

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

juillet au coeur de la médina, un petit coin de paradis sous le regard attentif d'Ingrid qui veille aux moindres souhaits de ses clients, les chats qui se prélassent le long des murs, le bassin d'eau pour se rafraîchir après un tour dans les souks ou les pieds dans l'eau le soir pour de grandes discussions, bref le bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil chaleureux et professionnel, un séjour calme en plein cœur de la Médina, un luxe de quiétude....la gentillesse de tt le personnel!
Le cœur verdoyant du Riad incite au repos, tandis qu'Ingrid; riche de son expérience sur place, vous donne des fourmis ds les jambes et l'envie de découvrir tt ce qui entoure Marrakech

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans ce riad et j'ai été enchantée. La qualité des prestations est excellente. Le personnel ainsi qu'ingrid, la gerante, ont été aux petits soins et constamment à l'écoute des besoins. C'était mon 1er séjour dans la medina et j'ai été particulièrement bien renseignée. Personnellement, je vous le recommande... vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Malika
N° 51 sur 1 167 à Marrakech
Riad Tizwa
Riad Tizwa
N° 158 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Le Riad Berbère ?

Informations supplémentaires concernant Le Riad Berbère

Adresse: 23, derb Sidi Ahmed Ben Nasser | quartier Kaat Ben Nahid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 83€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Riad Berbère 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Berbère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Berbere Marrakech
Hotel Le Riad Berbere Marrakech