“Excellente adresse à Marrakech”
Avis sur Le Riad Berbère

et 1 autre site !
Le Riad Berbère
N° 91 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Excellente adresse à Marrakech”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Riad très bien tenu par Ingrid et son équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour notre confort
Situation impeccable très proche du musée de Marrakech, de la Medersa Ben Youssef et proche de Jamma el Fna (10 mn à pied en se basant sur les fameux points de repère d'Ingrid) c'est la première fois qu'on ne se perd pas dans le souk et c'est notre 3ème fois à Marrakech
Chambre superbe, grande et confortable
2 belles terrasses
Massage et gommage top à un prix raisonnable
Dîners succulents et servis à l'endroit de votre choix
On y reviendra certainement dans peu de temps avant la fin de l'hiver
Réda et Richard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montreal canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour de 7 nuits des plus agréable. Tres bien situé...personnel tres accueillant ...petit-déj super
décor enchanteur et reposant....propreté rien a redire.. le tout sous la supervision d``Ingrid qui saura rendre votre séjour agréable...Denyse et Jacques.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont intéressantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent riad aéré, calme, sobre et décoré avec goût offrant de confortables chambres et de très agréables espaces communs. Service impeccable et souriant. Accueil chaleureux et naturel. Une adresse rare à Marrakech non loin de la Place aux Épices et de la Médersa Ben Youssef.

• Séjour du septembre 2013
cairanne
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes arrivées en pleine chaleur (4 générations avec un bébé )et nous avons été reçues
par Ingrid et son grand sourire .Le riad est intime ,le jardin paradisiaque et nous nous sommes
trouvées "at home"immédiatement .
Merci à Ingrid de nous avoir permis ces moments de grande paix .

Astuce pour la chambre : je crois que chaque chambre a son charme.je ne connais que celles du bas ;
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour celles et ceux qui veulent passer leur séjour au milieu de la médina, pas d'hésitation, c'est au Riad berbère qu'il faut être !
Convivialité, tranquillité, confort,... Je pourrai encore rajouter une centaine de qualificatifs pour dire tout le bien que je pense du riad berbère.
Au delà du riad, c'est l'équipe sur place qui nous a fait passer un séjour exceptionnel.
Ingrid, ta bonne humeur, ton professionnalisme et nos discussions... On a adoré ! Et oublie pas de te reposer un peu ;-)
Zara, si tu peux me livrer par correspondance tes petits plats (tes yaourts faits maison, j'en rêve tous les matins) je suis preneur !
Bref, merci encore pour tout (et surtout ne changez rien).

Anthony le marseillais et Cédric le parisien

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, mieux vaut être au rez de chaussé
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 25 août 2013

Ce riad offre un véritable havre de paix et de confort au coeur de la médina. Calme et volupté pour se remettre du brouhaha des souks. Nous y avons fait deux brefs séjours avant et après la ballade dans l'Atlas, Rien à redire à chaque fois. Tout était parfait.
Les chambres sont joliment décorées et très confortables avec une agréable terrasse donnant sur le patio.
Excellent accueil et disponibilité d'Ingrid qui veille aux moindres détails du séjour.
Le seul problème a été de ne pas pouvoir régler la note avec la carte de crédit.
Catherine et Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

juillet au coeur de la médina, un petit coin de paradis sous le regard attentif d'Ingrid qui veille aux moindres souhaits de ses clients, les chats qui se prélassent le long des murs, le bassin d'eau pour se rafraîchir après un tour dans les souks ou les pieds dans l'eau le soir pour de grandes discussions, bref le bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis