“Un oasis de quiétude en plein coeur de la médina...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Riad Berbère

et 1 autre site !
Le Riad Berbère
N° 79 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Gaillac, France
“Un oasis de quiétude en plein coeur de la médina...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est avec beaucoup de convivialité et de gentillesse qu'Ingrid nous a accueilli dès notre arrivée par un sympathique thé à la menthe.C'est ensuite que cette dernière c'est donné la peine de nous conduire dans les souks pour nous indiquer le chemin et les différentes adresses qu'elle nous conseillait ! C'est donc un hôte avec lequel nous avons pu échanger avec plaisir tout au long du séjour.

Le Riad est un vrai havre de paix, où il fait bon de se ressourcer aprés l'agitation de la médina. Les chambres sont sobres et classes.

Le personnel est accueillant et attachant.
Une mention spéciale à la chef cuistot qui nous a régalé les papilles! Les repas sont absolument divins, autant côté ambiance que côté gustatif!

Bon vent le Riad Berbère et nous espèront à trés vite!

Une caresse à "Minouchette".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une adresse exceptionnelle.....Ingrid vous accueille avec attention et bienveillance. Les chambres sont simplement magnifiques et décorées avec goût...Le Riad est très bien situé et est propice au dépaysement, dans la calme....A une porte de l'agitation de la ville. Un havre de paix !!!

Astuce pour la chambre : Une mention spéciale pour la chambre avec la grande et belle terrasse....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Depuis plusieurs années, et après avoir essayé d'autres adresses, je suis une inconditionnelle du riad Berbère. Ce riad est d'une beauté saisissante, pure et originelle. Je vais à Marrakech une fois par an car j'adore ce pays et depuis qu'Ingrid s'occupe de cette merveille, le riad resplendit : moult détails pour notre confort, entretien dans le souci de l'authenticité (tout fonctionne ce qui est exceptionnel au Maroc même dans les palaces !), raffinement absolu et zenitude assurée. Bravo à Ingrid pour son investissement total. Merci à Anouar.
Marie

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réserver ce riad en nous fiant aux avis du site et l'on a pas été déçus, le riad est superbe, calme, très bien décoré, Ingrid est très professionnel et gentil, l'équipe est super aussi. Une chose est sur pour notre prochain séjour à Marrakech nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits magiques au riad berbere, chouchoutés par Anouar et les filles et par Ingrid. Ce riad est une merveille. La végétation, la décoration, le petit bassin, les terrasses, les chats et la tortue qui se promènent, la chambre terrasse...Nous ne pouvions rêver mieux que ce havre de paix au coeur des petites ruelles de la medina. Jules en gardera un souvenir inoubliable grâce à la gentillesse de toute l'équipe et particulièrement d'Anouar. Nous recommandons vivement cette adresse et reviendrons evidemment dès que nous le pourrons. Le riad est placé dans un quartier très agréable tout près de la magnifique maison de la photographie.
Merci encore à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Riad très bien tenu par Ingrid et son équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour notre confort
Situation impeccable très proche du musée de Marrakech, de la Medersa Ben Youssef et proche de Jamma el Fna (10 mn à pied en se basant sur les fameux points de repère d'Ingrid) c'est la première fois qu'on ne se perd pas dans le souk et c'est notre 3ème fois à Marrakech
Chambre superbe, grande et confortable
2 belles terrasses
Massage et gommage top à un prix raisonnable
Dîners succulents et servis à l'endroit de votre choix
On y reviendra certainement dans peu de temps avant la fin de l'hiver
Réda et Richard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour de 7 nuits des plus agréable. Tres bien situé...personnel tres accueillant ...petit-déj super
décor enchanteur et reposant....propreté rien a redire.. le tout sous la supervision d``Ingrid qui saura rendre votre séjour agréable...Denyse et Jacques.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont intéressantes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux