Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Un immense plaisir, 0n est recu comme a la maison un accueil digne de cet etabissement.
Je recommande ce riad fortement nordine et son equipe sont vraiment top les plats maisons sont delicieux la piscine immence et les petits dejeuners copieux ( orange presse a volonte, plusieur sorte de pain ect....)

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

C'est notre second séjour à Marrakech et notre second séjour au Riad Berbère, nous avons pris nos vacances en fonction des disponibilités de ce Riad puis ce que que nous voulions absolument retourner dans celui-ci (je pense que cela veut déjà tout dire). Nous avons adoré l'accueil d'Ingrid aux petits soins et toujours de bon conseils ainsi que le personnel attentionné et serviable. L'emplacement est parfait à 5 minutes de marche de la place des épices (mis à part pour les lieux en dehors de la ville, nous avons pu faire tout à pieds) . Que dire .. ce riad est tout simplement magnifique, des chambres, aux terrasses, au patio tout est soigneusement pensé .À la beauté du lieu s'ajoute l'odeur de milliers de roses auquel se mêle la fleur d'oranger, qui nous transporte à peine la porte de ce riad poussé.
Le petit déjeuner est à tombé et le dîner n'a sincèrement rien à envier aux meilleurs restaurants de la ville.
Si vous chercher un lieu reposant, ressourçant et dépaysant en plein cœur de la médina vous êtes au bon endroit.

Merci à Ingrid et son équipe pour ce superbe séjour. Et surtout on espère à bientôt !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Un véritable havre de paix au cœur du tourbillon de la médina.
Riad d'une extrême propreté à la décoration simple et élégante. Tout est rafiné. Petit déjeuner copieux. Thé et pâtisseries offerts tout au long de la journée. Très calme et reposant.
L accueil d'Ingrid est bienveillant, elle est tres à l'écoute et de tres bon conseil.
Séjour parfait.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 3 mars 2017

Ce city trip a commencé avant le départ proprement dit!
Ingrid nous a proposé un taxi qui nous a conduit dans les dédale des ruelles ainsi qu'un repas suivants nos préférences.
Accueil très professionnel d'Ingrid, explications, plan de Marrakech, …
4 nuits et 4 petits déjeuner au paradis! Petit-Déjeuner soit dans le patio ou sur l'une des terrasses.
Le personnel est attentif, bienveillant, nous avons profitez de la douceur du lieu et du climat!
A conseiller vivement pour quelques nuits.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 15 janvier 2017

Au-delà de la beauté architecturale du lieu, ici tout est raffiné : la décoration, les repas, l'accueil, les conseils bienveillants, la propreté, le confort, le feu de cheminée.
Merci à Ingrid pour sa belle présence dont respire ce riad jusque dans les moindres détails,
C'était notre 3°séjour, à très vite sur la terrasse ou au coin de la cheminée,
YSL disait "sans élégance du coeur il n'y a pas d'élégance", merci à Ingrid et à son équipe.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis