Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Riad incroyablement beau... d'apparence... En y creusant, nous avons souvent eu l'impression de ne pas être pris en considération (aucune explication concernant les activités, les restaurants, les excursions..). Le Riad se situe au fond d'une ruelle très reculée (climat insécurisant le soir). Le staff est peu chaleureux. Qui plus est, notre voyage s'est soldé par une note plus que négative, à savoir un oubli de notre transfert jusque l'aéroport. Nous sommes donc mitigés sur notre sejour...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ingrid_deb, Manager de Le Riad Berbère, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Bonsoir Karina,

Je vous remercie pour votre retour.

A votre arrivée, vous avez reçu un plan détaillé de la ville avec toutes les informations utiles concernant les restaurants,les boutiques, les visites ... Explications écourtées vu que vous étiez déjà à Marrakech depuis plusieurs jours dans un autre riad.

Je peux comprendre votre énervement par rapport à votre transfert départ oublié par notre chauffeur. Cela dit, notre second chauffeur vous a trouvé très rapidement un second taxi qui vous a conduit rapidement à l'aéroport.

Concernant votre impression de ne pas être pris en considération, j'ai passé tous les jours de votre séjour pas mal de temps à discuter avec vous personnellement, chose que je fais avec chacun de mes clients sans exception.

Effectivement, notre riad se situe au début d'une ruelle (derb) comme à peu près les 1200 riads de la médina de Marrakech.

En espérant qu'avec le recul, vous nous pardonnerez de ce désagrément dû au transfert aéroport,

Ingrid

Avis écrit le 31 mars 2018

...accueil, chambre, terrasses, soins de bien-être, cuisine, tout y est parfait et raffiné. Nous y avons passée un agréable séjour, toujours trop court, mais apprécié à sa juste valeur. Merci à Ingrid, très bien entourée !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 mars 2018

Une adresse vraiment super au coeur des souks. Une maison traditionnelle rénovée avec énormément de goût et surtout dans le respect de l'architecture marocaine. Accueil très convivial. Petit-déjeuner délicieux. Idéalement situé par rapport à beaucoup de choses à voir, à faire et à manger.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018

Quel plaisir renouvelé que d'y revenir !
L'odeur des roses dés l'ouverture de la porte, la beauté du lieu se conjugue à l'élégance de la décoration signée par Ingrid,
Zara et ses collègues sont aux petits soins, discrètes et attentives,
Si les petits détails font les grandes histoires alors le Berbère est une grande et belle histoire, merci Ingrid.

Astuce pour la chambre : Raffinement, conseils, cuisine marocaine
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2017

Troisième séjours , toujours ausssi bien :l'ambiance ( Ingrid y et pour beaucoup), la propreté, le petit déjeuner très varié et copieux, les chambres toutes aussi jolies les unes que les autres ( ma préférée la duplex) , le personnel adorable....
A très bientôt pour la quatrième fois en mars!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage
Date du séjour : octobre 2017