“Magnifique !”

Classé n° 7 sur 1 054 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Depuis sa renaissance en 2000 sous l’impulsion de Marrakech Riads, Dar Chérifa s’est imposée comme un lieu incontournable d’art, de culture, d’échanges et de rencontres. Entre deux expositions ou deux concerts, son décor à la fois simple et raffiné rappelant celui de la médersa Ben Youssef dont elle est contemporaine est idéal pour savourer quelques délices dans une atmosphère sereine, loin de l’agitation des souks pourtant tout proches. Tous ceux qui connaissent la maison disent qu’elle distille un parfum rare de paix et de sérénité.
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Incontournable, très bel endroit, accueil sympathique et des plats savoureux
Je recommande !
Difficile à trouver... Mais Dar Cherifa se mérite

Date de la visite : juin 2018
MarrakechRiads, Responsable relations publiques de Dar Cherifa, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez vécu une agréable expérience et nous sommes sûrs que tout notre personnel a apprécié répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre visite avec nous, nous espérons vous revoir à Dar Cherifa très bientôt.

Meilleures salutations,

Écrire un avisAvis (2 106)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Il faut se faufiler dans ces petites rues authentiques aux couleurs marrocaines du coeur du souk, dans la médina à moins de 10min à pied de la place Jamaa El-Fna, pour tomber sur cette grosse porte d’entrée un peu basse qui indique l’entrée du restaurant. Que va t-on trouver derrière? Nous sonnons, la porte s’ouvre et...
Nous ne vous en dirons pas plus pour vous laisser découvrir ce superbe endroit où la cuisine est délicieuse, le service impeccable, et un tout ça pour un prix très correct.
Le restaurant dispose de plusieurs étages, n’hésitez pas à finir votre repas par un thé sur la magnifique terrasse en rooftop!
Nous avons passé une très belle soirée!

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Quelle découverte !!! Nous sommes venus en couple, nous avons adorés tant le lieu, la décoration, l'ambiance que la nourriture. Tout était parfait avec un personnel très sympathique ! Repas divin !

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur recommandation de notre riad et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes reçus par un personnel accueillant, et attentionnée, les prix sont très corrects pour le cadre, et les plats savoureux.
Le cadre et splendide et idéal pour une soiree en amoureux.
Nous recommandons fortement !!!

Date de la visite : juin 2018
MarrakechRiads, Responsable réception de Dar Cherifa, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Dar Cherifa .Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre dîner avec nous. Nous sommes également très heureux d'apprendre que notre personnel a pu rendre votre dîner agréable. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Un cadre typique accueil chaleureux nourriture exceptionnelle !
Niche au cœur dès souks , le patio et ses portes immense nous plonge un peu plus dans le cœur de cette ville des milles et une nuits .

Les voyageurs ayant consulté Dar Cherifa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Cherifa ?