204209 avis sur 281
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Dar Tougga à 14 ! un très beau moment .... Une maison simple, conviviale et chaleureuse, l 'idéale pour un groupe. Les chambres sont coquettes, le salon superbement fleuri et la piscine entourée d'oliviers est très belle, le tout dans la tradition marocaine. L'apéro rythme la journée et la cuisine d'Aïcha participe activement à la réussite du séjour. Eric, toujours à notre disposition, nous a fait découvrir des endroits époustouflants. Bref, au Dar Tougga on reviendra !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Merci aurélie et encore bravo pour votre chant d'aurevoir sur l'air de darladada... au dar tougga on reviendra...
Sympathique semaine passée avec un groupe toujours content et toujours curieux de voir de nouveaux endroits..

Avis publié : 24 mars 2012

Des endroits comme celui-là, il en existe beaucoup autour de Marrakech... Une construction paysanne, quelques jolis oliviers, quelques éclairages doux autour d'une fraîche piscine... On connait la recette. Mais voilà, celui-là, il sait être unique. Car pour Eric, ce n'est justement pas une recette, un projet : c'est tout simplement qu'il est comme ça, Eric. Il sait recevoir. Il aime ça, ça se sent, ça se voit. C'est bien lui et sa compagne Fouzia qui font de ce lieu ce qu'il est. En principe, voyez-vous, je ne dîne que très rarement avec des personnes que je ne connait pas. J'ai trop peur d'avoir avec des inconnus des conversations desquelles je sortirai contrariée, fatiguée, qui m'auront distraite désagréablement de la dégustation des mets. J'ai peur que l'on trouble le calme que je recherche dans un tel lieu. Point de cela à dar Tougga, je suis tombée chez des gens qui, d'une très grande gentillesse, j'oserais dire d'une telle humanité, que j'avais l'impression de les compter parmi mes amis les plus anciens. J'ai donc passé, vous avez compris, deux dîners parfaitement réussis. Ajoutons que l'apéritif qui en fut la génèse avait déjà toute la qualité pour me séduire, précisons également que les plats, quoique simples, furent préparés délicieusement par Aïcha, gentille, belle et efficace autant que discrète. J'ai dormi comme chez moi, ce n'est pas peu dire, car je suis exigeante sur la literie. Je ne vous quitterai pas sans vous parler du petit déjeuner, c'est un péché, certainement, de commencer la journée pareillement ! Mais tant pis, je cèderai bientôt à la tentation de recommencer !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Merci Maryse pour ton lyrisme sur tripadvisor mais surtout pour ces moments passés ensembles..
A ta disposition pour t'entrainer encore sur les chemins de la tentation

Avis publié : 12 mars 2012

Si vous cherchez le bonheur la simplicité le Vrai Marrakech .... RDV a Dar Tougga avec Eric et Fouzia qui feront de votre séjour un moment exceptionnel !!!!! Merci a Aicha de nous avoir tant régalé ....A peine rentrée et des souvenirs plein la tête ....nous reviendrons trés vite....
Daphné et Emma (Lille)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Merci Daphné pour tous ces éloges dithyrambiques, il est vrai que c'est déjà le 3ème voyage de la famille et .. on me dit qu'il y a d'autres en prévision..

donc à tout bientôt

Avis publié : 8 janvier 2012

Critique spéciale non pour le Riad mais pour l'excursion dans le désert que nous avons faite avec Eric et sa femme Fouzia, responsables de ce Riad.
Tout simplement : splendide et très bien organisé.
Nous étions avec nos bambins (3 et 6 ans) : tout a été, on sentait le spécialiste qui avait tout le matériel nécessaire et l'expérience terrain. Tout à fait ce que nous recherchions.... loin des sentiers touristiques basiques.
Liberté, splendeur du désert, arrêts dans la Kazba du pacha Glaoui et le village Ait Ben Adou par exemple... avec Eric, c'est des renseignements en plus, les blagues et la chaleur humaine. Fouzia, c'est la touche glamour et maman pour nos enfants : douce et chaleureuse.
Essai pilotage du 4x4 aussi, rencontre avec Hamaad, nomade du désert et ses enfants.
Même dans le désert : magie du Tajine poulet (merci et bravo à Aïcha, cuisinière du Riad), et autres bons petits plats.
Expérience donc très riche, humaine, particulière (ahhh dormir dans les tentes, ahh le coucher du soleil sur les dunes !).

Nous avons eu l'occasion de visiter le Riad par la suite : magnifique.

Merci à vous Eric et Fouzia : ces 3 jours resteront vraiment un moment à part pour nous 4.

A tout bientôt !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Que de gentiellesses dans ton message valérie, on avait bien vu au fil de cette escapade dans le sud que vous appréciez mais à lire et relire l'appréciation je m'dis qu'on a bien travaillé lol..

plus sérieusement merci ..

Avis publié : 11 août 2011

Merci Eric pour pour cet accueil chaleureux, Fouzia pour ton hospitalité, et a Aicha la cuisinière, nous avons passé un séjour agréable et c'est certain que nous reviendrons

accueil chaleureux, cadre magnifique, très Bonne cuisine

Je conseil de se laisser tenter par l'expérience Dar Tougga

Hicham Nadia et Sanae

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci jeremy d'etre le porte parole du groupe.

Pari difficile comme à chaque fois que nous accueillons un groupe conséquent (vous étiez 24..) et pari réussi puisque vous étes satisfaits

Eric