Dar Tougga
243 $US
242 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
193198 avis sur 279
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons terminé notre voyage de 15 jours au Maroc avec nos enfants de 3 et 5 ans par un séjour chez Eric, et une excursion dans le désert.
L'accueil et la convivialité sont sans conteste les meilleurs de notre séjour, et le couscous d'Aicha n'a rien à envier au grandes tables de Marrakech.
Trois jours de voyage en 4x4 avec Eric, et nous avons appris, admiré, compris les paysages traversés grâce à sa passion pour le pays. Les enfants, pourtant petits, ont aussi adoré cette fin de séjour. Il nous a seulement manqué une journée de plus pour le retour, car la route est vraiment longue, et j'ai un petit regret pour les studios de cinéma de Ouarzazate que nous aurions pu prendre le temps de visiter avec une journée en +.
A notre retour, après s'être délectés de la pastilla au pigeon, Aicha étant férue d'apprendre la cuisine française, nous avons réalisé ensemble de la tapenade, compagne parfaite de l'apéro dans ma Provence natale. Peut-être aurez-vous l'occasion d'y goûter si vous choisissez Dar Tougga pour votre séjour?
Lorsqu'Eric nous a raccompagnés à l'aéroport, nous avions l'impression de dire au revoir à un ami, qui nous a donné l'envie de retourner lui rendre visite une autre fois!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Bonjour les vignerons...

Déjà une bonne dizaine de tapenades à l'actif d'aïcha, du coup à chaque fois on a une petite pensée pour vous

Revenez vite...

Avis publié : 7 novembre 2012

Merci Eric, Fouzia et Aïcha pour avoir accuielli notre famille nombreuse ! on s'est senti comme à la maison grâce à votre gentillesse et votre patience !!!!! Une déco magnifique et traditionnelle, un jardin apaisant, une cuisine délicieuse et des visites inoubliables avec chauffeurs impec !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Merci géraldine pour ce gentil commentaire. Il est vrai que c'etait un vrai pari de réusir ces Noces d'Or à Marrakech avec toute cette petite famille. Satisfaire 23 personnes logées au Riad en formule tout compris pendant une semaine n'était pas joué d'avance mais grâce à la bonne volonté de tous et en s'appuyant sur notre équipe nous sommes heureux d'avoir contenté tout ce petit monde.

Avis publié : 11 octobre 2012

A 5 minutes de l'agitation de Marrakech, Dar Tougga un havre de paix.
Rien à dire tout est parfait : la cadre, le confort, la cuisine, la piscine, le jardin, la convivialité…
j'ai juste hâte d'y retourner.
Merci à Eric pour son accueil et à Aïcha pour sa cuisine exceptionnelle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci à toi béné, cool ce petit mot sur trip..

Tu viens quand tu veux; tu conais le chemin maintenant

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passées un excellent séjour de 3 jours à Dar tougga
Les chambres sont confortables avec une décoration traditionnelle Marocaine, piscine et jardin agréables, cuisine Marocaine délicieuse,.... bref un espace de détente où on peut passer d'agréables moments
Merci Eric et Fouzia.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Merci à toi Ismail (mais aussi Habiba et Meryeme).
Nous avons beaucoup apprécié ces discussions sur le Maroc et j’ai appris grâce à tes grandes connaissance de la gestion de l’eau au Maroc.
Mais surtout c’est cette gentillesse et votre générosité qui nous ont touché.
Vous avez oublié votre huile d’olive.. encore un prétexte pour revenir..

A tout bientôt
Eric

Avis publié : 19 août 2012

En arrivant au dar tougga, vous êtes chez vous, Éric et Fouzia vous accueillent comme si vous étiez des amis de longue date, la maison est charmante confortable et la cuisine de Aïcha est succulente. La piscine est grande, chaude, accessible aux enfants les plus jeunes. Le jardin à la végétation luxuriante est un vrai havre de paix et de fraîcheur, qu'on apprécie au sortir du hammam. La générosité d’Éric n'a d'égal que son empathie, il joue à merveille le rôle de catalyseur entre les clients et permet ainsi de créer, si on le souhaite, une chaleureuse ambiance autour de la table lors des repas, en respectant toujours l'intimité de ses convives Avec Eric, excellent golfeur, j'ai eu le plaisir d'être initié, avec un autre client, sur un parcours du royal golf de Marrakech. Sa connaissance du Maroc et de sa culture sont des atouts appréciables pour découvrir ce fabuleux pays soit avec des conseils ou plus simplement en participant à des excursions, à la carte, organisées par ses soins à bord de son station wagon Toyota. Nous avons pu ainsi découvrir Essaouira, son marché au poisson et une belle tablée de poisson frais pris sur le port. Bref une adresse à conseiller, indispensable pour qui séjourne à Marrakech

Astuce pour la chambre : les chambres du premier patio donnent sur le jardin et possèdent une chambre d'enfants séparée de celle des parents
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci xavier anelise et salomée..

C'est grâce à des hôtes comme vous que j'aime ce que fais et si vous vous etes senti à l'aise c'est parceque vous etes des gens bien ... (je dis cela uniquement car tu me qualifies de bon golfeur même si je sais que tu me flattes...

Merci pour ces interminables soirées à refaire le monde.. merci pour la soirée cotesssss de boeuf

à tout bientôt