“Excellent Riad à Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Tougga

Dar Tougga
N° 82 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech
“Excellent Riad à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons effectué plusieurs séjours en couple et en famille (20 personnes) dans ce fabuleux riad. De l'accueil à l'aéroport au repas en passant par les sorties autour de Marrakech tout était parfait.

Les points que nous avons le plus apprécié :

- l'emplacement du riad juste à la sortie de la ville à 15 mn de l'aéroport et 10 de la place
- le jardin la piscine (chauffée) le hammam le spa et la masseuse
- le respect de la notion du tout compris car le budget connu d'avance n'a subi aucun dépassement : excellent rapport qualité prix car tout est vraiment compris

Bref un grand bravo à l'équipe Fouzia Aîcha et Eric

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
bonjour Amar

Merci pour ce gentil commentaire sur Dar Tougga.

Ravis que ta petite famille ait apprécié ce séjour qui s'est fort bien déroulé..

Notre formule Tout compris est vraiment appréciée car elle évite toute surprise en fin de séjour, et pour nous c'est aussi plus simple de ne pas tout comptabiliser..

Et quel plaisir de voir la joie de ce petit groupe (20 personnes quand même..) se retrouver autour de la piscine et lors des excursions.

Toute l'équipe Dar Tougga est prête pour vous accueillir lors de votre prochain voyage

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Tout s'est passé comme dans un rêve. Le lieu s'adapte à toutes les envies : le farniente, les réunions de famille autour d'apéros qui durent des heures, aux projets de balades (toujours décalés parce qu'on a du mal à bouger de cet endroit.... Big up à la patience d'Eric....), aux séances improvisées de sport sur la pelouse, aux longs moments les jambes dans l'eau à regarder les enfants ravis....
On a l'impression que tout est possible et ce serait un petit peu la définition du bonheur!
merci Eric et Fouzia qui aves été des hôtes au petit poil!!!
Valérie et Bruno

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
15 Adultes 9 enfants 8 jours.Formule tout compris..... sacrée équation, sacré challenge..

Le résultat semble satisfaisant à en croire ton commentaire..
Merci Valérie et ravis d'avoir pu contribuer à ce que ces moments de retrouvailles familiales se soient déroulés au mieux...
Il est vrai que le groupe était fort agréable et essayer de satisfaire chacun un plaisir..
Et merci encore pour la soirée post Dar Tougga (J'me comprend...)
A tout bientôt
orthoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Après un séjour de trois semaine qui nous avait charmé l'année dernière, en couple avec un enfant, j'ai décidé de faire découvrir les charmes du dar tougga à ma grande famille ( 30 personnes) à l'occasion d'un anniversaire de mariage pour un séjour d'une semaine en juillet. L'accueil a été comme l'an passé parfait, tout le groupe s'est parfaitement senti à l'aise chez soi, les équipement ont évolués, nous avons pu savourer à notre demande une eau de piscine à 36° C et au nouveau jacuzzi tout aussi confortable, le hammam est dispo gratuitement et une masseuse est disponible sur demande, les chambres restent très spacieuses et préservant parfaitement l'intimité de chacun. La cuisine d'aïcha et son tajine de lotte resteront dans la mémoire de toute la famille, le plus incroyable pour un tarif si bon marché c'est que tout est inclus !! le frigo est à disposition et est constamment alimenté en rosé (ah le toulal !!) la bière casablanca côtoie la spécial flag, l'eau pétillante, les sodas, l'eau minérale le tout à volonté, et nous en avions, sans aucun supplément.
La disponibilité et la discrétion d'Eric sont exceptionnelles ainsi que la douceur de sa compagne Fouzia, marocaine, qui sera toujours disponible pour vous expliquer les coutumes et les pratiques locales
Une initiation au golf pas de problème, une ballade au souk, une excursion en montagne tout est possible. Le confort reste irréprochable la literie d'excellente qualité bref c'est peut être le seul endroit aussi convivial ou vous pouvez débarquer à deux ou à trente à Marrakech pour un prix imbattable offrez vous un riad à 6 kms de la place jemma el fna avec le personnel fourni.

à l'an prochain merci à vous trois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Après votre séjour de l'an passé tu m'avais dit : nous reviendrons..
Et cette année en arrivant tu m'as dit : tu vois c'est féérique... (en tout cas c'est ce que j'ai compris...)

Je ne vais pas m'étendre en périphrases, sur ce séjour...

En tout cas la famille Dar Tougga est toujours ravie de vous recevoir..

Rochefort du Gard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C'est en tribu que nous sommes arrivés à Dar Tougga : 24 au total donc le riad rien que pour nous pendant la majeure partie de notre séjour d'1 semaine ! Ce qui nous a le plus touché c'est le sens de l'accueil, la gentillesse et la grande disponibilité d'Eric et de Fouzia. Grâce à eux et aux talents culinaires d'Aicha, nous avons été choyés comme si nous étions de la famille. Nous gardons en mémoire l'image d'Eric nous apportant l'apéro bien garni au bord de la piscine avant même que l'on y pense...bref un avant-goût du bonheur à Marrakech, sans oublier non plus ses nombreuses allées et venues en voiture pour nous balader à notre guise !! Ce séjour passé avec notre famille au grand complet nous laissera de très beaux souvenirs plein la tête. MERCI !!! Anne et Vincent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Super groupe c'était un plaisir d'être aux petits soins.. et pour l'apéro as tu remarqué que chaque fois que j'en servais un, c'était l'occasion de trinquer avec chacun ...

Merci à vous de m'avoir permis de m'occuper du Méchoui, et comme aux dires de tous c'était réussi, je ne manquerai pas de proposer cela à mes prochains groupes..

La bises aux 24..
la famille Dar Tougga
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une semaine passée en Février 2013 avec mes quatre enfants, j'étais dans l'attente un peu fainéante mais tellement confortable d'une prise en charge totale mais surtout d'une découverte différente du pays; Eric et sa compagne ont su répondre à cela, toujours disponibles et en même temps discrets. La promenade qui a marqué le plus les enfants est celle des cascades d'Ouzoud, pour ma part je n'aurais pas pu les y emmener seule car il faut se repérer sur les sentiers de montagne... et puis la piscine, le riad, le 4x4, la cuisine... On s'y est senti d'emblée comme en famille!pensées affectueuses au riad Dar Tougga.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci Süzel, mais aussi Lore-Elene, Joakim, Siloë et Guillemette (des prénoms qu'on oublie pas...)

Ravis que vous vous soyez sentis à l'aise et que notre sens du "tout tout compris" ait été apprécié..

Il est vrai que, quand la parenthèse Dar Tougga, ne dure que quelques jours, il vaut mieux être pris en charge afin d'éviter des pertes de temps inutiles.

Nous pensons avoir maintenant une bonne expérience et surtout une idée précise de ce que nos hôtes viennent chercher à Marrakech (bien sûr il y a des nuances mais n'est ce pas le rôle de l'hôtes de déceler ce qui pourrait vous plaire ?)

La bise à toute cette petite famille
L'équipe Dar Tougga
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Après une première expérience très agréable mais très courte l'année dernière avec Eric , nous sommes retournés à dar tougga en famille où Eric nous a préparé 10 jours de rêves avec une échappée de 3 jours avec passage des gorges de todra , de daddés et menharée à Merzougga.
Tout était parfait, la piscine chauffée à 28 voire plutôt à 30°c , les apéritifs au bords de cette même piscine avec un éclairage recherché, des massages sur mesure, aicha qui nous a concocté des petits plats très apprécié et notamment des plats sans gluten et du pain au mais pour ma fille allergique au gluten.
Une mention particulière pour le 4/4 qui nous a accompagné tout au long de ce séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci à cette petite famille bien chaleureuse,
vous nous avez permis de nous préparer à recevoir des familles à "régimes spéciaux" ... ;)
Et puis on a eu l'impression que les rôles étaient inversés tant vous nous avez chouchoutés ...
Vraiment 10 jours qu'on oubliera pas
bises à toute la famille
eric
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

10 jours passés dans un cadre magnifique, l'accueil d'Eric est très chaleureux, il est toujours à votre disposition. La cuisinière Aisha vous fait des petits plats marocains délicieux, les chambres sont propres, les lits comfortables. Le spa, le Hammam et les massages sont super agréables et la piscine chauffée est tout bonnement géniale. Le meilleur moment est sans doute l'escapade dans le désert avec le 4x4 d'Eric, en passant par l'Atlas, un voyage simplement merveilleux avec des paysages à couper le souffle et une bonne dose d'aventure, le tout avec la constante bonne humeur d'Eric qui déteint sur vous. Bref si vous voulez passer de très bonnes vacances au Maroc, c'est l'endroit parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci JB pour ta contribution à faire connaître Dar Tougga sur tripadvisor et puis un 5/5 c'est toujours bon à prendre ...
Petite famille bien sympa, merci pour l'initiation aux jeux de cartes un peu musclés.
Je te souhaite une grande réussite dans ton projet un peu loin des tiens