“Merveilleux”

N° 98 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
mexico
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un grand merci à Eric pour nous avoir fait partager sa connaissance du Maroc et pour nous avoir accueillis dans sa merveilleuse maison. Que dire des apéros près de la piscine! On ne pense qu'à y revenir. Notre fille a gardé un souvenir très vivant de la maison, de la piscine, sans parler du tour de chameau!
Une adresse à recommander sans aucun doute
Un salut mexicain à toute l'équipe Dar Tougga (Aïcha, Fusilla et Eric)
Sophie, Vicente et stéphanie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour à vous 3.

Merci pour ce gentil commentaire (avec un nouveau 5/5.. on va finir par être bien classés ...)
J'espère que le retour à Mexico s'est bien passé et que cette petite parenthèse vous aura fait du bien.

C'est notre 100 ème avis... chapeau les mexicains..

eric

Septmonts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour une première expérience dans un Riad, le Dar Tougga est une réussite. Eric est un homme charmant et a toute épreuve, son épouse, Fouzia est une maitresse de maison efficace et charmante, quant à Aïsha que de plaisirs à goûter ses plats et écouter ses conseils. Nous avons passé une superbe semaine. Un grand merci à vous trois. Claire & Alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci à vous pour ce gentil 5/5 qui va droit au coeur de l'équipe Dar Tougga

Ravis de voir que cette première expérience Riad a été une réussite et que vous vous laisserez tenter par d'autres (bien sûr chez la famille Dar Tougga)

à tout bientôt
eric
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons effectué plusieurs séjours en couple et en famille (20 personnes) dans ce fabuleux riad. De l'accueil à l'aéroport au repas en passant par les sorties autour de Marrakech tout était parfait.

Les points que nous avons le plus apprécié :

- l'emplacement du riad juste à la sortie de la ville à 15 mn de l'aéroport et 10 de la place
- le jardin la piscine (chauffée) le hammam le spa et la masseuse
- le respect de la notion du tout compris car le budget connu d'avance n'a subi aucun dépassement : excellent rapport qualité prix car tout est vraiment compris

Bref un grand bravo à l'équipe Fouzia Aîcha et Eric

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
bonjour Amar

Merci pour ce gentil commentaire sur Dar Tougga.

Ravis que ta petite famille ait apprécié ce séjour qui s'est fort bien déroulé..

Notre formule Tout compris est vraiment appréciée car elle évite toute surprise en fin de séjour, et pour nous c'est aussi plus simple de ne pas tout comptabiliser..

Et quel plaisir de voir la joie de ce petit groupe (20 personnes quand même..) se retrouver autour de la piscine et lors des excursions.

Toute l'équipe Dar Tougga est prête pour vous accueillir lors de votre prochain voyage
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Tout s'est passé comme dans un rêve. Le lieu s'adapte à toutes les envies : le farniente, les réunions de famille autour d'apéros qui durent des heures, aux projets de balades (toujours décalés parce qu'on a du mal à bouger de cet endroit.... Big up à la patience d'Eric....), aux séances improvisées de sport sur la pelouse, aux longs moments les jambes dans l'eau à regarder les enfants ravis....
On a l'impression que tout est possible et ce serait un petit peu la définition du bonheur!
merci Eric et Fouzia qui aves été des hôtes au petit poil!!!
Valérie et Bruno

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
15 Adultes 9 enfants 8 jours.Formule tout compris..... sacrée équation, sacré challenge..

Le résultat semble satisfaisant à en croire ton commentaire..
Merci Valérie et ravis d'avoir pu contribuer à ce que ces moments de retrouvailles familiales se soient déroulés au mieux...
Il est vrai que le groupe était fort agréable et essayer de satisfaire chacun un plaisir..
Et merci encore pour la soirée post Dar Tougga (J'me comprend...)
A tout bientôt
Eric
orthoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Après un séjour de trois semaine qui nous avait charmé l'année dernière, en couple avec un enfant, j'ai décidé de faire découvrir les charmes du dar tougga à ma grande famille ( 30 personnes) à l'occasion d'un anniversaire de mariage pour un séjour d'une semaine en juillet. L'accueil a été comme l'an passé parfait, tout le groupe s'est parfaitement senti à l'aise chez soi, les équipement ont évolués, nous avons pu savourer à notre demande une eau de piscine à 36° C et au nouveau jacuzzi tout aussi confortable, le hammam est dispo gratuitement et une masseuse est disponible sur demande, les chambres restent très spacieuses et préservant parfaitement l'intimité de chacun. La cuisine d'aïcha et son tajine de lotte resteront dans la mémoire de toute la famille, le plus incroyable pour un tarif si bon marché c'est que tout est inclus !! le frigo est à disposition et est constamment alimenté en rosé (ah le toulal !!) la bière casablanca côtoie la spécial flag, l'eau pétillante, les sodas, l'eau minérale le tout à volonté, et nous en avions, sans aucun supplément.
La disponibilité et la discrétion d'Eric sont exceptionnelles ainsi que la douceur de sa compagne Fouzia, marocaine, qui sera toujours disponible pour vous expliquer les coutumes et les pratiques locales
Une initiation au golf pas de problème, une ballade au souk, une excursion en montagne tout est possible. Le confort reste irréprochable la literie d'excellente qualité bref c'est peut être le seul endroit aussi convivial ou vous pouvez débarquer à deux ou à trente à Marrakech pour un prix imbattable offrez vous un riad à 6 kms de la place jemma el fna avec le personnel fourni.

à l'an prochain merci à vous trois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Après votre séjour de l'an passé tu m'avais dit : nous reviendrons..
Et cette année en arrivant tu m'as dit : tu vois c'est féérique... (en tout cas c'est ce que j'ai compris...)

Je ne vais pas m'étendre en périphrases, sur ce séjour...

En tout cas la famille Dar Tougga est toujours ravie de vous recevoir..

Eric
Rochefort du Gard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C'est en tribu que nous sommes arrivés à Dar Tougga : 24 au total donc le riad rien que pour nous pendant la majeure partie de notre séjour d'1 semaine ! Ce qui nous a le plus touché c'est le sens de l'accueil, la gentillesse et la grande disponibilité d'Eric et de Fouzia. Grâce à eux et aux talents culinaires d'Aicha, nous avons été choyés comme si nous étions de la famille. Nous gardons en mémoire l'image d'Eric nous apportant l'apéro bien garni au bord de la piscine avant même que l'on y pense...bref un avant-goût du bonheur à Marrakech, sans oublier non plus ses nombreuses allées et venues en voiture pour nous balader à notre guise !! Ce séjour passé avec notre famille au grand complet nous laissera de très beaux souvenirs plein la tête. MERCI !!! Anne et Vincent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Super groupe c'était un plaisir d'être aux petits soins.. et pour l'apéro as tu remarqué que chaque fois que j'en servais un, c'était l'occasion de trinquer avec chacun ...

Merci à vous de m'avoir permis de m'occuper du Méchoui, et comme aux dires de tous c'était réussi, je ne manquerai pas de proposer cela à mes prochains groupes..

La bises aux 24..
la famille Dar Tougga
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une semaine passée en Février 2013 avec mes quatre enfants, j'étais dans l'attente un peu fainéante mais tellement confortable d'une prise en charge totale mais surtout d'une découverte différente du pays; Eric et sa compagne ont su répondre à cela, toujours disponibles et en même temps discrets. La promenade qui a marqué le plus les enfants est celle des cascades d'Ouzoud, pour ma part je n'aurais pas pu les y emmener seule car il faut se repérer sur les sentiers de montagne... et puis la piscine, le riad, le 4x4, la cuisine... On s'y est senti d'emblée comme en famille!pensées affectueuses au riad Dar Tougga.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci Süzel, mais aussi Lore-Elene, Joakim, Siloë et Guillemette (des prénoms qu'on oublie pas...)

Ravis que vous vous soyez sentis à l'aise et que notre sens du "tout tout compris" ait été apprécié..

Il est vrai que, quand la parenthèse Dar Tougga, ne dure que quelques jours, il vaut mieux être pris en charge afin d'éviter des pertes de temps inutiles.

Nous pensons avoir maintenant une bonne expérience et surtout une idée précise de ce que nos hôtes viennent chercher à Marrakech (bien sûr il y a des nuances mais n'est ce pas le rôle de l'hôtes de déceler ce qui pourrait vous plaire ?)

La bise à toute cette petite famille
L'équipe Dar Tougga