“Un week-end de rêve” 5 5 étoiles

N° 71 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“Un week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve.
L'accueil a été excellent, le cadre est magnifique : décoration, piscine, jacuzzi, hammam...
Grande capacité d'accueil, une literie confortable et impeccable, des sanitaires dans toutes les chambres...
Eric, Aïcha et Fouzia forment une belle équipe : dévoués, agréables, disponibles, souriants...
Je n'oublierai jamais ce séjour. Je n'hésiterai pas à conseiller le riad Dar Tougga et à revenir si j'en ai l'occasion.
Merci, merci, merci pour tout !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cool ce we avec cette bande d'amis pour un anniversaire escapade à Marrakech

Un grand merci à vous de la famille Dar Tougga

orthoux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Malgré une curiosité naturelle, nous sommes convaincu que nous aurions pris beaucoup de risque à tenter l'aventure dans un autre riad,

aussi nous avons pris nos quartier dans cette maison qui est à chaque séjour un petit plus la notre. La qualité de l'accueil reste inchangée c'est a dire au top aïcha nous propose plats authentiques toujours plus savoureux, Nos hotes toujours aussi sympathique et généreux, il n'y a rien a redire pour notre troisième séjour à dar tougga pendant les vacances de toussaint.

Une seule chose innacceptable, c'est que trip laisse apparaitre le seul commentaire farfelus qui décôte sans aucune raison la note de cette maison qui ne mérite pas un tel traitement.

Voyageurs allez y en confiance, et vous y retournerez donnez leur le bonjour de xavier et anne lise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Tu es tout pret d'avoir ton rond de serviette à ton nom au riad ... ;)

Merci pour ton soutien sur les commentaires farfelus (la déception à fait place à l'acceptation et de tte façons, noyés dans la masse de satisfait, il sont tout simplement insignifiant.

Merci mon ami et à tout bientôt

eric
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

super weekend-end, le riad est magnifique,calme et authentique, ou on peut profiter a volonté de la piscine, hammam, jacuzzi... je remercie Eric pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. je n’oublierai jamais mes 30 ans, au cote de mes 17 amis dans ce lieu magnifique et où Eric a su tout de suite nous mettre à l'aise et a su répondre totalement a mes attentes, j'ai complètement pu profiter de cet instant grace a sa super organisation!
encore merci a toi et Fouzia sans oublier Aicha qui cuisine divinement bien!!!! et merci pour la soupe harira c la meilleure!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Andréa,

Comme c'était agréable de voir cette bande de copains fêter avec toi cet anniversaire ...
Et puis 30 ans c'est une étape qui compte dans la vie, alors ravis que nous ayons pu faire en sorte que cela se passe dans la joie en prenant en charge toutes les tracasseries de la logistique..(en plus on est là pour ça.)
Le groupe n'a pas tari d"éloge sur ta générosité sur ce voyage et beaucoup veulent revenir..
Nous on est prets bien sur à remettre ça avec ta fine équipe

Un grand merci à vous de la famille Dar Tougga
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un magnifique Riad à conseiller. Un cadre très chaleureux avec sa grande pièce à vivre, une très belle décoration. Un weekend très agréable au bord de la piscine sous les oliviers et dans le jacuzzi. Un grand MERCI à notre guide Eric,on aura bien rigoler dans le 4*4 et merci pour les bons conseils pour les visites.
Un accueil très chaleureux avec Fusia et Aicha.qui ont toujours le sourire.
Merci pour ce weekend.
A bientôt
Charlene et max (les auvergnats)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
salut à vous deux

Derniers arrivés mais premiers à commenter votre escapade à Dar Tougga..

Et puis c'est vrai que c'était un we en mode rigolade et ça fait plaisir de voir un groupe de "potes" se retrouver..

En tout cas nous on est prêt pour remettre ça quand vous voulez

La bise de la famille Tougga
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Après avoir fait, sur les conseils d'une amie, une excursion riche en découvertes organisée par Eric Dar Tougga aux Cascades d'Ouzoud en octobre dernier, je viens de passer 3 jours extraordinaires dans ce riad la semaine dernière.
Un accueil des plus chaleureux d'Eric et de Fusia, une cuisine merveilleuse orchestrée par Aïcha, des chambres confortables, un jardin formidable avec une piscine chauffée (indispensable malgré le soleil mais une température de 20° seulement),le SPA en buvant l'apéritif en compagnie des hôtes, le hammam et pour finir le tagine de bœuf aux coings d'Aächa un vrai dépaysement après des journées épuisantes dans Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

oui merci pour ce gentil commentaire à la fois sur le riad mais aussi sur notre fine équipe toujours à vot service m'dam...

Tu peux revenir quand tu veux on a plein de choses à te montrer ;)

à tout bientôt
La fine équipe de dar Tougga
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

On ne trouve absolument rien à redire sur notre séjour dans le Riad d'éric.
Sourires au rendez-vous à toute heure! Quoi de mieux après une journée dans la médina que de passer par le hammam avant de bouquiner sous les oliviers au bord de la piscine?
Le riad lui même est superbe, il a été redécoré avec beaucoup de goût. Les chambres très agréables, le patio plein de verdure...
Eric et Fouzia savent se plier en 4 pour satisfaire leurs hôtes. Je ne sais pas si il est nécessaire de reparler de la cuisine d'Aicha qui nous manque déja beaucoup (merci pour les recettes!).
Attendez vous à de la bonne humeur, de la tranquillité et des bons petits plats!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
bonjour mathilde,

Merci pour ce gentil clin d'oeil de retour chez vous (là bas dans le froid brrrrrrr)
On a hâte de voir vos belles photos ;)

Si vous repassez dans le coin maintenant que connaissez l'adresse.. on se fera un plaisir de vous recevoir

La famille Dar Tougga
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé trois jours au top dans ce bel endroit. Hôtes très accueillants et chaleureux, lieu authentique et chambres confortables, quant à la cuisine d'AÏcha, c'est un régal à chaque repas. Un grand merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
et voilà... une fois de plus : y en a que pour Aïcha ....
pas un seul mot sur l'excellent chauffeur / responsable apéro du riad...

bises à vous deux

la famille Dar Tougga