“Superbe week end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Tougga

Dar Tougga
N° 92 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
saint étienne
“Superbe week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons passé 3 jours extraordinaires au dar tougga
la chambre était superbe, la piscine chauffée à 28 degré était très agréable pour le mois de janvier,
nos hôtes éric , sa femme et aïcha la cuisinière sont au petit soin pour leurs invités
la nourriture est excellente, quoi de plus agréable qu'un apéro au bord de la piscine
dès que nous pourrons, nous reviendrons avec nos enfants.
christophe et karine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
bonjour les amoureux....
Merci à vous pour ce petit clin d'oeil

Vos enfants et vous bien sûr êtes les bienvenus dans notre petit riad .. La fontaine est maintenant terminée et son glou glou contribue encore davantage à mettre nos hôtes à l'heure Marrakchia

à tout bientôt

Tellin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au calme. Notre famille d'accueil (Fouzia, Aïcha, Eric et même sa maman) à été aux petits soins avec nous. Notre fille (8 ans) était au paradis. Aïcha très discrète et souriante nous a préparé des repas au top, Eric nous a fait visité la région dans son LAND en toute sécurité (respect du code de la route), ce qui est très rare au Maroc. En avril, une piscine chauffée, waouh, quel plaisir. A recommandé +++. On reviendra surement un de ces jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres "ficelles", sont bien avec des enfants car ont peut séparer les deux chambres...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci à vous deux pour ce gentil commentaire pour votre séjour en avril 2013..

Depuis vous avez déjà réservé pour juin 2014..

Ca fait plaisir de voir que nos efforts sont récompensés.. et que vous prenez goût au Maroc..à moins que ce ne soit les qualités d'Aïcha ??

qui sait.

en tout cas ravis de vous revoir

Saint-Remy-Sur-Durolle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

un cadre très chaleureux et convivial, le riad est un petit coin de paradis. Des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes ( merci eric et fousia) et merci à aicha pour ses excellents tajines et couscous. ( et merci à Andrea d avoir choisi ce très bel androit pour fêter ses 30 ans!!!)

bonjour celine

Beaucoup d'anniversaires en cette fin d'année et beaucoup de satisfaits des prestations de Dar Tougga.

Il est vrai que la recette est simple :
des amis qui se retrouvent
un peu de soleil
Aïcha au fourneau
un peu de soleil
une pincée de bonne humeur
une grosse dose de rigolade et ... un peu de soleil..
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve.
L'accueil a été excellent, le cadre est magnifique : décoration, piscine, jacuzzi, hammam...
Grande capacité d'accueil, une literie confortable et impeccable, des sanitaires dans toutes les chambres...
Eric, Aïcha et Fouzia forment une belle équipe : dévoués, agréables, disponibles, souriants...
Je n'oublierai jamais ce séjour. Je n'hésiterai pas à conseiller le riad Dar Tougga et à revenir si j'en ai l'occasion.
Merci, merci, merci pour tout !

eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cool ce we avec cette bande d'amis pour un anniversaire escapade à Marrakech

Un grand merci à vous de la famille Dar Tougga
orthoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Malgré une curiosité naturelle, nous sommes convaincu que nous aurions pris beaucoup de risque à tenter l'aventure dans un autre riad,

aussi nous avons pris nos quartier dans cette maison qui est à chaque séjour un petit plus la notre. La qualité de l'accueil reste inchangée c'est a dire au top aïcha nous propose plats authentiques toujours plus savoureux, Nos hotes toujours aussi sympathique et généreux, il n'y a rien a redire pour notre troisième séjour à dar tougga pendant les vacances de toussaint.

Une seule chose innacceptable, c'est que trip laisse apparaitre le seul commentaire farfelus qui décôte sans aucune raison la note de cette maison qui ne mérite pas un tel traitement.

Voyageurs allez y en confiance, et vous y retournerez donnez leur le bonjour de xavier et anne lise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Tu es tout pret d'avoir ton rond de serviette à ton nom au riad ... ;)

Merci pour ton soutien sur les commentaires farfelus (la déception à fait place à l'acceptation et de tte façons, noyés dans la masse de satisfait, il sont tout simplement insignifiant.

Merci mon ami et à tout bientôt

Thiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

super weekend-end, le riad est magnifique,calme et authentique, ou on peut profiter a volonté de la piscine, hammam, jacuzzi... je remercie Eric pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. je n’oublierai jamais mes 30 ans, au cote de mes 17 amis dans ce lieu magnifique et où Eric a su tout de suite nous mettre à l'aise et a su répondre totalement a mes attentes, j'ai complètement pu profiter de cet instant grace a sa super organisation!
encore merci a toi et Fouzia sans oublier Aicha qui cuisine divinement bien!!!! et merci pour la soupe harira c la meilleure!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Andréa,

Comme c'était agréable de voir cette bande de copains fêter avec toi cet anniversaire ...
Et puis 30 ans c'est une étape qui compte dans la vie, alors ravis que nous ayons pu faire en sorte que cela se passe dans la joie en prenant en charge toutes les tracasseries de la logistique..(en plus on est là pour ça.)
Le groupe n'a pas tari d"éloge sur ta générosité sur ce voyage et beaucoup veulent revenir..
Nous on est prets bien sur à remettre ça avec ta fine équipe

Un grand merci à vous de la famille Dar Tougga
Thiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un magnifique Riad à conseiller. Un cadre très chaleureux avec sa grande pièce à vivre, une très belle décoration. Un weekend très agréable au bord de la piscine sous les oliviers et dans le jacuzzi. Un grand MERCI à notre guide Eric,on aura bien rigoler dans le 4*4 et merci pour les bons conseils pour les visites.
Un accueil très chaleureux avec Fusia et Aicha.qui ont toujours le sourire.
Merci pour ce weekend.
A bientôt
Charlene et max (les auvergnats)

eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
salut à vous deux

Derniers arrivés mais premiers à commenter votre escapade à Dar Tougga..

Et puis c'est vrai que c'était un we en mode rigolade et ça fait plaisir de voir un groupe de "potes" se retrouver..

En tout cas nous on est prêt pour remettre ça quand vous voulez

La bise de la famille Tougga