Dar Tougga
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
Expedia.com
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Nous venons de passer une splendide semaine à Dar Tougga dans un cadre enchanteur porté par Eric qui nous a permis de découvrir Marrakech et ses environs avec énormément de gentillesse.
Nous avons fait des excursions dans l'Atlas dont nous gardons des souvenirs éblouis dans le 4/4 d'Eric, des photos mythiques, et une ambiance amicale. Nous nous sommes sentis avec des amis en compagnie des autres membres de la maison et de nos hôtes Eric et Fousia dans une ambiance authentique et non surfaite. Nous recommandons ce lieu et ceux qui nous y accueillent pour un agréable séjour. Une note d'excellence aussi pour Aïcha toujours souriante qui nous a comblés de mets aussi délicieux que jolis à regarder.

Astuce pour la chambre : Regroupés en famille autour de la fontaine par deux chambres très indépendantes, nous avons pu profiter des charmes de cette maison purement marocaine et authentique en toute tranquillité pour une semaine très reposante .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Que de gentillesse de la part de ta petite famille, il est vrai que c'était particulièrement agréable pour notre petite équipe d'essayer de vous faire profiter de ce Maroc qu'on aime..
j'ai même eu l'impression que benoit avait réussi à décompresser avec la simplicité d'une dégustation d'une omelette berbère face aux chutes d'Ouzoud... (on se comprends)

Merci à vous pour cette semaine

La Famille Dar Tougga

Avis publié : 14 mars 2014

Le Dar Tougga est en un endroit à découvrir! J'y ai passé une excellente semaine avec des amis et n'en retiens que des points positifs (superbe jardin, piscine chauffée, chambres propes et spacieuses). L'ambiance "table d'hôtes" est très agréable: Eric se coupe en quatre pour nous véhiculer dans tout Marrakech et nous faire découvrir des coins sortant des sentiers battus et Aicha et se met un point d'honneur à nous faire découvrir chaque jour diverses spécialités culinaires marocaines. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Marrakech ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

bonjour jean yves

il est vrai que c'était un pari risqué que de venir sans passeport... mais tu t'es débrouillé comme un chef...
Merci pour ces soirées qui s"éternisent..

Tu es le bienvenu pour tes prochaines escapades..

à tout bientôt
eric

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Dar Tougga. Je pense que tout le monde de notre groupe (nous étions 5 adultes et 4 enfants) est unanime sur ce point. Les chambres, les deux chambres familiales et la suite piscine, étaient propres, spacieuses (bien que manquant un tout petit peu d'armoires) et de style traditionnel marocain.
L'accueil d'Eric et de Fouzia, la cuisine délicieuse d'Aïcha, les apéros au bord de la piscine (chauffée à 29 degrés pour le plus grand bonheur des enfants), les visites hors des sentiers battus, les quelques parcours de golf matinaux et les soirées en compagnie de nos hôtes et des Lyonnais (qui se reconnaîtront en lisant ce commentaire) ont fait de ce séjour une de nos meilleures semaines jamais passée à Marrakech.
Merci Éric pour ton hospitalité et ta disponibilité (et les quelques bouteilles dégustées) et j'espère à une prochaine semaine ! Philippe

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

bonjour philippe

Ravis que les avis soit unanimes sur votre séjour ;comme quoi le bonheur tient à peu de choses :
un parcours de golf tôt le matin,
un apéro,
un bon repas préparé par Aïcha
des discussions avec ses amis
un peu de soleil,
et beaucoup de rigolades

La fine équipe de Dar Tougga

Avis publié : 1 mars 2014

Excellente semaine pour l'anniversaire de mariage des beaux parents réunissant les enfants et petits enfants, nous étions 22.
Merci à Eric pour sa gentillesse et sa disponibilité, et à Fousia pour son abondante cuisine locale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci Denis pour ce petit commentaire.. et même si le séjour était il y a un an déjà (ou presque) ça fait plaisir de lire que ce petit groupe (de 22 quand même) a passé une bonne semaine à Dar Tougga.
Une petite précision c'est Aïcha aux fourneaux (mais pas bien grave tant c'est toute l'equipe qui se mets à votre service)

La Famille Dar Tougga

Avis publié : 15 janvier 2014

nous avons passé 3 jours extraordinaires au dar tougga
la chambre était superbe, la piscine chauffée à 28 degré était très agréable pour le mois de janvier,
nos hôtes éric , sa femme et aïcha la cuisinière sont au petit soin pour leurs invités
la nourriture est excellente, quoi de plus agréable qu'un apéro au bord de la piscine
dès que nous pourrons, nous reviendrons avec nos enfants.
christophe et karine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

bonjour les amoureux....
Merci à vous pour ce petit clin d'oeil

Vos enfants et vous bien sûr êtes les bienvenus dans notre petit riad .. La fontaine est maintenant terminée et son glou glou contribue encore davantage à mettre nos hôtes à l'heure Marrakchia

à tout bientôt

eric