“super séjour”
Avis sur Dar Tougga

Dar Tougga
N° 121 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014

3 jours super ! Avec mes 2 enfants on a adoré ce lieu, l'excursion sur mesure faite par notre hôte avec une fantasia pour boucler le tout ! Repas top, apéros au bord de la piscine (mon fils garde un souvenir ému de l'apéro au jus d'orange…) Merci à Eric et Fusia pour leur accueil, leur conseils, et leur dévouement.
On reviendra, c'est évident !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Géraldine,
court séjour mais intense...
On a eu la chance d'assister à une vraie fantasia par hasard et c'est plutôt rare car, même s'il est vrai qu'il en existe encore quelques unes au Maroc, la communication autour de ces événements est vraiment faible.. dommage car c'est un réel spectacle..
Je note que vous reviendrez (évidement je cite ;) )
merci à vous on se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau..
la bise à vous

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Retour au Dar tougga quelques mois après un été très chaud et très chaleureux chez Éric!
Toujours aussi merveilleux! Toujours aussi même accueil par des gens dont le sourire vous reste longtemps après le retour ...
Des nouveautés! Nouvelles chambres, Spa amélioré et cuisine fusion!!! Il y a même des menus spéciaux ( et bons) pour les intolérants au gluten!!
On est gagas du Dar Tougga!

• Séjour en : avril 2014
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

au dar tougga on reviendra darla dirladada
on est gaga du dar tougga..

à vos slogans pour notre riad que nous vous ouvrons avec grand plaisir

Avis publié : 16 avril 2014

Un lieu incontournable à ne pas manquer si vous recherchez un endroit calme pour une journée farniente.. Les hôtes nous ont accueilli comme des rois, la cuisine était divine et le service irréprochable ! Il est clair que nous n'avons qu'une hâte c'est revenir pour quelques jours et découvrir le désert d'Eric.. Merci à tous les deux pour ce moment des plus agréable.
Julien, Daphné et Diego

• Séjour en : avril 2014
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Quel plaisir d'avoir accueilli cette petite famille..
Merci de votre gentillesse (et sympa votre post sur trip au sujet de notre Dar Tougga)
On va essayer d'être à la hauteur lors de votre prochain passage tant vous louer votre passage.
Heureusement on va avoir un allié de poids.. Le désert et ses mers de dunes.. moment inoubliable garanti

à tout bientôt

Avis publié : 12 avril 2014

Inutile de s’étendre en compliments. Tout était top! Chambres, détente, piscine (chauffée), spa, jacuzzi, hamam, et (last but not least) nourriture. A un tarif très bon marche au regard des prestations. Fousia, Eric, et Aicha vous accueillent comme si vous étiez de leur famille. Un super service de transfert vers le centre ville. Ne ratez pas dar tougga! Merci encore pour ces 2 jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Destination finale de ton séjour au Maroc, Dar Tougga s'est fait un plaisir de vous recevoir tous 2,
c'était bien cool de siroter un p'tit gris avec vous en évoquant des sujets aussi divers que variés..
revenez vite on a pas fini...

à +

Fouzia , Aïcha et Eric

Avis publié : 3 avril 2014

Super séjour dans un endroit paradisiaque avec des hôtes charmants et accueillants ; je me suis régalée entre nourritures succulentes (cuisine excellente !) et activités diverses. je reviendrais ça c'est certain !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

petit coucou à toi Sophia et merci pour ton post sur Dar Tougga,

ravis, de voir que cette escapade a été le prélude à un retour chez nous..

A tout bientôt

L'équipe Dar Tougga

Avis publié : 31 mars 2014

Très bel endroit. Tout y est calme et volupté. L'accueil est exceptionnel. Vous êtes pris en charge dès l'aéroport et tout le long de votre séjour chaque membre du personnel sait qui vous êtes et quels sont vos besoins et réservations. Impressionnant !!! On ne peut pas faire mieux.
Merci à ERIC et FOUZIA nous avons passés 10 jours de rêve au mois de novembre
ERIC nous à conduit dans le désert il à avaler des kilométrés pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Familiale et aussi très pro tout y est, même les massages à domicile sur commande
Encore merci et au plaisir de vous revoir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour Isabelle

je ne retiendrai qu'une phrase qui me va bien :

. Impressionnant !!! On ne peut pas faire mieux.

je plaisante mais il est vrai que ce séjour nous aussi on s'en souvient..

la bise

Avis publié : 30 mars 2014

J'ai passé une super semaine à DAR TOUGGA: j'ai adoré la bonne humeur d'Eric et Fouzia, la merveilleuse cuisine d’Aïcha et ce cadre dépaysant.
je recommande sans hésitation cet endroit où on s'y sent un peu comme à la maison.
Vous pourrez profiter de la piscine, du jacuzzi ou tout simplement d'un petit massage! La prestation est impeccable tant au niveau du prix que le lieu lui même.
Eric et Fouzia font leur maximum pour satisfaire leurs clients.Les excursions proposées par Eric sont tout simplement époustouflantes. Tout cela se passe dans la joie et l'humour!

Étant partie dans le cadre d'une crop (scrapbooking) organisée par Isabelle, je souhaite également la remercier de nous permettre de faire ce voyage dépaysant et pour toute cette organisation (N’hésitez pas à vous renseigner via le site de DAR TOUGGA pour les autres crop qui sont organisées en juin et en octobre).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

bonjour Pitchu

vraiment ta pub est parfaite (tu auras donc ton petit bonbon comme prévu ;) )

Merci à ce groupe de Scrapbooking pour toutes ces louanges grâce auxquelles (mais aussi au travail d'isabelle) nous avons de nombreuses demandes pour les stages à venir..

à tout bientôt