Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2016 par mobile

Plusieurs riads et piscines testés, et ce fut la meilleure surprise de notre semaine de vacances. Quel bonheur!!! Journée piscine jacuzzi hammam repas... On devait partir à 17h et finalement tellement on se sentait si bien que nous sommes restés toute la nuit. L hôte Éric et sa femme sont d une grande gentillesse et disponibilité. Le repas d Aicha est divin. On ne peut qu' être satisfaits. C est sur que notre prochain séjour à Marrakech sera au Dar Tougga. Merci pour cette merveilleuse journée qui clôture notre semaine à Marrakech. Meilleur moment. Je ne parle même pas du prix qui est dérisoire. Testez le dar et vous serez émerveillés.

Type de voyage : A voyagé en couple
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2016

Bonjour à vous deux.
Une journées piscine passée à dar tougga nous a permis de vous connaitre le temps de qlq heures.. Cool ces moments..

Avis écrit le 16 mai 2016

Si l'idéal de l'hébergement touristique devait exister, ce serait Dar Tougga. En Quelque minutes vous vous sentez chez vous. Les hotes Eric et Fouzzia sont suffisamment présents pour satisfaire rapidement à toutes vos demandes et tout à la fois discrets pour vous laisser savourer cet havre de quietude ou vous pourrez vous prélasser au bord de la grande piscine traitée sans chlore, dans le spa ou le hammam chauffé en permanence avec sur demande la présence d'une masseuse, ou vous isoler dans un des nombreux salons délicatements décorés dans l'esprit oriental le plus authentique. La qualité de la nourriture marocaine servie par Aïcha n'a d"ègal que la quantité pantragruélesque des spécialités que vous pourrez déguster. Pour ma part j'ai fondu pour les sardines farçies fries, le tajines de lotte, le meilleur couscous du Maghreb, et la pastilla de pigeon.....
Le confort des chambres est excellent et la qualité de la litterie est irréprochable, malgré mon mon mêtre quatre vingt dix et mes cents kilos.
Eric est un excellent guide pour découvrir Marrakech, qu'il habite depuis près de 15 ans. J'ai pu profiter d'une excursion dans le massif de l'ourika qui était exceptionnelle. Bref on y va sans hésiter et on y retourne vite et en groupe pour faire la fiesta ou se reposer J'espère à très bientôt...

• Type de voyage : A voyagé en solo

Merci Xavier pour ce flot de louanges ... mêmes si tu parais peu crédible quand tu dit avoir fondu pour les sardines farcies...

Tu viens quand tu veux mon ami

Avis écrit le 10 mai 2016

semaine fantastique . Mariage splendide . Endroit magique . L ' établissement est genial .Eric est adorable il faire tout pour nous faire plaisir . Fouzia est a l image de son mari . Les chambres sont propres , lavées ts les jours . La cuisinière est merveilleuse . A recommander a tous . Marie claude

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour à vous deux (Marie claude et rémy)

Sympa votre commentaire, sympa aussi ce mariage dont la réussite est surtout due à ce groupe formidable autour des mariés (tout aussi formidables)
Après, cela a été vraiment facile pour nous de dérouler pour tant vous étiez volontaires et à l'écoute de nos propositions.
Un mariage à la marocaine avec des touches européennes c'était une bonne idée... en tous cas vous avez unanimement apprécié

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance

Avis écrit le 10 mai 2016

Nous y avons séjourné une semaine à l'occasion du mariage de nos amis. Nous avons passé une semaine de rêve et avons été accueilli par Fouzia et Eric avec une extrême gentillesse, toujours à l'écoute de nos attentes.
Eric nous a fait découvrir Marrakech, Essaouira. Une excursion avec 33 points de visite a été organisée où nous avons découvert des lieux magnifiques et pris de belles crises de fou rire (!!).
La soirée du mariage restera inoubliable, tout était parfait, un vrai conte des 1001 nuits.
Olivier se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour cette semaine magique.
Un grand MERCI à Aïcha pour sa gentillesse et BRAVO pour ces délicieux repas.
Une seule envie: revenir rapidement et faire découvrir ce beau Riad à nos filles.
Quelle tristesse de vous avoir quitté ainsi que notre groupe de fêtards mais ce n'est qu'un au revoir !
A bientôt.
Séverine et Olivier

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2016

Merci pour ce gentil commentaire, mais avant tout merci pour cette bonne humeur constante et générale de votre groupe.
Quel plaisir de vous voir, tous, heureux à l'occasion de ce mariage de Pascale et Thierry.
Merci à Olivier, chauffeur d'un jour...
On est fin prêts pour vous accueillir avec vos filles
La bise de la famille dar Tougga

Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Tres bon accueil et endroit agreable .
Des gerants tres accueillants
Excellente cuisine .
Havre reposant . Endroit ideal pour se detendre.
Conseiller pour vos vacances
Proche de la ville, du souk .
De grand hotels a decouvrir
De bonnes adresses Le sofitel , chez ali , le beli country club .

Le dar tougga peut vous faire visiter tout ca.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Un grand merci à toi pour ce gentil commentaire.
Un séjour organisé avec un partenaire de Pole Dance, Tissu et cerceaux.
J'ai essayé de vous montrer un peu de Maroc dans le peu de temps qui m'était imparti (en effet avec 6 heures de cours par jour et juste un break d'une journée, difficile de vous immerger dans la culture Marocaine)
En tout cas, je vois que tu as bien apprécié ce séjour un peu sportif, je transmets à Aïcha tes compliments sur sa cuisine (toujours appréciée)

En espérant te revoir la prochaine fois accompagnée de ton homme
Cordialement
Eric