Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2016

un endroit de rêve très paisible. un beau riad à la marocaine bien décoré dans toutes les pièces et bien entretenu. les hôtes Eric, Fouzia et Aîcha la cuisinière très accueillants et aux petits soins avec nous. bien dormi dans chambre spacieuse vu sur la piscine. repas et petits dej royale, tout était bon et copieux. profité aussi du jacuzy, hammam... encore merci

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

Merci Christine pour ce 2 ème commentaire tout aussi gentil que le précédent.

Une petite escapade entre amis avant de rejoindre les plages et petites fritures d'Essaouira.

Revenez vite

eric

Avis écrit le 7 septembre 2016

Accueil et séjour agréable et sympathique le cadre calme et féérique ! Un séjour qui a enchanté tout le monde avec des hôtes disponibles et conviviaux. la nourriture est excellente ! Superbe endroit Je reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2016

Merci Sophia de t'être fait le porte parole de ce groupe de "filles" venues faire un break sans enfant ni mari !!!

C'était bien agréable de vous avoir et de pouvoir savourer votre connivence.

Merci aussi de nous avoir donné carte blanche pour l'organisation de cette escapade de 4 jours.

Visiblement réussi ce séjour donnera surement aux "hommes" des idées d'en faire de même..

Je réfléchi déjà à ce qui pourrait leur plaire ...

La bise à toi

Eric

Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Séjour très agréable
Accueil parfait
Magnifique rapport qualité prix
A peine plus de 1000€ la semaine pour 2 tout compris ( excursion massage et rose à volonté )
Parfait pour une semaine en
Plein dépaysement et pour recharger les batteries

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Merci à toi Sylvain pour ce gentil retour pour cette escapade à Dar Tougga.
Et oui .... notre formule : Une semaine en All Inclusive est à 1 135 € et pas de surprise avec des suppléments en fin de séjour.
Notre formule comprend tout :
. . Prise en charge à l'aéroport (aller et retour).
. . Pension complète avec apéro et vin à volonté..café thé aussi évidement.
. . Hébergement en chambre double avec p'tit déj.
. . Piscine, hammam, jacuzzi, et 1 heure de massage.
. . Une journée excursion.
. . Et transferts riad <==> Medina à volonté

Alors merci à toi pour la comm que tu feras auprès de tes amis.

A tout bientôt
Eric

Avis écrit le 25 juillet 2016

Une très belle maison d’hôtes, pleine de charme. Les chambres sont confortables et calmes.
L’accueil est chaleureux. On se sent tout de suite bien.
La piscine-lagon sous l’ombre des oliviers nous a permis de nous rafraichir à longueur de la journée
Excellente cuisine. Variété de plats succulents, très bien servis
Les conversations avec nos hôtes Fouzia et Eric, au moment de l'apéro et des repas sont très intéressantes et sont des moments très agréables.
Fouzia et Eric sont attentifs, accueillants et authentiquement intéressés par leurs invités et ça se sent.
Nous avons passé 3 nuits à nous ressourcer dans leur havre de paix. Un grand merci à eux.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Bonjour les fédali .... (oui j'ai fait un peu de recherches pour frimer un peu)
Un grand merci à vous 2 pour ces éloges concernant Dar Tougga.
Franchement nous avons été ravis de rencontrer des Marocains ouverts au monde, c'est grâce à des hôtes comme vous qu'il est plaisant et enrichissant d'exercer cette activité d'accueil.
Revenez vite .
Fouzia et eric

Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Un cadre idyllique, une cuisine raffinée et un service chaleureux et familial.
Non loin du centre de Marrakech mais a la fois loin de la cohue et du bruit.
Une belle rencontre, de bons moments… un vin délicieux. A découvrir en amoureux ou en famille.
Nous avons hâte de vous revoir.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016

Merci à vous un bien bon souvenir, vous avez été des hôtes charmants.

Vivement votre prochaine venue

La bise à vous