“comme chez soi!”
Avis sur Dar Tougga

Dar Tougga
N° 112 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2009

Pour moi qui suis très difficile, j'ai été très satisfait : calme, verdure, beaucoup de goûts dans l'aménagement et cette sensation d'être reçu par des amis tout en étant autonome..

Accueil hors paire par notre hôte qui est vraiment aux petits soins : l'endroit est génial en dehors de la ville avec une piscine bordée d'oliviers : que ce soit, le personnel, la cuisine, l'atmopshère....tout concourt à ce qu'on s'y sente vraiment bien. J'étais venu pour me ressourcer en solitaire et amorcer l'écriture d'un roman je m'y vois bien y revenir très prochainement en couple car cet endroit est praticable aussi bien seul qu'en couple ou en famille.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour Marc et merci pour ces commentaires élogieux.

Nous nous ferons un plaisir de te recevoir à nouveaux

Merci

eric

Avis publié : 28 octobre 2009

Grace au confort et à l'acceuil que nous avons reçu (mon épouse, mon fils de 2ans et moi même), nous avons pu découvrir Marrakech intra muros, ainsi que plusieurs sites magnifiques, comme les cascades d'OUZOUD, la station de ski de oukaimeden ou encore le fameus lac de lalla takarkouste .....
Je recommande Dar Tougga à tous ceux qui aspirent à un séjour ensoleillé, dépaysé et découverte au coeur de la région de marrakech .....
Avis aux amateurs, nous y retournerons très prochainement avec des amis !!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2015

Avis publié : 26 octobre 2009

Un havre de paix très accessible car à la fois proche de la ville et de la sortie vers l'aéroport et les montagnes de l'Atlas.
L'acceuil est très sympa, Eric vous fera aimer le Maroc authentique.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2009

Dar Tougga est un riad au coeur des oliviers, l'endroit est calme et charmant.

Eric saura vous rendre votre séjour si agréable que vous n'aurez plus envie de partir.
L'ambiance est calme , la cuisine d'Aicha est excellente , les chambres sont décorées avec soin et la piscine très agréable en plus d'être originale.

Ne manquez pas de vous y arrêter.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 octobre 2009

Accueil top. Très bonne table.
Les chambres sont spacieuses et très confortables et la piscine est sensass.
Merci à Eric et Aïcha pour leur accueil.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 octobre 2009

un riad totalement reposant sur la route de l'ourika. Un accueil sincère et chaleureux offert par Eric et Aïsha qui organisent des repas excellents. Des chambres d'inspiration marocaines décorées avec beaucoup de goût et de finesse. Un plaisir partagé de séjourner dans ce riad, un univers ou l'imagination créative envahit les occupants.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2009

Propriétaire trés sympa, cadre tres reposant à l'exterieur de la ville, piscine trés agréable et bien traitée, à conseiller pour un sejour repos total!

• Séjour en : octobre 2009

merci pour ce gentil commentaire sur Dar Tougga.

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
La Vie en Rose
La Vie en Rose
N° 265 sur 1 167 à Marrakech
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 17 sur 299 à Marrakech
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 155 sur 1 167 à Marrakech
Dar Ouladna
Dar Ouladna
N° 229 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Dar Tougga ?

Informations supplémentaires concernant Dar Tougga

Adresse: 564 | Touggana, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 112 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 52€ - 649€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tougga 3*
Dar Tougga Votre Riad d'hôtes, naturellement... A 3 Km du tumulte de Marrakech, route de l'Ourika, paisible Riad où, confort et traditions Marocaines s’allient pour un séjour harmonieux. L’harmonie entre les couleurs chatoyantes et la sobriété de la décoration confère à chacune des 10 suites et chambres sa propre atmosphère, élégante et agréable, de plus 2 Tentes Luxueuses de 24 m2 apportent une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaire enfin si besoin pour les groupes un peu nombreux mises à disposition de 02 chambres mi tentes mi dur. La piscine au cœur de l’oliveraie se fond dans le jardin qui, à l’image des lieux, planté d’oliviers sexagénaires, d’orangers, de palmiers et de citronniers, vous invite au délassement et à la relaxation. Du haut de la terrasse, magnifique vue des monts enneigés de l’Atlas. SPA, Hamam, Massages, Piscine (chauffée à 28° tte l"année)... Tout concourt à la détente et au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tougga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tougga Marrakech