Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2009

un accueil chaleureux... je ne peux oublier les soirées féeriques aux lanternes sur la terrasse, avec en permanence le spectacle du jardin illuminé .On est vraiment déconnecté, relax, loin du stress...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2009

Un peu en retrait de la ville, c'est un endroit très calme, verdoyant, reposant.
Le propriétaire à la passion de ce pays, qu'il vous fera découvrir à merveille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2009

Un pied à terre authentique , dans un village typique à quelques encablures de la bruyante Marrakech, un riad simple et accessible , de toute beauté, confortable avec des enfants en bas age , savament décoré , son jardin parfumé, la piscine au milieu des oliviers , sa cuisine raffinée, et accueil , plus que parfait !!! Dar Tougga , un véritable havre de paix. Merci encore à Eric pour sa générosité, sa disponibilité et à Aicha pour ses talents culinaires.
une adresse à recommander +++

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2009

Si Vous voulez du dépaysement, optez pour ce Riad plein de charme
Des repas de folie en familles et des hôtes aux petits soins
C 'est le bonheur en mieux
LE LUXE SANS LES CHICHIS ,Les chambres tipiques et luxueuses
A ESSAYER SANS ATTENDRE

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2009

Pour moi qui suis très difficile, j'ai été très satisfait : calme, verdure, beaucoup de goûts dans l'aménagement et cette sensation d'être reçu par des amis tout en étant autonome..

Accueil hors paire par notre hôte qui est vraiment aux petits soins : l'endroit est génial en dehors de la ville avec une piscine bordée d'oliviers : que ce soit, le personnel, la cuisine, l'atmopshère....tout concourt à ce qu'on s'y sente vraiment bien. J'étais venu pour me ressourcer en solitaire et amorcer l'écriture d'un roman je m'y vois bien y revenir très prochainement en couple car cet endroit est praticable aussi bien seul qu'en couple ou en famille.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Bonjour Marc et merci pour ces commentaires élogieux.

Nous nous ferons un plaisir de te recevoir à nouveaux

Merci

eric