Contrôle des avis
1924 avis sur 290
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Merci Éric ,Fouzia,Aicha et Djamila pour cette semaine passée à vos côtés nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse la cuisine délicieuse et les prestations très agréables merci pour nous avoir fait découvrir de beaux endroits

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour et un grand merci à toi pour ce gentil commentaire. On vous accueillera tous à nouveau avec plaisir.
Nos prestations : demi-pension (ou complète), hammam spa massages excursions transferts sont toujours trés appréciées et surtout comme est organisé cela permet de gagner un temps précieux et d'eviter des surprises ...
Eric

Avis écrit le 5 novembre 2017

un grand merci à Eric ,Fouzia,Aicha,et Djamila pour cette semaine passée à Dar Tougga à Marrackech Nous avons été reçu comme si nous faisions parti de la famille tres attentifs à nos désirs le lieu est tres calme et apaisant à seulement 15minutes du centre de Marrackech

Séjour en : novembre 2017
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonjour Yves... En effet je suppose que c'est toi car je ne connais pas de Jane et puis la photo est celle d'un skieur ..ce qui rejoint les questions des glaciers au Maroc..
En tous cas merci à toi de me faire me creuser les méninges tôt le matin.

Un grand merci à votre gentil groupe avec qui, Fouzia et moi, avons pris plaisir à partager cette semaine sur le double thème de l'anniversaire de mariage et du golf (sous la houlette du pro organisateur que je remercie à nouveau).

Longue vie à votre coupe ;)

Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour extraordinaire a Dar tougga avec ce séjour Reiki , bien être ,( merci Carole).

Eric et Fouzia nous ont accueilli a bras ouvert pour nous faire découvrir marrakech et ces lieux magiques.

Aicha nous a fait une démonstration de ce que peut etre la cuisine marocaine , c'est a dire exceptionnelle !

Nous reviendrons évidement encore une fois chez vous car ces moments sont inoubliables.

Merci encore une fois pour tout .

Carole et philippe

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Carole, 13harmonie anime désormais des séjours Reiki à Marrakech Dar Tougga.

Un peu de pub pour elle car nous n'avons que des retours très positifs sur le bien être ressenti par les participants.

Forts de ce nouveau succès, nous avons mis en place plusieurs dates afin de satisfaire au mieux les demandes.

La recette est simple :
. un bel endroit bien tenu,
. une cuisine de qualité,
. des sorties et excursions au plus prêt des goûts de chacun
. et des soins réellement efficaces ....

Elle est pas belle la vie ?

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine au Riad Dar Tougga : mélange de traditions et modernité juste ce qu'il faut, les repas authentiquement marocains concoctés par l'adorable Aïcha,
Eric notre hôte pour sa part s'est mis gentiment à notre disposition pour des balades agréables en dehors des sentiers battus,
Dépaysement assuré.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Merci Sophie pour ce retour très positif pour notre 2ème séjour Reïki animé par Carole 13harmonie.

Nous avons été, Fouzia et moi, ravis de cette rencontre.
Merci pour la sympathique ambiance que vous avez apportée à cette semaine basée sur le thème du "Bien être"

D'autres séjours de ce type sont programmés pour 2018 toujours sous la houlette de Carole.

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

L'endroit est juste magnifique le calme, la piscine et tout cest hyper relaxant et les plats sont délicieux Je vous le conseil vivement. Seul petit détail Cest les gens qui crient autour de temps en temps mais bon, cest insignifiant. J'y retournerais certainement !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci Nizar pour ta gentille appréciation pour cette journée piscine relax à Dar Tougga.
Il est vrai qu'on habite un petit village berbère et la vie des villageois se manifeste parfois.
Mais le calme prédomine et il y fait bon vivre.
eric