“une oasis de calme”
Avis sur Dar Tougga

Dar Tougga
N° 118 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 décembre 2010

Ces quelques jours dans ce dar que tiens Eric, le propriétaire furent superbes.
De bon repas tres biens présentés et copieux.
Une demi pension tres honnête, les prestations sont plus qu'assurés.
La discrétion et les propositions de sorties proposées par 'Eric vous enchanterons.
Enfin un riad ou le propriétaire est présent; il vit là, mais vous e^tes comme chez vous .
Un bel endroit chaleureux, conviviale , spacieux et une belle piscine qui contourne les oliviers . Une adresse à recommander sans hésitation.
Chapeau Eric et merci.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci Nini pour ses gentillesses..

laquelle preferer ?

Une demi pension tres honnête ?
les prestations sont plus qu'assurés ?
vous e^tes comme chez vous ?
les propositions de sorties proposées par 'Eric vous enchanterons. ?
Une adresse à recommander sans hésitation ?

oui c'est vrai me suis pas trop foulé mais franchement etre original dans chacune des dizaines de réponses c'est pas facile..

Eric

205211 avis sur 271

Avis publié : 21 novembre 2010

un séjour de trois jours en couple.
Pas loin de la grande ville, un lieu idéal pour se reposer entre deux ballades avec Eric le propriétaire qui vit là au quotidien.
Un personnel discret et efficace.
Toujours la surprise d'un thé au bord de la piscine ou de quelques gnama gnama.
Le village a vraiment sa vie locale où le dar tougga est implanté discretement dans une ruelle.
Difficile à trouver si vous ne vous faîtes pas annoncer (discretion qui fait son charme).
Avec ou sans véhicule, Eric se proposera toujours de vous déplacer, de vous accompagner ou de vous guider la journée selon nos désirs.
Un bon riad tres sympa, reposant ou l'on se sent bien comme chez sois.
C'est une demeure ou l'on vit au quotidien.La végétation du jardin est tres riche où la nature prend les commandes par endroit plus ou moins réfléchi.
Une adresse à conseiller pour tous types de séjour. Un bon emplacement pour faire des virées quotidiennes mais Eric propose aussi des séjours sur plusieurs jours pour découvrir le Maroc qu'il connait bien.
On sent bien le plaisir de nous faire partager ces paysages, des lieux insolites et merveilleux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Merci à toi..
Encore un super commentaire pour une super escapade à Dar Tougga

c'est promis la prochaine fois on recommence avec les mêmes ;)

Avis publié : 1 novembre 2010

enfin des vacances reposante, en effet, pour notre 3ème voyage en famille au Maroc, nous ne voulions pas trop voyager dans le pays, ne pas louer de véhicule non plus.
Apres plusieurs recherche sur le net et notamment trip advisor, notre choix s'est dirigé sur cette adresse. Apres quelques mails échangés avec Eric le propriétaire des lieux, nos doutes de réserver à distance en se basant sur des photos ou des commentaires ont disparu.
Dès notre arrivée, Eric nous attends à l'aéroport, le tutoiement est conseillé, ce qui n'empêche pas la discrétion d'Eric et de savoir écouter nos envies et dans quelle esprit nous sommes là.
Eric sait vraiment être à notre écoute,absent quand il le faut et toujours dispo pour partager un moment ensemble ou alors de vous amener à Marrakech (15 minutes à peine ). nous avons vraiment profité de ce séjour, la piscine est tres agreable entouré d'oliviers meme si en cette fin d'octobre elle était un peu fraiche pour nous mais pas pour les enfants.
Nous avions pris une formule 1/2 pension, les repas étaient variés nous étions libres de choisir, il y avait même des bouquins de cuisines Marocaine à disposition.
Quelle régale de changer de patios de terrasses pour prendre l'apéritif ou les repas préparés au jour le jour.Toujours joliment présentés, beaucoup de parfums et de couleurs, même les desserts étaient variés ce qui n'est pas le point fort de la cuisine Marocaine (avis perso)
Les enfants avaient à leurs demande des repas préparés spécialement pour eux, un peu moins épicés ou moins de poissons.
Quand aux excursions nous en avons faites trois pendant notre séjour d'une semaine.
Un régal pour ma part de ne pas conduire de ne pas perdre de temps avec les nombreux vrais faux guides qui vous dirigent un peu ou ils veulent.
Sur le terrain,Eric connait bien son sujet, il y rajoute une petite touche de surprises à chaque virée. Les ballades en 4/4 sont superbes Les arrêts sont toujours une surprise pour les yeux. Les enfants ont partagés des moments uniques au bord des rivieres, avec les singes de Ouzoud, la grimpette encordé à Eric pour franchir des passages en autonomie totale dans la vallée de l'ourika.
Nous pourrions en dire beaucoup plus, je ne peux que conseiller ce riad pour
les personnes qui ont envie de faire un séjour de farniente ou de bouger depuis Marrakech sans avoir le bruit et la pollution.
Ce dar tougga où vit Eric se situe dans un village typique où l'extension de la ville Marrakech n'est pas encore parvenue.
Vous serez libre de vos mouvements et conseillé par Eric pour profiter ENFIN DE VACANCES REPOSANTES

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Merci Hugghy pour ces bons tuyaux sur Dar Tougga...

il est vrai qu'en lisant ta description j'ai très envie d'y aller

à +

Avis publié : 20 septembre 2010

De superbes parcours dans une sympathique ambiance sous les palmiers enchanteurs du Maroc.Accueil sympathique de Mr Piquot et Aïcha. Vivement le prochain séjour !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

bonjour vincent
ravi de voir que vous avez apprécié ce petit séjour golf qu'on vous a concocté..
un zeste de drive un soupcon de birdie (oui soupcon car on attends toujours ;) ...)

on remet ça l'an prochain avec grand plaisir

Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons pris un grand plaisir à jouer au Golf entre amis dans ce lieu magnifique.
L'organisation qui nous a été proposé était au delà de nos espérance
Je recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et partager des moments de convivialité de se rendre à Dar Tougga.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2015

merci pour ce gentil commentaire

Nos amis golfeurs sont les bienvenus
une douzaines de parcours sont désormais ouverts à Marrakech pour la plus grande joie des adeptes..

Avis publié : 8 août 2010

Super Riad ! Le Dar Tougga est un endroit paisible où on et vraiment très bien reçu, comme à la maison ! La cuisine est excellente et pour les visites et excursions, tout est possible ! Les chambres sont très sympas et la literie excellente. N'hésitez plus !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2015

Oui line Tout est possible à Dar Tougga et on y fait "Qu'est ce qu'on veut".
En tous cas c'est ce à quoi toute l"équipe s'attèle.
Vous nous confiez quelques jours de vos vacances, c'est un bien précieux et nous, c'est juste notre boulot de faire en sorte que passiez un bon moment..
Alors quand on lit des commentaires comme le tien on est content du devoir accompli et surtout de votre satisfaction..

à bientôt

Avis publié : 9 juillet 2010

Quel bonheur de se retrouver au calme après le tumulte de Marrakech pourtant si proche ! Rien à redire : accueil, chambres, cuisine, tout y est pour passer un merveilleux séjour... C'est sûr, on y retournera !!

• Séjour en : juin 2010
eric_Dar_TOUGGA, Gérant de Dar Tougga, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016

j'ai un peu tardé à répondre et entre temps un autre passage de ta part

un grand merci
A tout bientôt

eric

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Charai
N° 245 sur 1 168 à Marrakech
Riad Carina
Riad Carina
N° 54 sur 1 168 à Marrakech

Vous connaissez Dar Tougga ?

Informations supplémentaires concernant Dar Tougga

Adresse: 564 | Touggana, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 118 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 644€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tougga 3*
Dar Tougga Votre Riad d'hôtes, naturellement... A 3 Km du tumulte de Marrakech, route de l'Ourika, paisible Riad où, confort et traditions Marocaines s’allient pour un séjour harmonieux. L’harmonie entre les couleurs chatoyantes et la sobriété de la décoration confère à chacune des 10 suites et chambres sa propre atmosphère, élégante et agréable, de plus 2 Tentes Luxueuses de 24 m2 apportent une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaire enfin si besoin pour les groupes un peu nombreux mises à disposition de 02 chambres mi tentes mi dur. La piscine au cœur de l’oliveraie se fond dans le jardin qui, à l’image des lieux, planté d’oliviers sexagénaires, d’orangers, de palmiers et de citronniers, vous invite au délassement et à la relaxation. Du haut de la terrasse, magnifique vue des monts enneigés de l’Atlas. SPA, Hamam, Massages, Piscine (chauffée à 28° tte l"année)... Tout concourt à la détente et au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tougga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tougga Marrakech