BAB HOTEL
  • Service d'étage
Hotel Gomassine(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2011

Hôtel très design, en noir et blanc. Très frais et apaisant au milieu du tohu-bohu de Marrakech.
Les chambres (de luxe) sont très spacieuses, le lit confortable est un vrai king size, la salle de bain à l'image du reste. Le petit déjeuner est fort correct et il est agréable de le prendre soit au bord de la petite piscine, soit sur le toit terrasse, sur lequel l'on peut déguster le soir de très bons cocktails. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais avons gouté des petites choses de bouche. Les massages proposés par l'institut Carlotta installé dans l'hôtel sont de qualités. Cet hôtel s'annonce avec une ambiance musicale agréable, le seul reproche c'est que l'ambiance vous suive un tantinet dans la chambre, il serait heureux d'améliorer l’insonorisation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Hotel subliminal, décoration à faire tomber le souffle, ultra épurée ultra moderne!
Personnel tres tres accueillant, literie superble, salle de bain originale.
Situé idéalement au centre de Kech.
Petit plus le sky bab, terrasse splendide pour un dej fantasmagorique!!!

Je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Très joli, superbe déco contemporaine, chambres spacieuse avec un design très chic. au restaurant,au petit déj, peu copieux mais délicieux, et concernant le diner, les plats étaient bons, bien présentés, avec un personnel charmant.j'ai passé un merveilleux moment.
Seul bémol, pas de double vitrage. toute la nuit nous avons assisté au passage des camions, des autocars ou des klaxons de voitures. c'est dommage.
si vous avez le sommeil leger, il vaut mieux demander s'ils ont des chambres donnant sur la cours et non sur la rue.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Décoration très design et épurée. Lit très grande largeur, cafetière Nespresso à disposition, quelques revues... Accueil délicieux. personnel très attentionné.
Terrasse sur le toit très agréable et au rez de chaussée, bar, restaurant et petite piscine.
Le jeune chef n'hésite pas à passer un moment avec les clients, repas délicieux dans un décor blanc et vert, des bougies partout le soir....
Tout est fait pour procurer le meilleur confort et c'est réussi !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

C'est la première fois que je commente un séjour dans un hôtel, vu que l'accueil et le professionnalisme de la directrice nous a touchés. L'hôtel est très bien situé au coeur du Gueliz, la chambre très confortable et la décoration de l'ensemble de l'établissement est cool & chic. Le moins de cet hôtel??? Ne pas se garer sous les arbres, car les oiseaux se soulagent abondement !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple