“hotel trés beau tré design!”
4 sur 5 bulles Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL
N° 307 sur 494 Hôtels à Marrakech
“hotel trés beau tré design!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

hotel magnifique, nous avons adoré!! lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surclassé et on nous a attribué la suite au 5 e etage, un seul mot: MAGNIFIQUE! toute blanche immense 2 petites terrasses, un salon, une baignoire immense, 2 toilettes, 2 ecrans plats... bref un reve!
le bar au rdc ets très bien et animé le soir, il y a aussi un bar sur le toit très agréable. le petit dejeuner parfait.
Seul bémol la piscine qui est au rdc et qui sert plus de déco qu'à la baignade....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Parfait hotel design dans le Gueliz à 5 mn en taxi et 25 mn à pied de la médina. Magnifiques parties communes: hall, vaste restaurant, cheminée, bar sur le toit plus ambiance bougies et musique. Les chambres sont vastes et très bien équipées. Un peu bruyante parfois (route à proximité). Dommage qu il faille réserver le hamman, on irait bien y faire un petit tour tous les soirs après la balade. Il manque une petite piscine intérieure pour l'automne et l'hiver. Restaurants à proximité, pratique pour le soir. Le personnel est plutôt accueillant.Je recommande cet hotel pour un week end détente et plutôt en hiver (piscine ext minuscule)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Magnifique séjour en ce lieu, très bel accueil et personnel très compétant.. Pour avoir fait d'autres endroits à Marrakech, je peux dire avoir été agréablement surprise.. Aucunes fausses notes, tout était parfait.

Je recommande cet hôtel à toute personne aimant le savoir être, savoir vivre!

Bravo à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Pierrelatte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel très design, en noir et blanc. Très frais et apaisant au milieu du tohu-bohu de Marrakech.
Les chambres (de luxe) sont très spacieuses, le lit confortable est un vrai king size, la salle de bain à l'image du reste. Le petit déjeuner est fort correct et il est agréable de le prendre soit au bord de la petite piscine, soit sur le toit terrasse, sur lequel l'on peut déguster le soir de très bons cocktails. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais avons gouté des petites choses de bouche. Les massages proposés par l'institut Carlotta installé dans l'hôtel sont de qualités. Cet hôtel s'annonce avec une ambiance musicale agréable, le seul reproche c'est que l'ambiance vous suive un tantinet dans la chambre, il serait heureux d'améliorer l’insonorisation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel subliminal, décoration à faire tomber le souffle, ultra épurée ultra moderne!
Personnel tres tres accueillant, literie superble, salle de bain originale.
Situé idéalement au centre de Kech.
Petit plus le sky bab, terrasse splendide pour un dej fantasmagorique!!!

Je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Très joli, superbe déco contemporaine, chambres spacieuse avec un design très chic. au restaurant,au petit déj, peu copieux mais délicieux, et concernant le diner, les plats étaient bons, bien présentés, avec un personnel charmant.j'ai passé un merveilleux moment.
Seul bémol, pas de double vitrage. toute la nuit nous avons assisté au passage des camions, des autocars ou des klaxons de voitures. c'est dommage.
si vous avez le sommeil leger, il vaut mieux demander s'ils ont des chambres donnant sur la cours et non sur la rue.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Guilvinec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Décoration très design et épurée. Lit très grande largeur, cafetière Nespresso à disposition, quelques revues... Accueil délicieux. personnel très attentionné.
Terrasse sur le toit très agréable et au rez de chaussée, bar, restaurant et petite piscine.
Le jeune chef n'hésite pas à passer un moment avec les clients, repas délicieux dans un décor blanc et vert, des bougies partout le soir....
Tout est fait pour procurer le meilleur confort et c'est réussi !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux