BAB HOTEL
246 $US
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
115 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
136 $US
105 $US
182 $US
128 $US
Booking.com
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 janvier 2012

hotel magnifique, nous avons adoré!! lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surclassé et on nous a attribué la suite au 5 e etage, un seul mot: MAGNIFIQUE! toute blanche immense 2 petites terrasses, un salon, une baignoire immense, 2 toilettes, 2 ecrans plats... bref un reve!
le bar au rdc ets très bien et animé le soir, il y a aussi un bar sur le toit très agréable. le petit dejeuner parfait.
Seul bémol la piscine qui est au rdc et qui sert plus de déco qu'à la baignade....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Parfait hotel design dans le Gueliz à 5 mn en taxi et 25 mn à pied de la médina. Magnifiques parties communes: hall, vaste restaurant, cheminée, bar sur le toit plus ambiance bougies et musique. Les chambres sont vastes et très bien équipées. Un peu bruyante parfois (route à proximité). Dommage qu il faille réserver le hamman, on irait bien y faire un petit tour tous les soirs après la balade. Il manque une petite piscine intérieure pour l'automne et l'hiver. Restaurants à proximité, pratique pour le soir. Le personnel est plutôt accueillant.Je recommande cet hotel pour un week end détente et plutôt en hiver (piscine ext minuscule)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2011

Magnifique séjour en ce lieu, très bel accueil et personnel très compétant.. Pour avoir fait d'autres endroits à Marrakech, je peux dire avoir été agréablement surprise.. Aucunes fausses notes, tout était parfait.

Je recommande cet hôtel à toute personne aimant le savoir être, savoir vivre!

Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2011

Hôtel très design, en noir et blanc. Très frais et apaisant au milieu du tohu-bohu de Marrakech.
Les chambres (de luxe) sont très spacieuses, le lit confortable est un vrai king size, la salle de bain à l'image du reste. Le petit déjeuner est fort correct et il est agréable de le prendre soit au bord de la petite piscine, soit sur le toit terrasse, sur lequel l'on peut déguster le soir de très bons cocktails. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais avons gouté des petites choses de bouche. Les massages proposés par l'institut Carlotta installé dans l'hôtel sont de qualités. Cet hôtel s'annonce avec une ambiance musicale agréable, le seul reproche c'est que l'ambiance vous suive un tantinet dans la chambre, il serait heureux d'améliorer l’insonorisation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Hotel subliminal, décoration à faire tomber le souffle, ultra épurée ultra moderne!
Personnel tres tres accueillant, literie superble, salle de bain originale.
Situé idéalement au centre de Kech.
Petit plus le sky bab, terrasse splendide pour un dej fantasmagorique!!!

Je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple