“PLUS JAMAIS”

BAB HOTEL
N° 307 sur 494 Hôtels à Marrakech
“PLUS JAMAIS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons été dans cet établissement en février 2012 ou tout était parfais, par contre nous revenons d'un autre séjour en avril 2012 car nous avions prévu de revenir dans cet endroit et la grande déception, l’accueil et devenu déplorable, la propreté de l'établissement laisse à désirer et la nourriture et devenu infecte nous avons écourté notre séjour et que dire du nouveau gérant qui se prend pour dieux (un brun) Adieux le BAB et à jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Agadir, Agadir, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Je conseil Le Bab Hotel Magique endroit ou tout est fait pour accompagner vos soirées et journées tout en douceur dans un environnement serein et en toute liberté..
Merci pour ces bons moments passés au Bab c'est un plaisir de m' y rendre a chaque séjour a Marrakech...
L'Acceuil ressemble a l'endroit toujours au TOP..Merci a bientot chez vous...Paola

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons été très étonnés de la classification de ce lieu.
Il est vrai que le cadre parait sympatique...........mais déjà au bar, ils ont un grave problème avec leurs coktails, plein de glace et très peu d'alcool, ensuite au restaurant, on m'a servi un poisson plus que limite, mais cela ne dérange aucunement le "maitre des lieux". Et pour couronner le tout, aucune insonorisation, le bruit de la fete, qui a duré toute la nuit nous a carrément empèché de dormir. Quant au petit déjeuner, nous l'avons pris dans une salle avec les vestiges de la fete de la nuit.......................
Endroit à éviter.

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

je suis allé au bab hotel le samedi 4 février pour une nuit avec mon mari.
Nous avons d'abord une bonne surprise en constatant que l'hôtel nous avait surclassé. En effet, en entrant dans la chambre au 1er étage , nous avons vite déchanté.En effet, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il organise régulièrement des soirées et cette nuit là, ils ont décidé de ne pas baisser le son.On se serait crut à IBIZA . Nous avons demandé à changer de chambre et sommes allés au 4ème étage. Mais m^me à cette hauteur, le bruit était infernal. De plus , ils avaient loué une des suites du 5 ème pour continuer la soirée. L'ascenceur passait la musique à fond, donc à chaque ouverture d'ascenceur, nous partagions la soirée, que dis je la nuit. Impossible de dormir.
Le lendemain matin, les toilettes du rez de chaussée étaient dévastés, la salle du petit déjeuner à peine remise de sa nuit à ibiza

Narbonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons été très décus par cet établissement.
Dans un premier temps nous avons recherché l'alcool dans les coktails, ensuite la cuisine est plus que décevante, et pour courroner le tout le patron vous toise d'un air dédaigneux, faisant mine d'ignoer vos remarques.
Pourtant les prix pratiqués sont dignes d'une bonne table Parisienne.
je vous déconseille vivement ce "restaurant".

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Perpignan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Je me suis rendu lundi 6 février au restaurant le Bab hotel avec ma femme et un ami marocain. Une fois assis, un serveur est venu nous prendre la commande des apéritifs. Celui-ci revient 10 minutes plus tard prétextant qu’il ne peut pas me servir d’alcool car c’est la fête du prophète, mais par contre il ne voit pas de problème pour en donner à mon épouse. Etant de religion catholique, français de souche et habitant à Perpignan, je ne vois pas en quoi cela me concerne, je lui demande donc d’appeler le patron. Surtout que des verres d’alcool étaient servis sur toutes les tables avoisinantes.
Vient alors un jeune homme blond, hautain, que nous avions remarqué se pavanant dans le restaurant à notre arrivée, qui me propose de me servir du Coca-Cola jusqu'à minuit. La c’en est trop, nous nous levons et décidons de partir. Passant devant le bar, un autre responsable, aussi hautain que le premier nous accoste à qui nous expliquons l’insulte que nous venions de subir, au bout de 5minutes de discussion mouvementée il finit par reconnaitre l’erreur de son « ami ». Mais c’en est trop, ayant étés ridiculisés devant la clientèle, nous sortons de cet établissement.
Racisme, délit de facies, je ne sais quel terme employer tellement j’ai été vexé par le comportement honteux de cette personne.
Endroit à vraiment éviter sur Marrakech.

ANTIBES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

nous avons passé 4 jours fabuleux de cet établissement, notre chambre (suite junior) propre, clair bien entretenu lit de 200X200, situé en plein centre de Marrakech et proche des boutiques branchés, de nombreux restaurants... Le bab à un restaurant Gastronomique avec un chef Français, Bravo carte bien faite et de grande spécialités fait devant vous, les pattes à la meules flambés un vrai régal, idem pour les st jacques à la truffes. La carte des vins est extraordinaire pour le Maroc, dommage qu'il y ait trop de taxes. Un bar branché avec de bon coktail fait par un jongleur qui doit venir du cirque kruss ! je le recommande vraiment

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux