“Bab Hotel”
Avis sur BAB HOTEL

BAB HOTEL
N° 317 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 août 2012

Magnifique hôtel, décoration très épurée, Sky bar très agréable, DJ et musique éclectique avec Karim aux commandes de ce bel établissement situé en plein centre ville de Marrakech. Chic, cosy atmosphère, une réelle fraîcheur. Coin cheminée pour l'hiver...adresse incontournable! Jumelage avec le magnifique Murano et son incroyable piscine rouge.
Mot de passe: DJ ALEXX.B

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juillet 2012

Magnifique hôtel, très épuré, décoration très chic.

J'ai séjourné dans cet hôtel, 3 nuits en juin. Service et cusine impeccable. très chic. Les chambres très confortable avec altères pour une petite séance de gym. Salle de bain avec baignoire et et douche... Un confort et une beauté sans égal à Marrakech. Monsieur MEBARKI est présent et aux petits soins pour ses clients.
Un bar le soir avec musique, très belle clientèle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2012

Un bel hôtel qui suite à une mauvaise gestion de quelques mois renaît à nouveau de ses cendres ! Super situation en plein Gueliz , jumelage avec le Murano qui permet de passer de belles journées piscine à la palmeraie. De belles chambres ( éviter le 1er étage au dessus du bar)! Un personnel sympa , un nouveau gérant sympathique à l'écoute , roof top et bar au RDC chic , Dj bref si vous voulez un séjour qui mixe ville, palmeraie , détente et fête , le bab hôtel et idéal .

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons été dans cet établissement en février 2012 ou tout était parfais, par contre nous revenons d'un autre séjour en avril 2012 car nous avions prévu de revenir dans cet endroit et la grande déception, l’accueil et devenu déplorable, la propreté de l'établissement laisse à désirer et la nourriture et devenu infecte nous avons écourté notre séjour et que dire du nouveau gérant qui se prend pour dieux (un brun) Adieux le BAB et à jamais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Je conseil Le Bab Hotel Magique endroit ou tout est fait pour accompagner vos soirées et journées tout en douceur dans un environnement serein et en toute liberté..
Merci pour ces bons moments passés au Bab c'est un plaisir de m' y rendre a chaque séjour a Marrakech...
L'Acceuil ressemble a l'endroit toujours au TOP..Merci a bientot chez vous...Paola

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons été très étonnés de la classification de ce lieu.
Il est vrai que le cadre parait sympatique...........mais déjà au bar, ils ont un grave problème avec leurs coktails, plein de glace et très peu d'alcool, ensuite au restaurant, on m'a servi un poisson plus que limite, mais cela ne dérange aucunement le "maitre des lieux". Et pour couronner le tout, aucune insonorisation, le bruit de la fete, qui a duré toute la nuit nous a carrément empèché de dormir. Quant au petit déjeuner, nous l'avons pris dans une salle avec les vestiges de la fete de la nuit.......................
Endroit à éviter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

je suis allé au bab hotel le samedi 4 février pour une nuit avec mon mari.
Nous avons d'abord une bonne surprise en constatant que l'hôtel nous avait surclassé. En effet, en entrant dans la chambre au 1er étage , nous avons vite déchanté.En effet, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il organise régulièrement des soirées et cette nuit là, ils ont décidé de ne pas baisser le son.On se serait crut à IBIZA . Nous avons demandé à changer de chambre et sommes allés au 4ème étage. Mais m^me à cette hauteur, le bruit était infernal. De plus , ils avaient loué une des suites du 5 ème pour continuer la soirée. L'ascenceur passait la musique à fond, donc à chaque ouverture d'ascenceur, nous partagions la soirée, que dis je la nuit. Impossible de dormir.
Le lendemain matin, les toilettes du rez de chaussée étaient dévastés, la salle du petit déjeuner à peine remise de sa nuit à ibiza

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple