“Pour les branchés”

BAB HOTEL
N° 308 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Pour les branchés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Bab hôtel ou l'hôtel qui ressemble à tout sauf un hôtel typiquement marocain.
Très bien pour une étape business ce qui était mon cas, service et personnel très compétent, petit agréable, chambre un peu sonore sur la rue, mais forcément nous ne somme pas sur la palmeraie
Soirée avec DJ de qualité
Également petit spa pour les soins basic
Bref une bonne adresse pour ce qui ne recherche pas le Maroc.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel au désign contemporain, très bien situé, à proximité des restaurants et des boutiques, à 5 mn en taxi de la place Jemaa el Fna. jolie chambre bien agencée, avec écran plasma, très bonne literie, salle de bains spacieuse.
Partenariat avec un hôtel situé dans la palmeraie, idéal pour profiter d'une immense piscine et de son jardin, au calme avec transats et serviettes fournies. un service navette est mis en place pour les clients de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce splendide hôtel. L'accueil fut remarquable et le personnel au petit soin. Notre chambre était spacieuse, un grand écran plat, un lit de 200x200 avec un matelas de bonne qualité. Une superbe salle de bain et une décoration de bon goût. Un restaurant déco design avec ambiance musicale où l'on apprécie la qualité des plats, et un DJ super sympa. Le petit déjeuner très bon avec des produits frais faits maison... le yaourt est délicieux !!!
Le sky bar est un endroit très agréable où l'on peut se reposer après un journée de visite dans marrakech (l'hôtel étant bien situé dans la ville).
Merci à toute l'équipe du Bab Hôtel pour votre gentillesse et votre dévouement.
Philippe et Valérie (chambre 206)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel, très bien situé.
Personnel très accueillant et serviable.
Très beau petit déjeuner, avec jus de fruit frais et salade de fruits frais, un régal.
Le cadre est design, les chambres sont bien grandes et équipées. Immense lit confortable, wifi gratuit.
Nous logions au premier étage et la musique du bar de l'hotel nous est parvenue jusqu'à assez tard. Cela ne nous a pas dérangé car la musique était lounge et nous n'étions pas pressé de dormir mais cela pourrait déranger une famille avec enfants.
En conclusion : nous y retournerons car le rapport qualité prix est vraiment bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Malte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Cliente Rabat
Deuxieme sejour au Bab, avec un sentiment de satisfaction superieur au precedent, confirmé en fait par le changement d'equipe.
Des l'accueil a la reception,le ton est donné,,hotesses adorables...au petits soin...pretes a rendre service avec sourire et douceur...
Chambres spacieuses modernes et epurées, dotées de lietrie de qualité.
Petits dejeuners corrects, a completer eventuellement par une plus grande varieté de jus,de crepes traditionnelles. .
Le bar restaurant est un endroit magique ou il fait bon se poser le soir en rentrant du tumulte de Marrakech..tout est parfait:,la déco,la musique.l'eclairage, le personnel discret et attentionné.
Une petite question/remarque :Peut on se faire servir le petit dejeuner dans la chambre et y a t il un room service?.Si c'est le cas,,il faudrait mieux le signaler.
Bref, j 'ai adoré ce lieu, je m'y suis sentie bien, pas perdue comme dans les grands hotels de chaine..je reviendrais et je recommanderais a tous mes amis d'en faire autant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

2ème séjour, l'hôtel a conservé son standing. Idéal pour des jeunes couples ou des clients sans enfants. La déco et l'ambiance se démarquent de la grande majorité des hôtels marrakchis. Les petits soucis sont rapidement résolus par une Direction réactive. Petit déjeuner continental correct. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons au BAB depuis 3 ans, nous aimons:
Sa situation dans gueliz
Son design et ses chambres et salles de bain spacieuses
Ses services et l'accueil qui nous a été réservé depuis le changement d'équipe.
Son excellent rapport qualité/prix.
Nous avons l'habitude de voyager en couple ou avec nos trois enfants, et pour 95 € la nuit à 2 petits déjeuners compris, il ne faut pas attendre l'hyper luxe d'un 5 étoiles sinon il faudrait accepter de payer au minimum 300 à 400 € la nuit! C'est pourquoi nous trouvons les critiques faites à cet Hotel injustes et injustifiées.
Certes avant le changement d'équipe, c'était un peu étonnant puisque nous avions le sentiment de venir dormir chez le gérant que nous envahissions ainsi en le dérangeant... Nous en plaisantions entre nous, mais le personnel faisait son maximum pour être agréables et serviables.
Depuis le changement de gérant, une nouvelle équipe de responsables a été mise en place et nous avons particulièrement apprécié l'accueil adorable de Radhija qui s'est systématiquement déplacée à chacune de nos arrivées et sorties pour venir à notre rencontre et nous saluer (nous sommes restés 5 nuits) de Toufik, responsable du restaurant nous accueillant toujours avec un large sourire, manifestement soucieux de nous. Nous avons retrouvé avec plaisir tout le reste du personnel toujours aux petits soins, souriant et prévenant !
Nous reviendrons l'année prochaine car pour nous le BAB, certes présente quelques petits désagréments (un peu de bruit de la rue mais rien d'inacceptable, porte des wc à raffraichir) mais que nous admettons volontiers au regard d'une part de son style et de ses services (superficie des chambres, très bonne literie, qualité très correct du petit déjeuner (demandez des crêpes, elles sont divines), films à la demande nombreux même si depuis 3 ans nous apprécierions qu'ils soient renouvelés) d'autre part de son prix par rapport aux services et surtout à l'accueil.
Nous somme certains que lors de nos prochaines vacances, tout sera parfait au regard du dynamisme et du professionnalisme de la nouvelle équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux